Reeve
Bah juste une personne qui a fait son imbécile. La suivante a regroupé des pseudos qui semblent corrects, donc si ça se trouve c´est juste un forumeur qui l´a fait sachant que KaZzou n´était pas présent pour le moment (?).
De toute façon on a les moyens de détecter, voire parfois de remonter jusqu´à l´auteur de ce genre de manipulation. C´est juste que ça fait perdre du temps à tout le monde :\
Bossinou
Oui c´est ce que je viens de capter, le décalage ça doit pas mal jouer quand même ^^
Tiens au fait, on dirait que tu as au moins son adresse MSN ; j´ai écrit à kazwatch@hotmail.com, c´est la bonne adresse. A priori oui vu que j´ai vu un blog à lui qui l´indique, mais dans le doute...
Goldfinger
Oui, heureusement qu´ils ont leur propre forum, c´est quand même bien pratique 