- Fremen_SF
- Posté le 29 mai 2005 à 16:41:40
- Bon, c´est vraiment parce que je viens de passer la serpillière et que je suis bloqué à ne rien faire devant mon PC ^^
- Lazzuli
- Posté le 29 mai 2005 à 17:19:48
LOL!!! N´empeche plusieurs fois je me suis retrouvé dans cette situation lorsque mon père passait la serpillère dans le salon
Moi j´aime pas passer la serpillère, j´inonde tout
mais passer le dépoussiériant sur les meubles, passer le balai et l´aspirateur : ca va! Avec de la musique très fort bien sur!!!! ^___^
- Fremen_SF
- Posté le 29 mai 2005 à 17:58:13
Oui moi aussi j´innonde tout, c´est pour ça que je me retrouve bloqué comme un imbécile. En fait je me suis fait avoir sur la serpillière quand je l´ai achetée, elle est tellement que même Yasser Arafat ne s´en serait pas servi pour se mettre sur la tête. Ou alors pour se donner un style Jackson Five lol
Sinon pourtant les meubles je trouve ça moins marrant, c´est carrément complexe, il faut retirer plein de trucs avant de pouvoir se mettre au travail. Faudra que j´étudie ton idée de mettre de la musique, ça passe peut-être mieux ^^
- Lazzuli
- Posté le 29 mai 2005 à 20:46:57
Bah ouais moi aussi je déplace tout, dans le salon par exemple je soulève imprimante, scanner, écran, etc. Mais avec de la bonne musique, ca me repousse pas, j´suis motivé, motivé! J´préfère le balai à l´aspiro, héhé musique powaaa, en plus mon aspiro fait trop de bruit ca doit etre une antiquité de ma mère mais j´suis oobligé de l´utliser dans le salon : essayer de balayer un sol avec des plumes d´oiseaux, un ocup de balai et ca s´envole là où j´ai déjà passé!
- Fremen_SF
- Posté le 30 mai 2005 à 14:11:51
Oui même si ça fait du bruit, l´aspiro c´est quand même magique. Au lieu de déplacer les poussières, ça les fait " disparaître". Et puis plus ça fait du bruit, et plus c´est signe que ça aspire, donc c´est pas plus mal.
Et côté musique, tu n´as qu´à demander un baladeur pour Noël. Si tu dis que c´est pour faire le ménage, il ne devrait pas y avoir de soucis lol
voilà le fameux flashback avec nos histoire de ménages fremen! 
Et bonne nuit Fremen. ^^