CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:29:40

Reeve :d) Yep c´est tout à fait ce que je sous-entendais par le "besoin d´approfondir". Certaines personnes comme toi assimilent directement (notamment les matières qui concernent la logique) alors que d´autres ont besoin d´un peu plus de temps pour brasser ça.

Ma foi tu as quand même fini tous les FF il me semble, rien que ça ça représente du temps. Et je suppose que tu n´as pas fait que ça, sans parler du temps sur MSN, les forums et compagnie ^^

Pour la lecture rien à rajouter, quelles que soient tes lectures c´est toujours enrichissant. D´ailleurs à l´occasion tu pourras me dire ce que tu as pensé du bouquin de Sarko quand tu l´auras fini, je me demande si c´est de la simple propagande politique ou s´il y a un réel intérêt à le lire ;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:32:00

Reeve :d) Oui j´étais présent sur ce forum quand DragonNoir et toi avez discuté de votre passé commun, comme quoi le monde est petit. ^^

goldfinger :d) Oui ? Tu joues à quelles oldies ? Des trucs super vieux ou pas ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:37:56

Fremen :d) Ta bete noir c´est le cinéma avoue! :O :rire:
C´est quoi le dernier film que t´as vu au fait au ciné? :rire:

:dehors:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:38:07

Bah j´ai offert le bouquin a mes parents qui sont encartés à l´UMP et j´ai dû m´en racheter un autre -_- je l´aurai fini vendredi peut-être .... Ce n´est pas de la propagande au sens révolutionnaire du terme mais notre Ministre-Président sait que ce qu´il doit faire est juste ce qui me rend un peu sceptique . En tout cas il a des convinctions et n´est pas à copier ses advesaires politiques comme la Dame du Poitou :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:38:33

Fremen tu me l´avais dis le titre du film avec Magus à la FNAC mais j´ai oublié! :O :-)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:40:05

J´ai l´impression que l´adresse MSN de Laurent est ici :p)
Mon dernier film est Pirates des Caraibes, parce que ma copine voulait le voir ...

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:41:16

Sonic 3 & Knuckes :coeur: (mon préféré de toutes la gamme des sonic sur megadrive !)
Les marios bross :coeur:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:42:13

Sur Megadrive Gordenstein?
Bon je me demandes si l´on devra pas offrir une adresse MSN à Fremen pour Noel :dehors:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:43:29

Sur megadrive tout à fait ! :ok:
Toute une époque ça !
Une console qui avait la classe à l´époque je me souviens !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:45:56

Lazzu :d) Bien vu pour ma bête noire, le dernier film que je suis allé voir au ciné, sans mentir, c´est Final Fantasy VII - Advent Children. Et tu sais où :rire:

Avant c´était pas "Taram et le chaudron magique" ? ^^

Reeve :d) Merci pour cette analyse ^^ Ma foi ça vaut peut-être la peine d´y jeter un oeil dans ce cas, j´essaierai d´y penser la prochaine fois que j´irai en quête de lecture ;)

goldfinger :d) Yeah les sonics je les ai refaits il y a pas longtemps (sauf le Knuckles justement ^^), le bonheur, c´est vraiment sympa.
Très bon choix alors ^^ Je te posais la question car maintenant pour certains les "vieux" jeux Playstation sont des oldies. Pourquoi pas après tout :\

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:47:20

Ouai c´est une autre epoque la psone egalement :ok:

Les crash bandicoot par exemple ou bien même tomb raider :)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:48:10

Vagrant Story est un oldie ptdr :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:48:51
  1. Fremen_SF profil
  2. Posté le 25 septembre 2006 à 21:45:56 avertir modérateur
  3. Lazzu :d) Bien vu pour ma bête noire, le dernier film que je suis allé voir au ciné, sans mentir, c´est Final Fantasy VII - Advent Children. Et tu sais où :rire:

:d) loooooooooooooooooooooooooooooooool la boulette j´ai zappé ce détail! :rire:
Bon alors le film avant FF7 AC! :rire2:
je sais plus j´ai oublié! :-d

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:49:10

Reeve :d) L´adresse MSN tu sais où je vais me la mettre non ? :rire:

goldfinger :d) Oui avec la SNES c´était vraiment les deux consoles à la mode. Celle de Nintendo un peu plus performante, et celle de Sega avec un choix de jeux plus vaste. Ca a pas mal marqué l´histoire du jeu tout ça. Et c´était une époque où les jeux 2D étaient vachement limités et devaient se concentrer sur le fond plutôt que la forme.

Heureusement que l´émulation est là pour nous en refaire profiter ;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:50:46

Lazzu :d) Je pense que je t´avais répondu "Taram et le Chaudron Magique" non ? Car en fait c´est le premier film que j´ai vu au cinéma, et j´en ai tellement vu peu que c´est aussi presque le dernier ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:52:20

Ca doit etre ça alors! :fou: :-d
La prochaine fois qu´on va aux Champ Elysée on ira voir un film fiasco aussi! :rire:

:dehors:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:52:42

Ouai vive l´emulation, et je dirais aussi vive eBay parce que c´est quand même un catalogue super interessant pour les oldies :ok: !

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
25 septembre 2006 à 21:54:03

Fremen_Mouche_A_Merde@hotmail.fr
Mot de passe : Jvstat

Cadeau ! :rire: (l´adresse marche vraiment :fou: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:55:07

Héhé Fremen ca me manque une big glace Haagen Dazs 4 boules 4 touches gourmandes! :fou:

là je me console avec des minables pots de 80 gr d´Haagen Dazs à la vanille! :O

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:56:45

Oui j´arriverais jamais à me faire que la PS1 c´est déjà du passé :\ A part FFX et Dynasty Warrior 4 Xtrem Legend j´ai jamais touché à un jeu récent, la honte lol
Pour moi un jeu PS2 c´est super réaliste :rire:

Lazzu :d) Oui ou alors on se contentera d´une glace on verra lol. Et puis comme ça j´aurai peut-être l´occasion de dire autre chose que "salut" à Acro :rire:

De toute façon si on attend le prochain film de Square c´est pas demain la veille ^^

goldfinger :d) Oui c´est vrai aussi, sur eBay on trouve tout. Mais bon c´est pratique quand on a encore la console d´origine. Perso ma Sega je l´ai vendue depuis longtemps ^^

La vidéo du moment