CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 17:47:31

Non j´ai pas vu! :O

  • steph93 profil
  • Posté le 04 septembre 2002 à 22:03:32 avertir modérateur
  • Et notre tpic de 6300 messages osi effacé!! C Brendan ki va pas etre content!!

j´ai honte de mon 1er message sur FF8, ca n´a rien à voir! :rire:
Je crois d´ailleurs que c´est mon unique message sur FF8, j´ai jamais posté en mode lazzulien! :/

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 17:51:52

Hey Toto déjà en 2002 j´étais complétement fan de Lulu! :o :coeur:

* steph93 profil
* Posté le 24 juin 2002 à 08:42:35 avertir modérateur
* pour moi c´est Lulu !

Mon 1er message sur FF10! :fier:
Là j´ai pas honte! :rire:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
02 octobre 2006 à 18:13:29

J´adore le premier mess de Parkko sur FFX :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:21:02

Le compte Kazzou contient 40 pseudonymes regroupés

:honte:

:d)

Nemesis
WarioWings
Alien
Sasuke
realJohn117
[MrKill]
We_love_Nemesis
PS3_Goddess
starnv12
sam-99
KaZzou
Novadieu
Sir_Lort
kennnny_man
tinytoad
Gtapowa
Hilary_Fan
Alexo
Jukei
Pampo
Capo
seskoisa
killer141
MASTURBMAN
Shadow
Anus
Pampo[2]
roger_barry
mr-2
gaabkiller236v
BaZzou
marde43
Rectum
_vivelequebec_
anti-quebec2
Veliana
enculoman6
marde42
marde44
lesbo101

ah ok le regroupement à la con ! :(

Fremen, y´aurait moyen d´être avertis des qu´un regroupement s´effectue ? :doute:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:22:37

lazzu :d) De rien ;)

totoglandu :d) C´est à cause du pseudo "tomy" qui est présent dans ton regroupement. Il a été utilisé en 98, c´est ce qui fait que tu es placé là dans le classement des "anciens encore présents". Je viens de l´ajouter dans la (longue) liste des pseudos à ne pas prendre en compte pour ce classement, histoire qu´il n´y ait pas de confusion.

Bref, tu es bien le seul totoglandu de la terre :ok:

Concernant le forum FFX, il a été super actif pendant six mois / un an, ce qui fait qu´il est classé ainsi. Mais ici sur FF7, le forum arrive à rester actif sur la durée, c´est quand même mieux ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:30:53

Bossinou :d) Si tu veux je peux faire en sorte qu´un mail te soit envoyé après chaque modification / création de regroupement. Là c´est la mise en route, mais d´ici quelques semaines tu risques de recevoir plusieurs dizaines de mail par semaine.

Après perso ça ne me cause pas de problème, il suffit que tu m´indiques une adresse mail et je m´occupe de ça ;)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:35:44

Shinra@hotmail.fr :ok:
je m´en servirais pour traiter les demandes :ok:

t´inquiete, je gererais ! :p)

si tout le monde se fait des comptes, ça ira. Par contre, peux tu désinscrire le compte KaZzou qui est à un petit plaisantin, et non au modo ? :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:39:41

T´en es sûr au moins ? ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:45:46

Bossinou :d) Ok, je vais modifier le script maintenant. Donc à chaque modification / création de regroupement, tu recevras un mail indiquant qui a regroupé quoi. Merci de t´occuper de ça alors ^^ Si un jour ça te saoule tu le dis et je désactiverai ça. :ok:

Le compte Kazzou est supprimé.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:50:20

Vince :d) y´a tous les forumeurs de Quebec , + Pampo

tu crois vraiment que c´est une seule et même personne ? :o))

ok Fremen , merci ! :-d

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:15:53

Non mais je jeux dire est-ce-que tu es sûr que ce n´est pas réellement Kazzou qui a fait ça ? :p
Par contre c´est sûr qu´il faut supprimer le compte! ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:13:42

ça m´étonnerait ! :p)

ptdr des que je reçois un liste de regroupement, les mecs oublient leurs pseudos principaux ! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:34:58

Dans ce cas il y a de l´abus, car maintenant c´est écrit en gras dans le formulaire de regroupement qu´il faut indiquer son pseudo principal ;)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:49:38

Merci Fremen tu m´as rassuré sur le fait que je sois unique :p)

:dehors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:56:36

Pas de quoi toto :ok:

Bossinou :d)
Bon, parenthèse à part, l´IP de la personne qui a recréé un compte Kazzou ne correspond pas à celle du Kazzou qui a posté sur le forum du site de stats. De plus, le mec s´est enregistré avec une adresse feutch@laposte.net, pour un Québécois c´est un peu bizarre ^^

Je ne sais pas si c´était une bonne idée de poster sur le forum Québec (j´aurais fait pareil si tu n´avais pas posté, donc c´est pas une critique). Visiblement quelqu´un a vu ton message et s´est empressé de s´inscrire à sa place. Ils sont lourds ces boulets quand ils s´y mettent ^^

Bref je vais modifier l´adresse mail dans le compte de Kazzou, supprimer les regroupements et lui envoyer un mail pour le prévenir qu´on lui a créé un compte de force. Et au moins les autres ne s´en rendront pas compte et ils ne saouleront plus. :(

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:02:03

Hum il y a du détournement de pseudo de statistiques en puissane ,je dirai :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:02:55

ok, depuis tout à l´heure je voulais lui parler via MSN, mais j´ai pas réussi à le choper xD

mais en y pensant, là il n´est que 15h chez eux, ils sont tous en cours ! :rire:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:03:40

XD

Ils doivent se sentir bien seuls sur le forum dans la soirée :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:12:02

Reeve :d) Bah juste une personne qui a fait son imbécile. La suivante a regroupé des pseudos qui semblent corrects, donc si ça se trouve c´est juste un forumeur qui l´a fait sachant que KaZzou n´était pas présent pour le moment (?).

De toute façon on a les moyens de détecter, voire parfois de remonter jusqu´à l´auteur de ce genre de manipulation. C´est juste que ça fait perdre du temps à tout le monde :\

Bossinou :d) Oui c´est ce que je viens de capter, le décalage ça doit pas mal jouer quand même ^^

Tiens au fait, on dirait que tu as au moins son adresse MSN ; j´ai écrit à kazwatch@hotmail.com, c´est la bonne adresse. A priori oui vu que j´ai vu un blog à lui qui l´indique, mais dans le doute...

Goldfinger :d) Oui, heureusement qu´ils ont leur propre forum, c´est quand même bien pratique :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 21:12:34

Ya eu de l´action en mon absence sur les stats! :O :fou:

lol Bossinou t´as du courage avec cette histoire de mails pour vérifier les regroupements! :p)

La vidéo du moment