CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:42:17

Ptdr :rire:
C´est quoi une poèèèle ? :-d
Quelle cruche xD
C´est vrai que les femmes passent pour des cruches dans les pubs :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 15:50:55

Et les pubs pour la banque CA, genre les conseillers qui se mettent à chanter pour convaincre leur client! :rire:
N´empeche, à chaque fois je tombe dans le piège et je me met à chanter aussi , comme les clients dans la pub! :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:52:27

Ah bon, comme ça Bossinou, tu penses que je ne peux pas jouer le rôle d´une cruche, t´es méchant :-( :snif: :snif2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:03:23

Arme_Rubis = Steph ! :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:07:34

tiens la liste des forums rament ! :doute:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 17:10:29

Héhé j´ai déjà dupé Fremen avec mon pseudo Arme_Rubis dans le passé! :rire:

Dame Armiel :d) t´as tant envie de faire une pub débile? :O
Je te conseille alors une pub pour l´electromeenager! Genre Javeldose !

" Javeldose, ja vai´l´dire à tout le moooondeuh ! " :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 17:12:19

Chez moi ca ne rame pas, mais ca affiche la meme chose qu´avant! :o)) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:23:05

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/25/index.html

:d) ce forum est FFVI marche chez moi, par contre les profils menent à la liste des forums ! :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:26:14

Fremen doit être en train de faire la MAj des pages ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:28:13

:ok: je m´y ferai jamais avec tous vos pseudos :rire:

Lazzuli :d) je gagnerai sûrement plus en jouant la dans une pub débile qu´en faisant des traductions :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:36:08

si tu veux je te les fais défiler mes pseudos ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 17:43:34

Armiel :d) la clef est dans les profils
Moi la plupart ont ont comme age "21 ans" et comme logo "quadruple Xbox " ou "quadruple Xbox 360"! :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:04:43

Bossinou :d) non merci :peur:

Lazzuli :d) j´essayerai de m´en souvenir :ok:

Mais cette fois, j´avais vraiment cru que c´était Bossinou. Parfois pour contrôler un pseudo, je vais sur les stats de Fremen, les regroupements de pseudos me servent bien :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 18:09:24

Armiel :d) j´pourrais etre encore plus sadique, en utilisant un de ses pseudo, et pas forcément STOP ou Fiasco, car ca on dévine facilement que je me cache drrière! :sournois: :rire:

:dehors:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:16:15

y´a eu une MAJ ? trop de blabla, pas de liens :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:18:28

Il doit être toujours en MAJ :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:22:57

ptdr justement mon regroupement est là pour qu´on sache si tel pseudo est bien à moi ou non ! :rire:

quelqu´un d´assez intelligent pour y penser ! :bravo:
toute ma gratitude Dame Armiel ! :-)))

Legend :d) on te le dira quand y´aura MAJ ! :noel:

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
29 septembre 2006 à 21:23:50

Long...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 21:39:34

... est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça prendra quelques jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la des forums de temps en temps :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=3
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).

:dehors: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:59:01

lol dans mes onglets sous Firefox, y´a un logo pour le site de Fremen désormais, 4 barres, Bleu, Vert, Jaune et Rouge ! :-d

La vidéo du moment