Bossinou
Merci pour la confirmation, je n´avais pas pensé à l´AJV en fait
C´est vrai qu´utiliser le gros gestionnaire serait plus sympa, mais je suis persuadé qu´il y en a qui seraient perdus et écriraient incorrectement leurs pseudos. Genre en mettant un tiret "-" pour les séparer (expérience vécue maintes fois hélas), où des caractères qui seraient reconnus comme partie intégrante du pseudo.
En gros l´interface actuelle est une interface "pour handicapés". L´objectif est que même un môme de dix ans arrive à s´en servir.
Bref, c´est pour ça qu´il y a le nom du compte dans le titre de chaque mail. Quand tu as 10 fois le même, il suffit d´ouvrir le mail le plus récent ^^
Parkkozy
La terreur des forumeurs 