Lazzu
Bien vu pour ma bête noire, le dernier film que je suis allé voir au ciné, sans mentir, c´est Final Fantasy VII - Advent Children. Et tu sais où
Avant c´était pas "Taram et le chaudron magique" ? ^^
Reeve
Merci pour cette analyse ^^ Ma foi ça vaut peut-être la peine d´y jeter un oeil dans ce cas, j´essaierai d´y penser la prochaine fois que j´irai en quête de lecture ;)
goldfinger
Yeah les sonics je les ai refaits il y a pas longtemps (sauf le Knuckles justement ^^), le bonheur, c´est vraiment sympa.
Très bon choix alors ^^ Je te posais la question car maintenant pour certains les "vieux" jeux Playstation sont des oldies. Pourquoi pas après tout :\