CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:12:59

Correction : "De toute façon on a les moyens de détecter" => "De toute façon Bossinou voit tout" :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 21:14:45

Moi je connais peu les forumeurs en dehors des 3 forums principaux que je fréquente (FF7, DW5 et 15-18 ) !

Magus n´avait pas été discret avec cid123! :rire2:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:15:32

Lazzu :d) Si tu as envie de recevoir des dizaines de mails tous les jours, je peux t´inscrire à cette fantastique mailing-list ^^ Euh par contre mieux vaut prévoir une adresse uniquement pour ça, car c´est limite plus gênant que du spam ;)

Perso je vais m´en servir aussi. Quand on voit des regroupements avec Acro ou je ne sais qui dedans, il n´y a pas besoin d´être devin pour voir le problème ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:16:53

J´aime bien le cid :rire2:
:hello: Stephane . How are you?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 21:20:28

Lolo :d) Oki pour les mails, voilà mon adresse msn secondaire : parkkozy@hotmail.fr ! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:20:54

Bossinou :d) Enfin c´était une question, mais j´ai oublié le point d´interrogation ^^ Je voulais savoir si kazwatch@hotmail.com était bien la bonne adresse ;)

Lazzu :d) J´en connais un qui avait pris andreea, et c´était pas passé inaperçu non plus :rire: En même temps il fallait y penser lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 21:21:27

Florian :d) Oyo! Ca va ma foi. ^^
Et toi? Pourquoi cette nouvelle manie d´écrire en anglais? :O

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:23:41

C´est un bon entrainement d´écrire en anglais ^^

Lazzu :d) L´adresse ira parfaitement avec la tâche qui lui incombe ^^ Bon, même chose que pour Bossinou, si à un moment tu en as marre d´avoir une boite aux lettres floodée, tu me préviens et je te retire. :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:24:21

http://antre-jv.dyndns.ors.org/profil.php?membre=KaZzou

:d) ouais c´est son adresse ^^

le mieux c´est que tout le monde utilise le gros gestionnaire de regroupement au lieu de faire 1 par 1 , sinon trop de mails ! :p)

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
02 octobre 2006 à 21:24:30

Cette adresse mail est idéale pour modérer! :diable: :rire:

Le Karscher brulera les regroupements de délinquants! :sournois:

:dehors:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:26:15

Disons que quand je navigue sur la Toile, j´ai plus l´habitude de consulter les sites anglais ..... Je n´ai aucun problème avec cette langue :-d
Enfin c´est rare que je m´embrouille avec les deux langues . Je pense français that I think in English without singular effects Heu houla ...
Bon je suis contnent que tu ailles bien :-)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:27:29

Au fait l´anglais de Nicolas Sarkosy est horrible . De plus non seulement l´accent est franchouillard mais de plus, notre Ministre-Président parle lentement en anglais .

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:29:16

Bossinou :d) Merci pour la confirmation, je n´avais pas pensé à l´AJV en fait :-)))

C´est vrai qu´utiliser le gros gestionnaire serait plus sympa, mais je suis persuadé qu´il y en a qui seraient perdus et écriraient incorrectement leurs pseudos. Genre en mettant un tiret "-" pour les séparer (expérience vécue maintes fois hélas), où des caractères qui seraient reconnus comme partie intégrante du pseudo.

En gros l´interface actuelle est une interface "pour handicapés". L´objectif est que même un môme de dix ans arrive à s´en servir.

Bref, c´est pour ça qu´il y a le nom du compte dans le titre de chaque mail. Quand tu as 10 fois le même, il suffit d´ouvrir le mail le plus récent ^^

Parkkozy :d) La terreur des forumeurs :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:30:39

Reeve :d) Il faut dire qu´il n´a pas droit à l´erreur. Le peu qu´il fasse une erreur ou une confusion quelconque avec un mot qu´il ne faut pas utiliser, et tu es sûr qu´on verra sa bourde pendant des semaines sur nos écrans ^^

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
02 octobre 2006 à 21:32:28

Hey Fremen, tu prévois combien de forums à "stater" ? :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:32:41

Magus :d) toujours mieux que Raffarin :rire:

Win the yes, needs the no, to win, against the no !
:rire:

http://www.nintendojofr.com/cadeaux/musique/remix/Benefit%20-%20Super%20Mario%20Brothers%20Rap.mp3

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 21:33:26
  • Shinra-Reeve profil

* Posté le 02 octobre 2006 à 21:27:29 avertir modérateur
* Au fait l´anglais de Nicolas Sarkosy est horrible . De plus non seulement l´accent est franchouillard mais de plus, notre Ministre-Président parle lentement en anglais .

:d) C´est pire que Raffarin??! :ouch: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 21:33:59

lol owned by Bossinou! :-(( :rire2:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:35:07

Bah oui parce que Raffarin avait réussi a dire son slogan a grande vitesse que la majorité des gens n´ont rien compris :rire:
Salut Maximinou :o)) Comment ça va?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 21:35:33

Fremen :d) Au début certains ont cru que Parkkozy était Parkko! :-d :fier:

La vidéo du moment