CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:36:17

et lorsque je me suis pointé, ils s´étaient tous barrés xD

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 septembre 2006 à 11:52:19

Oui, c´est pas le blabla ici :diable: ^^

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:09:20

Hey !

Ouai, mais le titre de ce topic peut avoir un rapport avec le fait que ça soit un blabla etant donné que plus on parle plus statistiques montent :ok: !

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:40:53

n´importe quoi!

Le topic est la pour donner des stats, et avec tout ce blabla on doit fouiller sur 10 pages pour retrouver les stats! :hum:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
26 septembre 2006 à 14:03:36
  • Arme_Rubis_One

* Posté le 26 septembre 2006 à 11:36:17
* et lorsque je me suis pointé, ils s´étaient tous barrés xD

:d) lol non y´avait encore Magus et moi, mais bon on avait plus rien à dire! :-d
Enfin moi j´étais occupé à relire des messages en 2005! :O

* Parkko
* Posté le 26 septembre 2006 à 11:52:19
* Oui, c´est pas le blabla ici :diable: ^^

:d) On a fait du blabla parkkosien, remember c´est toi qui a dis qu´on avait le droit à ce blabla! :-p On a parlé de toi en bien plusieurs fois pendant la conversation! :rire2:

Sindar :d) lol il suffit de demander de lien de nouveau et c´est bon ! :-d

Gogo gadjet au JVStats !
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=2

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:37:39

Parkko :d) tu ne dis plus CPLBI ? :rire:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
26 septembre 2006 à 14:53:16

Ca va chuter son orthographe ici sinon! :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:39:38

je sais ^^ je voulais juste faire une allusion au fait que c´est un boulet ! :coeur:

dark005
dark005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:41:17

Qui ne le sait pas ? ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:35:41

Magus ? :-d

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:49:58

voila qui arrange tout c´est sur! :)

hashel
hashel
Niveau 8
26 septembre 2006 à 16:57:42

il est un peu troué ce programme ??
mon autre pseudo qui a 2200 jour et avec lequel j´ai reposté recemment n´apparait pas dans les plus enciens ?? j´avais posté en 2000 pour la premiere fois je crois ! et j´ai reposté avec y´a 3 semaines ?? ? c´est pas au point ces statistique ?

dark005
dark005
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:59:16

C´est le nombre de jours où t´as posté sur le forum je crois.

hashel
hashel
Niveau 8
26 septembre 2006 à 17:01:42

non y´a bien marqué "les plus enciens encore presents ?? ? ca veut tout dire ? mais j´y suis pas !! !!!
peutetre parceque le pseudo en question est banni temporairement ?? ? mais ça m´etonnerai que ça entre en compte ??

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
26 septembre 2006 à 17:02:48

C´est quoi ton autre pseudo?

hashel
hashel
Niveau 8
26 septembre 2006 à 17:13:56

linoasquall

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
26 septembre 2006 à 17:23:37

t´es une fille ou un garcon? :O
j´t´ai jamais vu avant, à part peut etre une ou deux fois sur le blabla de parkko ou sur suggestions! :O

Eiji-Asuma
Eiji-Asuma
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:23:57

C´est tout simplement que tu ne postes pas assez pour faire partie des stats alors... Ou alors que tu n´as pas regroupé tes pseudos et que tu dois attendre la prochaine mise à jour.

Eiji-Asuma
Eiji-Asuma
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:24:44

Si je ne me trompe pas, c´est le mec qui insulte tout le monde, et qui flood avec le pseudo crik-et-crak mais qui a été banni.

hashel
hashel
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:04:31

votre demande a bien été transmise...

La vidéo du moment