CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:03:27

:ok: Mais c´est vrai que ça depend des personnes XD

Et internet c´est clair que quand tu l´as juste à ta portée ... mais bon, si tu es sérieux après :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:05:43

Personnellement j´ai le net depuis 4 ans, la télé dans ma chambre, les consoles à côté et aucun parent pour m´empêcher de quoi que ce soit et pourtant je suis pas en échec scolaire xD

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:07:49

Magus :d) C´était le cas l´an dernier, un jour par semaine quand la mise à jour des stats du Blabla moins de 15 ans étaient en cours de mise à jour. Car ça demandait plus de mémoire que j´en avais et donc ça ramait comme pas possible ;)

Donc depuis j´ai réécris le programme pour que ça ne refasse pas le même problème. (Et bon débarras d´ailleurs ^^)

goldfinger :d) Ben je tire quand même mon chapeau à ceux qui y arrivent ^^ Enfin surtout aux passionnés d´informatique / jeux vidéos / internet. Ceux qui s´en foutent, forcément c´est plus facile ;)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:07:52

Hum MSN :ok:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:07:57

Tout est relatif :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:09:37

Acro :d) Oui j´ai omis un détail : je n´étais pas obligé d´aller en cours ^^
Cela dit bravo quand même, à ta place il y a quelques années j´en aurais profité un max :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:10:29
  • Fremen_SF profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 20:59:00 avertir modérateur
* Ok je comprends mieux maintenant ^^ J´avais dû manquer une étape ;)

Bah c´est bizarre comme truc quand même. :\ Ou ce qui est possible, c´est que le modem Alice prenne d´office une certaine bande passante pour l´offre TV et téléphone. Simple supposition, j´en sais rien. ^^

Ouais niveau alimentation ils ont dû prévoir un "dispositif Lazzu". Si ça se trouve ils l´ont fait sur mesure :rire:

:d) lol pourtant avec l´Olitec sur le pc pourri j´ai aussi 4 mega! :O
Donc c´est bien ce fichu modem Alice! :rire:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:10:44

:lol: chui passionné d´informatique des jeux videos et d´internet mais à côté ya les cours et je fais pas mal de musique !

Bon c´est vrai qu´à une periode j´étais beaucoup sur mon ordinateur (en 4ème par exemple) mais bon ... :)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:11:36

tu fais cours par correspondance :p)
et appelez moi Reeve :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 septembre 2006 à 21:14:09

Dommage qu´on ne puisse pas t´apeller au revoir.

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:14:14

:ok: En effet !

Mais bon, fat ya passer du temps dessus !

Internet, les JV et le PC c´est le soir surtout !

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 septembre 2006 à 21:14:19

:ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:14:32

Quand on a le soi-disant "bonheur" à disposition, on s´en lasse très vite ^^ Mais bon tant que je vais en corus et que j´écoute bien, je suis pas obligé de travailler et révsier des heures... Et niveaux jeux videos je ne commence qu´à profiter alors que niveau PC ben je glande dessus quasiment tout le temps car j´ai rien d´autre à faire xD

Disons que je suis un petit chanceux qui arrive à s´ne sortir malgré son glandage

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:16:45

lazzu :d) Oui comme quoi les trucs pourris c´est bien pratique des fois ^^

goldfinger :d) Bah dans ce cas tant mieux si tu as une vie équilibrée. On apprend plus de choses à faire des choses variées ^^
De toute façon ça doit être rare (chez les garçons) de ne pas avoir au moins un passage à jouer aux jeux vidéos ;)

Reeve :d) Faudra certainement me le rappeler plusieurs fois pour ton pseudo ^^
Oui les cours par correspondance ça c´est encore la pire chose à faire quand tu as déjà du mal à aller en cours. La seule utilité que je vois, c´est quand plus aucun établissement ne veut de toi ou quand tu es handicapé que tu ne peux faire autrement.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:21:17

Acro :d) Tes deux premières phrases sont pleines de bon sens et je suis totalement d´accord. On est beaucoup plus heureux dans la vie quand on ne profite du bonheur qu´entre deux malheurs (enfin modérés si possible ^^), sinon c´est lassant.
Et en effet, en cours tout est une question de savoir écouter, et ça fait souvent 90% du travail. Même si après ça dépend des personnes, perso j´ai parfois besoin d´approfondir un peu par moi-même ;)

Bref ta méthode de "travail" fait le grand plaisir de la plupart des forumeurs ici, tu as bien fait de la trouver ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:22:41

J´ai fais la 8ème jusqu´à la 2nde par correspondance dans la meilleure école de Paris (et sauté la 6ème et la 3ème). En 1 j´ai glandé, en Terminale je me suis fixé 15 de moyenne, en prépa j´ai moyennement bossé, je n´ai rien foutu en L3 Maths (j´ai eu la mention très bien), j´ai pas fait grand chose en Master de Maths et là j´écoutes les cours, les profs distribuant les polys :p)
Quant aux jeux vidéos , bah je n´y passe pas des heures (j´ai rarement fait un jeu plus de 2 fois en entier) et je lis beaucoup . Là je lis le bouquin de Sarko mais je lis aussi Tolkien,Eddings,St-Simon et beaucoup de bouquins historiques .

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:25:52

N.B. : je suis allé au Cours Hattemer parce que j´étais asociable -_- DragonNoir en sait quelque chose :p)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:26:25

Fremen :d) Ouai c´est rare, ya une période tu es completement acro :ok: et tu ne penses qu´à ça :lol: mais à ce moment là generalement t´es en primaire donc c´est pas bien grave :ok:
Ce qui n´empeche que je suis toujours dessus :lol: (Les Oldies surtout !! !)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:28:15

:d) Shinra-Reeve, ça doit être chaud de se remettre dans le bain je pense pcq hattemer ik sosnt hors norme au niveau des programmes officiels, du totalement privé !

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:28:27

accro en français -_- Bon je vais essayer de reprendre ma fic :-)

La vidéo du moment