CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:36:42

j´ai kiffé dans les guignols, Chirac avec une boite à meuh qui disait le slogan de Raffarin à la place :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:38:04

I must leave this place :snif:
See you tomorrow , I hope :snif2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 21:39:02

Ah oui Bossinou tu me l´avais montré sur le 15-18 cet extrait je crois! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:40:51

Hell :d) Comment ça ? Des forums à mettre sur le site de stats ?
Actuellement il y en a autour de 80.
Dans quelques semaines (une ou deux) il devrait y en avoir autour de 200.
Et ainsi de suite jusqu´à prendre en compte les 11000 forums et quelques. On les aura donc peut-être pour Noël, nos stats générales :noel:

Lazzu :d) Moi aussi j´ai longtemps cru que Parkkozy était Parkko en fait ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:41:24

Just an annoucement :d) Do you know how I can study the anharmonic pendular, in physics?

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:41:47

Bon courage Fremen (pt1 ya de quoi faire !)

:ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:42:16

Reeve :d) See you later ^^

D´ailleurs je dois y aller aussi (Suis-je donc le seul à me lever tôt pour aller en cours pendant la semaine ? :-))) ).

Bonne nuit tout le monde !

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
02 octobre 2006 à 21:44:37

Fremen :d) Ah ouais quand même. O_o Et avec les 11.000 forums, ça prendra combien de temps une mise à jour ? :-d

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:45:09

I´m sorry, i can´t help you so ... XD XD XD

Gut nacht Fremen :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:45:46

moi je crois pas finir mes devoirs avant minuit ! :rire:

bonne nuit Fremen ! :-)))

ptdr , on est déjà à + de 12500 forums sinon ! :-d :p) ^^

Steph :d) j´en sais rien, en tout cas je l´ai vu plus d´une fois aux guignols ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 21:46:15

Fremen :d) En fait c´est un des rares pseudos où j´ai pas mis mon vrai age! :O
Final_Pampa et Sailor_Xypos ont un age déffirents aussi je crois. :doute:

Pour Sailor_Pampa j´ai mis ton image trafiquée Fremen! :rire:

Sailor_Pampa
Sailor_Pampa
Niveau 11
02 octobre 2006 à 21:47:44

Bonne nuit Fremen! :noel:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:50:02

Pfff bande de couche-tard ! :p)

Goldfinger/Hell :d) Bah en gros il doit bien y avoir 10.500 forums sur les 11.000 qui sont vides, ou presque. Donc finalement c´est pas le fin du monde... A priori j´ai presque téléchargé la moitié des messages depuis mi septembre, donc ça devrait passer assez vite ^^

Après le temps de mise à jour sera probablement autour de 2 ou 3 jours tout compris. Mais ça reste une grosse estimation à la louche ;) Donc il y aura moyen de faire des mises à jour chaque semaine, comme avant :ok:

Lazzu :d) Lol content de savoir que ça a servi à quelque chose :rire:

Bossinou :d) Oui mais il y en a pas mal qui ont été supprimés entre temps en fait (il faut croire que ça les amuse lol). Il y a quelques jours il y en avait 11.632. Mais ça fait déjà un bon paquet ^^

Bon allez cette fois-ci j´y vais pour de vrai, @pluche tout le monde ;)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:54:35

:lol: :-)))

Et pour les forums genre le general ou bien le forum des 15-18 ça doit prendre des heures, pleins d´heures !! !!!
Supra long !! ! :fou: !! !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:54:41

ils suppriment les forums doublons, il reste d´ailleurs Secret of Mana 4 qui n´a rien à foutre ici ! :rire:

( d´ailleurs j´ai pas demandé à le statistifier encore :p) )

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:58:44

Mais genre les petits forums d´oldies qui ne servent plus ... ne sont plus tellement utilisés par les forumers ... tu vas quand mm en faire les stats ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:59:09

bah oui, et dessus y´a souvent de gros posteurs ! :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:59:34

n´empeche, statistifier tout le site, c´est un super challenge ! :fou:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
02 octobre 2006 à 22:00:06

Bonne nuit Fremen ;p *à la bourre*

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:02:00

Moi par exemple je fréquente les forums SoM, SoM2, ToP, RnH,CT,CC, FE par exemple, pour les oldies (en plus de FFVI)

La vidéo du moment