Sindar
Oui désolé pour le blabla, c´est vrai qu´on a un peu abusé et qu´on aurait dû remettre le lien avant de partir.
En même temps ça n´arrive pas trente-six fois par an, donc pas de soucis ^^
hashel
« mon autre pseudo qui a 2200 jour et avec lequel j´ai reposté recemment n´apparait pas dans les plus enciens ?? j´avais posté en 2000 pour la premiere fois je crois ! et j´ai reposté avec y´a 3 semaines ?? ? c´est pas au point ces statistique ? »
=> Visiblement l´un des modérateurs a dû se rendre compte que la personne derrière ce pseudo en 2000 et actuellement n´est pas la même. Comme tu t´en doutes probablement, l´intérêt d´un tel classement est de savoir qui était présent il y a x années, et non pas quel pseudo.
« il est un peu troué ce programme ?? »
=> Donc ce n´est pas un trou dans le programme, c´est juste que les modérateurs font bien leur boulot.