CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

STOPPE
STOPPE
Niveau 2
24 septembre 2006 à 18:36:24

Stop the war :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:42:33

Laurent je t´ai laissé un message sur le forum des stats de jv.com (sur ton site)
Tu le reconnaitras ... Je concluerai simplement que c´est bête de conclure comme ça une amitié URL :snif:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:43:17

Florian
Invité
Posté le: Dim Sep 24, 2006 5:41 pm Sujet du message: Mon compte

pour être plus précis -_-

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:53:29

tu sais magus,si tu as pris un nouveau pseudo mais que tu y as ajouté tes pseudos ça sera pas compliqué de te retrouver -_-

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:55:12

Je les ai enlevé et je ferai mes stats manuellement :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:56:01

Commence par compter tes fautes d´hortographe :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:59:47

Je ferai tout ce que tu voudras Dji :coeur:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:40:07

Ultima_Sephirot :d) Content que ça fonctionne :ok:

Magus :d) « Pourquoi Fremen fais tu confiance à des immatures qui ne cessent de me martyriser ? »

=> Comme je l´ai dit il y a quelques jours, il y a plusieurs critères que je souhaitais voir remplis :
- Je les connais depuis des années et je n´ai jamais eu le moindre problème avec eux. Donc j´estime pouvoir leur faire confiance.
- Ils s´entendent bien entre-eux, donc ça évite les éventuelles discordes qui pourraient engendrer des effets néfastes pour les stats. Par exemple, même si je sauvegarde régulièrement les données sensibles, j´ai tout intérêt à ce qu´un modérateur ne vienne supprimer tout le travail fait par ses collègues.
- Ce sont des habitués et ils connaissent beaucoup de monde sur JV. Cela leur permet de remarquer des "magouilles" que je suis incapable de voir.

Ca n´a donc rien à voir avec le fait qu´ils s´entendent bien ou pas avec toi. Par ailleurs il me semble leur avoir proposé la modération à un moment où il n´y avait pas de problème entre vous.

Concernant le message que tu as envoyé sur le forum de stats, tu as déjà une partie de la réponse ci-dessus. Au sujet de ton bannissement, Parkko en est l´auteur et c´est donc à lui de te répondre. Chose qu´il a faite. Et donc visiblement ça n´a rien à voir avec l´idée de "régler des comptes assez anciens". Dans ce dernier cas j´aurais intervenu pour investiguer davantage ;)

Bref, tu as le droit de m´en vouloir, mais je ne vois pas pourquoi.

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
24 septembre 2006 à 20:46:46
  • AltiusMagus profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 18:22:46 avertir modérateur
* Plus sérieusement j´ai changé mes adresses IP ,mon adresse e-mail actuellement est devenue virtuellemnt et sur les Stats j´ai changé de pseudo :-)
Arme :ok:

:d) ton nouveau compte Evangile est un fiasco vu que Parkko a banni tes 15 pseudo, tu n´apparaitras pas ;)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:47:50

Bon autant quitter le forum :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:52:19

J´ai bien un autre compte Lazzu

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 septembre 2006 à 20:52:28

Merci Fremen de me faire confiance, je vais tenter d´expliquer pourquoi j´ai banni Magus.

Déjà il a recommencé à foutre la merde depuis environ trois semaines sur le forum, au début je disais rien, après j´ai commencé à dire "Magus arrête" après j´ai dis "Magus arrête ou c´est la fin des stats pour toi".

Mais Magus continuait, en plus de ça il floodait sur des vieux forums morts, se rajoutait des pseudos qui n´étaient pas à lui, continuait les topics 100% inutiles juste pour foutre la merde.
Magus est quand même un maitre de l´hypocrisie, car le pire dans tout ça c´est qu´il fou plein de piques à Lazzuzu qui est certainement le plus gentil de nous trois avec Boss, et qui s´est le moins pris à Magus. Mais il est tellement jaloux que Lazzuzu ait accès à certains opuvoirs sur ton site, qu´il en a fait une crise, qu´apparemment il a pas digérée.

Je rapelle quand même que Magus a encore menacé le forum y´a environ une heure de faire une attaque de flood ce soir.

JE crois que c´est des bonnes raisons de bannissements, et en toute honnêteté y´a rien de personnel.

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 septembre 2006 à 20:53:08

Magus, j´ai banni tous tes pseudos des stats donc ton nouveau compte à la limite on s´en fou :-)))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:55:39

Mais tu ne connais pas tous mes pseudos et adresses e-mail :-)
et je n´ai floodé sur aucun forum mort depuis mon retour en Juin :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:56:37

Merci pour ce complément de réponse Parkko. Tu avais déjà plus ou moins expliqué ça une ou deux pages avant, mais au moins ça aura le mérite d´être clair ;)

Donc bah Magus tu as la réponse à ta question. :\

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 septembre 2006 à 20:57:22

Florian dit :
Hum je n´ai floodé sur aucun forum mort depuis le début de l´année
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
Ok
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit :
alors c´est simplement pr les cinquante autres raisons

:d) Je tiens à préciser, si Magus n´a pas floodé depuis le début de l´année alors ce n´est pas pour ça, c´est pour tout le reste qui je crois est quand même plus que normal... ^^ Bref :-)))

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
24 septembre 2006 à 20:58:58

"et je n´ai floodé sur aucun forum mort depuis mon retour en Juin :)"

Mais tu as floodé quand même avant.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:59:50

Je tiens à préciser que le pseudo Shinra-Reeve est le seul pseudo que je n´ai jamais utilisé pour le boost, le flood et même engueulé un forumer . Si l´on pouvait me faire grâce de ce pseudo et que l´on me bannisse tous les autres qui sont d´ailleurs moches
C´est un marché que je propose .
Si Parkko et Lazzuli sont d´accord ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:06:57

(Je n´interviens pas sur cette proposition de marché, donc je me contente de regarder ^^)

Hell :d) Ah oui tiens au fait, ça me fait penser que je n´ai pas répondu à ta remarque de tout à l´heure. Au sujet du pseudo "Andreaa" (ou un truc dans le genre), ce n´est pas de ta faute, c´est juste que j´avais oublié de remettre en place la liste des pseudos pour lesquels l´ancienneté doit être ignorée. Donc pas de soucis, ce sera fait la prochaine fois ^^

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:25:09

Fremen :d) :snif: :snif2: Ca remarche pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ( je suis Fan ) , c´est quoi ce bordel? :fou: :-(

La vidéo du moment