* Posté le 25 septembre 2006 à 20:59:00 avertir modérateur
* Ok je comprends mieux maintenant ^^ J´avais dû manquer une étape ;)
Bah c´est bizarre comme truc quand même. :\ Ou ce qui est possible, c´est que le modem Alice prenne d´office une certaine bande passante pour l´offre TV et téléphone. Simple supposition, j´en sais rien. ^^
Ouais niveau alimentation ils ont dû prévoir un "dispositif Lazzu". Si ça se trouve ils l´ont fait sur mesure
lol pourtant avec l´Olitec sur le pc pourri j´ai aussi 4 mega! :O
Donc c´est bien ce fichu modem Alice! 