Ultima_Sephirot
Content que ça fonctionne
Magus
« Pourquoi Fremen fais tu confiance à des immatures qui ne cessent de me martyriser ? »
=> Comme je l´ai dit il y a quelques jours, il y a plusieurs critères que je souhaitais voir remplis :
- Je les connais depuis des années et je n´ai jamais eu le moindre problème avec eux. Donc j´estime pouvoir leur faire confiance.
- Ils s´entendent bien entre-eux, donc ça évite les éventuelles discordes qui pourraient engendrer des effets néfastes pour les stats. Par exemple, même si je sauvegarde régulièrement les données sensibles, j´ai tout intérêt à ce qu´un modérateur ne vienne supprimer tout le travail fait par ses collègues.
- Ce sont des habitués et ils connaissent beaucoup de monde sur JV. Cela leur permet de remarquer des "magouilles" que je suis incapable de voir.
Ca n´a donc rien à voir avec le fait qu´ils s´entendent bien ou pas avec toi. Par ailleurs il me semble leur avoir proposé la modération à un moment où il n´y avait pas de problème entre vous.
Concernant le message que tu as envoyé sur le forum de stats, tu as déjà une partie de la réponse ci-dessus. Au sujet de ton bannissement, Parkko en est l´auteur et c´est donc à lui de te répondre. Chose qu´il a faite. Et donc visiblement ça n´a rien à voir avec l´idée de "régler des comptes assez anciens". Dans ce dernier cas j´aurais intervenu pour investiguer davantage ;)
Bref, tu as le droit de m´en vouloir, mais je ne vois pas pourquoi.