CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

dark005
dark005
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:52:56

http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10

Avec ce lien t´as le logo :-d

Good Night Fremen ^^

Ca me fait chier, demain je dois me lever à 7H, et je suis en week-end, je peux même pas dormir en week-end, c´est de l´arnaque XD

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:54:38

J´aime bien les stats et le nombres mais pas au point d´en rêver. :O

Bonne nuit Fremen, rêve de te marrier à une dinde. :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:36:38

J´aimerais bien savoir, si on pourrait savoir l´adresse e-mail d´un pseudo, notemment celui de "Emerald-Cloud", car je crois qu´il est à moi, et j´ai pomé le mot de passe, et je sais pas quel est l´adresse de messagerie de ce pseudo, et j´en ai une centaine, donc bon. :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:30:54

tentative de vol ? :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 01:32:47

Dieu seul sait! :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:33:25

Drole ?

Je sais que j´avais un pseudo de ce genre, et j´ai essayer tout les styles, avec Zack et Cloud, ne sachant plus lequel c´était, et puis j´ai trouvé celui là. :o))

Mais le mot de passe pas trouver XD

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:36:35

Nan, puis pour la boite mail c´est chiant, je dois tous me les repassés, les re-activé, ensuite que j´envoies le truc pour qu´ils m´envoient le MDP, et que je me re-fasse toute mes boites mail...

Autant savoir la boite-mail et connaître l´adresse, au moins je pourrais savoir si il est à moi ou pas. XD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:39:47

:-( Je veux une mise à jour pour mon nouveau pseudo ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:56:41

cette nuit ! :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 01:58:15

Moi je me ocuche pas trop tard ce soir, pas de victoire au Ct! :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:59:15

Arme_Rubis_One Posté le 30 septembre 2006 à 01:56:41 cette nuit !

:d) t´as déjà di ça hier :p) :-p

Bon cette fois ci jy go :sleep:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 03:40:56

Fremen tu peux m´assomer j´arrive pas àdormir? :O :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 septembre 2006 à 06:33:09

ça se voit que tu dois pas te lever tôt toi :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:23:34

c´est pas pour cette nuit ! :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:58:58

Mais, maitenant j´ai le logo pour la rubrique accueil donc dans mes favoris aussi :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 10:35:44
  • Ultima_Sephirot profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 06:33:09 avertir modérateur
* ça se voit que tu dois pas te lever tôt toi :hap:

:d) J´ai été réveillé à 8h30 par mes parents, j´ai pas pu me rendormir, ma mère a fait un vacarme jusqu´à 10h en parlant trop fort, j´ai su à quelel heure elle partait à carrefour! :-d
donc au final j´ai dormi que 4h. :O

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:37:19

"j´ai su à quelel heure elle partait à carrefour! :-d "

:lol: ça t´es au courant quand ta mère par faire les courses !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 10:40:14

Dame Armiel ! dame Armiel ! Tu vas peut etre faire deux hereux ( Kimie et moi ! :rire: ) !
quand on a discuté sur msn, je t´ai pas envoyé n screen de mon elfe "Dame Armiel" ? J´ai pas retrouver mon screen et j´ai pas le jeux chez moi, Kimie est très curieuse de voir cette belle tueuse de Troll et invocatrice de tornade! Et les tornade c´est comme Swiffer, quand les deux passent, la poussière trépasse! :rire:
sinon j´dois avoir montré mes screen à Ryle aussi je devrais lui demdander! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 10:41:02

Gold :d) Oui, ya eeu un beau silence zprès 10h! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:52:53

99 000 pour Fremen :coeur:

( avec un peu de chance, ça va accélerer les stats :rire: )

La vidéo du moment