Ptdr C´est quoi une poèèèle ? Quelle cruche xD C´est vrai que les femmes passent pour des cruches dans les pubs
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 15:50:55
Et les pubs pour la banque CA, genre les conseillers qui se mettent à chanter pour convaincre leur client! N´empeche, à chaque fois je tombe dans le piège et je me met à chanter aussi , comme les clients dans la pub!
Armiel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:52:27
Ah bon, comme ça Bossinou, tu penses que je ne peux pas jouer le rôle d´une cruche, t´es méchant
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:03:23
Arme_Rubis = Steph !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:07:34
tiens la liste des forums rament !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 17:10:29
Héhé j´ai déjà dupé Fremen avec mon pseudo Arme_Rubis dans le passé!
Dame Armiel t´as tant envie de faire une pub débile? :O Je te conseille alors une pub pour l´electromeenager! Genre Javeldose !
" Javeldose, ja vai´l´dire à tout le moooondeuh ! "
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 17:12:19
Chez moi ca ne rame pas, mais ca affiche la meme chose qu´avant!
ce forum est FFVI marche chez moi, par contre les profils menent à la liste des forums !
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:26:14
Fremen doit être en train de faire la MAj des pages ^^
Armiel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:28:13
je m´y ferai jamais avec tous vos pseudos
Lazzuli je gagnerai sûrement plus en jouant la dans une pub débile qu´en faisant des traductions
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:36:08
si tu veux je te les fais défiler mes pseudos !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 17:43:34
Armiel la clef est dans les profils Moi la plupart ont ont comme age "21 ans" et comme logo "quadruple Xbox " ou "quadruple Xbox 360"!
Armiel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:04:43
Bossinou non merci
Lazzuli j´essayerai de m´en souvenir
Mais cette fois, j´avais vraiment cru que c´était Bossinou. Parfois pour contrôler un pseudo, je vais sur les stats de Fremen, les regroupements de pseudos me servent bien
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 18:09:24
Armiel j´pourrais etre encore plus sadique, en utilisant un de ses pseudo, et pas forcément STOP ou Fiasco, car ca on dévine facilement que je me cache drrière!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:16:15
y´a eu une MAJ ? trop de blabla, pas de liens
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:18:28
Il doit être toujours en MAJ
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:22:57
ptdr justement mon regroupement est là pour qu´on sache si tel pseudo est bien à moi ou non !
quelqu´un d´assez intelligent pour y penser ! toute ma gratitude Dame Armiel !
Legend on te le dira quand y´aura MAJ !
PampaZell
Niveau 8
29 septembre 2006 à 21:23:50
Long...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 21:39:34
... est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça prendra quelques jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la des forums de temps en temps : http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=3 ( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:59:01
lol dans mes onglets sous Firefox, y´a un logo pour le site de Fremen désormais, 4 barres, Bleu, Vert, Jaune et Rouge !