CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

dark005
dark005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:07:18

Ouais, pour quoi ? :rire:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
26 septembre 2006 à 18:07:38

Tiens en pas LinoaSquall n´était pas banni des stats dans l´ancienneté, il aurait été présent à la prochaine maj mais comme LinoaSquall de 2000 n´est pas LinoaSquall de now, ca a été corrigé. :-)))

hashel
hashel
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:10:27

mais comme LinoaSquall de 2000 n´est pas LinoaSquall de now, ca a été corrigé.
:d) tu crois que c´est un fake ?? ? non je suis bien linoasquall c´est mon ex amie qui s´en servait avant... de toute façon je vais te dire je m´en bat des stat XD ! comme de l´an 40 !

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
26 septembre 2006 à 18:11:46

Ah oui et elle s´appelait comment ton ex? :O

dark005
dark005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:12:23

Si tu t´en bats des stats pourquoi tu viens pour demander ça alors ? Aïe no-life :-(

hashel
hashel
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:12:39

leslie :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:15:24

KC par Zellnaki, une avalanche de rage s´étend à l´horizon ! :(

dark005
dark005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:16:48

Ah ok :(

hashel
hashel
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:17:31

Dark005 Posté le 26 septembre 2006 à 18:12:23 Si tu t´en bats des stats pourquoi tu viens pour demander ça alors ? Aïe no-life
:d) va defequer ailleur fouille merde :ok:

tu m´expliqueras avec maturité ce qui te fais dire que je suis un no-life, toi avec tes 50 pseudos t´es un no-life !! ! UN VRAI !! ! et c´est le message dans ma CV qui te turlupine !! ! de toute façon je vais te dire, je ne te traite pas de no-life , tu es un no-life (nuence) :rire: apres a toi de voir si tu doit bien le prendre ou pas !! tout en sachant que mal le prendre voudrait dire que tu rennis ta perssonne :-)))

si tu me repond fait le calmement, pas comme un boulet comme tu as fait precedemment OK :-)

hashel
hashel
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:20:08

mais bon ne me repond pas de toute facon je me barre :rire:
tu me deprime deja :-(

allez salut poireau :ok: menage...

dark005
dark005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:24:05

:rire: Nan je m´en fous royalement de ton avis totalement objectif :-(

:rire: :(

dark005
dark005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:24:50

* hashel profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 18:17:31 avertir modérateur
* Dark005 Posté le 26 septembre 2006 à 18:12:23 Si tu t´en bats des stats pourquoi tu viens pour demander ça alors ? Aïe no-life
:d) va defequer ailleur fouille merde :ok:

tu m´expliqueras avec maturité ce qui te fais dire que je suis un no-life, toi avec tes 50 pseudos t´es un no-life

Chaud le mec qui dit que j´ai 50 pseudos, alors que lui de même. :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:22:41

ah ok le " je m´en fou de ton avis " et la réponse juste derrière :-(

dark005
dark005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:26:26

Je ne fais qu´une constatation réel.

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
26 septembre 2006 à 19:28:36

N´empeche le " Si tu t´en bats des stats pourquoi tu viens pour demander ça alors ? Aïe no-life :-( " de Zellnaki est justifé!

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:31:28

ben disons que si le pseudo était vraiment à lui, il veut juste que justice soit faite sur le coup, après il prend conscience que...

oh et puis.... :sleep:

:dehors:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:35:21

On s´en fout pas un peu par hasard ?! ? :sleep:

dark005
dark005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:49:09

J´avoue.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:50:07

Sindar :d) Oui désolé pour le blabla, c´est vrai qu´on a un peu abusé et qu´on aurait dû remettre le lien avant de partir.
En même temps ça n´arrive pas trente-six fois par an, donc pas de soucis ^^

hashel :d) « mon autre pseudo qui a 2200 jour et avec lequel j´ai reposté recemment n´apparait pas dans les plus enciens ?? j´avais posté en 2000 pour la premiere fois je crois ! et j´ai reposté avec y´a 3 semaines ?? ? c´est pas au point ces statistique ? »

=> Visiblement l´un des modérateurs a dû se rendre compte que la personne derrière ce pseudo en 2000 et actuellement n´est pas la même. Comme tu t´en doutes probablement, l´intérêt d´un tel classement est de savoir qui était présent il y a x années, et non pas quel pseudo.

« il est un peu troué ce programme ?? »

=> Donc ce n´est pas un trou dans le programme, c´est juste que les modérateurs font bien leur boulot.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:54:21

Comment Lazzuli savait que j´étais encore sur le forum? ^^

La vidéo du moment