* Posté le 03 octobre 2006 à 22:22:25 avertir modérateur
* Ouais... 
Bouarf, le système est bof, mais bon, ça m´arrange.
Sinon, je flippe pour l´histoire de mon pseudo volé(ounon).
au fait Fremen, qui avait essayé de foutre Hericendre dans son alias ? car Dam0ol dit s´être fait volé le pseudo.