* Posté le 26 septembre 2006 à 11:36:17
* et lorsque je me suis pointé, ils s´étaient tous barrés xD
lol non y´avait encore Magus et moi, mais bon on avait plus rien à dire! 
Enfin moi j´étais occupé à relire des messages en 2005! :O
* Parkko
* Posté le 26 septembre 2006 à 11:52:19
* Oui, c´est pas le blabla ici
^^
On a fait du blabla parkkosien, remember c´est toi qui a dis qu´on avait le droit à ce blabla!
On a parlé de toi en bien plusieurs fois pendant la conversation!
Sindar
lol il suffit de demander de lien de nouveau et c´est bon !
Gogo gadjet au JVStats !
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=2
