Nan, puis pour la boite mail c´est chiant, je dois tous me les repassés, les re-activé, ensuite que j´envoies le truc pour qu´ils m´envoient le MDP, et que je me re-fasse toute mes boites mail...
Autant savoir la boite-mail et connaître l´adresse, au moins je pourrais savoir si il est à moi ou pas. XD