CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:51:10

Bizarre mais je n´aime pas Djamel Debouzze , sa façon de parler, sa dégaine , sa désinvolture m´étonnent :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:51:27

Fremen :d) Je t´ai posé une question sur le blabla ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:54:57

Fan :d) Oui je l´ai vu et j´y ai répondu ;)

Reeve :d) Là peu importe la personne en fait, il a tourné bénévolement un film qui souligne une partie de notre histoire mise de côté depuis la guerre. Il faut le voir en tant qu´acteur et l´un des porte-parole du film, pas en tant qu´humoriste (qu´on a le droit de ne pas aimer ^^).

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:35:28

Merci. En fait je viens de le créer c´est pour ça :gni:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:41:09

Hum si tu le dis :doute: tiens Sarko en parle dans son bouquin :p)

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
26 septembre 2006 à 22:43:48

Fremen :d) J´aime bien ton raisonnement pour Djamel. Ce me fait penser à la copine à ma mère, elle n´aime pas Tom Cruise et à chaque fois que ma mère va voir un film où ya cet acteur, sa copine ne veut pas y aller! :O
C´est dommage car le film peut etre très bien, et rater ça à cause d´un acteur, en plus j´vois pas pourquoi c´est si insuportable, il n´est pas provocateur ou je ne sais quoi! :O :-d

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:52:17

Tom Cruise l´ami de Sarko qui est un adepte de Ron Hubbard ? :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2006 à 23:01:52

Moi et la politique... :s
Je sais c´est un tort de ne pas s´interesser à la politique. :/

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:03:21

Oui parce que la politique c´est la vie de tous les jours ; comme on a tort d ene pas s´intéresser à l´astrophysique :s
et puis dans DW,, il y a de la politique :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2006 à 23:21:26

Sinon j´ai une question pour Fremen!
Je pensais aux banissements des pseudo pour la rubrique ancienneté, en fait ca peut etre utile pour ne pas fausser les données dans cette catégorie mais d´un autre coté ca pénalise, car avec la grande libération des pseudo inutilisée en 2004, beaucoup ont recup ces pseudos, et pour certians c´est meme quasiment devenu leur pseudo principal! Du coup si ils sont bannis de cette catégorie, sur les nouveaux forums, ca sera aussi appliqué et là ca sera un désavantage pour eux! :O
lol c´est pas très clair mon pavé je trouve mais je me comprend! :-d
Enfin bon cette catégorie m´interesse pas trop en fait et c´est vraiment difficle de bien gérer . Mais elle est utlise pour retrouver son 1er message sur chaque forum. C´est d´ailleurs pourquoi j´ai banni mes pseudo Amour et Masamune ca faussait mes données! :o))
mais là encore il faut pouvoir etre dans les 1ers!

En fait l´idéal ca serait le retour du lien dans le profil pour le 1er message posté sur le forum. ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2006 à 23:23:04

looooool j"j´ai une question" j´ai vu aucun point d´interrogation dans mon pavé! :O :rire:

En fait j´voulais dire "j´ai un truc qui me turlupine" et finir par " à quand le retour du lien du 1er message posté dans le profil?", voilà! :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:13:36

j´ai tout compris ! :oui: je trouve ça tres clair ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2006 à 00:28:39

Bah alors je me sous estime encore! :/ ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 septembre 2006 à 08:50:53

Héhé bah de toute façon j´ai déjà fait ça (lien vers les premiers et derniers posts) ce week-end, donc une question aurait été suffisante :-))) Mais c´était clair quand même ^^

Par contre dans les profils, les pseudos dont il faut ignorer l´ancienneté ne sont pas pris en compte. Et d´ailleurs je viens de me rendre compte que c´est faisable donc je ferai peut-être ça ce week-end ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:09:10
  • retire ce qu´il vient de dire*

Pfff le réveil c´est dur parfois. Pourtant il est 9h :\

L´ancienneté sera prise en compte dans les profils et le bannissement ne concerne que le classement des anciens encore présent. Sa prise en compte dans les profils est réalisable mais risque d´être assez coûteuse pour le peu que la liste des pseudos bannis soit importante.

Mais c´est vraiment lourd ces libérations de pseudo, JV n´a vraiment pas assuré avec ça ^^

Et je suis d´accord, ça cause encore davantage problème pour des forums de discussion récents. Donc comme tu le dis plus ou moins Lazzu, il ne faut pas bannir l´ancienneté des pseudonymes dont l´auteur ne fréquente que des forums récents. Un critère qui me semble correct est le suivant : si quelqu´un apparaît dans le classement des anciens encore présents (avec un pseudo anciennement libéré), c´est la preuve qu´il fréquente un forum pour lequel il n´a pas l´ancienneté que les stats lui confèrent. Donc il faut bannir son ancienneté. Un peu comme pour LinoaSquall (sauf que lui je ne sais pas si son pseudo avait été libéré entre temps). Si au contraire le gars ne va que sur le forum Mario Sunshine 48, même si c´est un pseudo qui date de 2000, tant que ça ne vient pas perturber les stats d´autres anciens forums (Blabla, Suggestions, PC, Général, FF7, etc...) ça ne cause pas de problème.
C´est mon point de vue, après vous gérez ça comme vous voulez ;)

Et en même temps des pseudos super anciens il n´y en a pas tant que ça. Et donc souvent c´est signe que leurs utilisateurs l´ont fait sciemment.

Sinon au sujet de la politique / astrophysique, chacun son truc. On aurait tort de s´intéresser à rien, mais après chaque personne s´intéresse à ce qu´elle souhaite ;)
C´est peut-être aussi grâce à ceux qui ne s´intéressent pas à la politique qu´on finira par changer de république pour déboucher sur quelque chose de plus démocratique. Quand on voit les Suisses qui sont amenés à donner leur avis environ 6 fois par an lors des votations (des mini-référendums), on se dit qu´en France il y a du boulot. Chez nous on vote pour des représentants pour 5 ans, et ensuite on ne peut plus s´exprimer.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:11:22

Tu as encore fait un long post ... Je note que le critère de l´ancienneté n´est pas très adapté à JV.com :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:16:13

Non pas très adapté, mais moyennant la mise à jour régulière d´une petite liste on arrive à obtenir quelque chose de correct. Aussi j´ai écrit ce programme pour qu´il puisse faire des statistiques d´autres forums que ceux de JV, donc cette fonctionnalité pourrait est plus fiable dans d´autres contexte. ;)

Bon allez bonne matinée, je dois aller prendre ma douche et partir en cours ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:42:32

c´est vrai que pas beaucoup sont ceux ayant d´anciens pseudos. De toute façon, à part les stats de Suggestions où on les vois tous défiler, les autres forums en général c´est bon. Mais vu que les Mario, Max, Quentin, Oussama et autres sont des pseudos secondaires, souvent ça règle le problème. Des pseudos dis rares et principaux, j´en connais pas beaucoup ( Nanaki , Nombre , Quentin , ... )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 septembre 2006 à 09:52:39

Suggestions, forum Général, forum PC et Blabla - 15 ans pour la majorité des pseudos anciens. :o))
Merci Fremen pour tes réponses. :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:57:06

ouais, mais ils défilents d´avantage sur Suggestions, c´est ce que je sous entendais ! :ok:

La vidéo du moment