CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:27:24

Quand Marseille sera champion. :rire:

Sinon tu crois pas que ce serais mieux de désactiver temporairement les regroupements de pseudo de manière à pouvoir accepter définitivement tous les valides et que ceux à qui ont à "voler" un pseudo se manifeste. T´en penses quoi fremen ? ^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:36:41

Je suis contre le fait même qu´il y ait des statistiques parce qu´il y a de l´abus . Moi-même j´en profite, et j´ai vu dès le début les failles du système surtout avec cette nouvelle version . Franchement ce n´était pas intelligent de faire des comptes qui soient indépendants d´un pseudo de jv.com . Legendkiller avait même cru que j´avais piqué ces pseudos, alors qu´en plus j´avais mis tous mes pseudos sur son compte, et créé à côté un compte MagusCT .
Par suite certains forumers qui font de le lèche ont été nommés modérateurs par Fremen,en plus de Parkko . Bossinou à la rigueur,je peux comprendre puisqu´il est modérateur du blabla du 15/18 ans mais pas Lazzuli à moins que ce dernier ne veuille devenir modérateur de FFXIII :-p . Et puis,en fin de compte j´ai rééchangé les pseudos,Ultima-Sephirot devenant Magus et MagusCT devenant Legend (en terme de comptes,on voit pas ce changement sur le site) . Là Légend veut reévoir Ultima_Sephirot . L´intervention de Stéph m´a donné l´idée de créer un 3ème compte sur mon adresse e-mail :(
Bref les 15 minutes de respiration à l´air libre m´ont donné ça .

Oui c´est dur de se réorienter Fremen :) L´essentiel est d´avoir mon L3 de Physique avec la mention très bien . Mais comme le disait Acro, ce n´est pas parce que l´on s´emmerde que l´on bordelliser un forum Internet -_-

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:38:58

Mais comme les statistiques existent et qu´il fallait trouver comment il fallait les rendre sympa, je les accepte :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:42:08

De toute façon, il y aura toujours de l´abus.

Tu crois vraiment que Hellmaster, S-Leonhart et compagnie sont les plus anciens du forum?
Moi-même, le pseudo ArmeRubis je ne l´ai eu qu´après mais c´était pas le mien... Mais bon des statistiques ont en a trop rien à battre; ya plus important que ça V_V

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
24 septembre 2006 à 14:43:00

De la lèche?!! mouhahaha tu es pathétique Magus!
J´ai toujours été sympa avec Fremen, et je le suis autant avec les autres forumeurs et forumeuses que j´apprécient.
En 2004, quand on blablatait sur ce topic, je savais pas dans le futur que Fremen me confierait un tache de modéération sur son site. Alors tes remarques stupides tu te les gardes. ;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:45:39

Bonjour,

votre demande de suppression de compte a bien été prise en compte et sera appliquée d´ici maintenant.

Bonne journée

^_^

Acro :d) Non tout va bien, c´est juste que le programme actuel fonctionne différemment. Vu qu´il y a des stats générales, je ne peux plus traiter chaque forum de façon indépendante comme avant.

Autrement dit, les mises à jour se feront par groupe. C´est pourquoi entre chaque mise à jour ça donne cette impression de stagnation ^^

Vince :d) En fait je ne vois pas ce que la désactivation des regroupements apporterait de plus (?)

Là actuellement quand quelqu´un fait un regroupement, c´est définitif (on ne pourra plus lui prendre son ou ses pseudos). Si quelqu´un triche, on lui prend les pseudos qui ne lui appartiennent pas et on les assigne à la bonne personne.

Donc si l´on désactive les regroupements, les tricheurs attendront que ce soit réactivé pour faire leurs regroupements non ? Ou alors j´ai pas saisi un truc ^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:50:21

Moi je suis toujours à côté de mes pompes . Je devrais peut être apprendre à léviter .

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 septembre 2006 à 17:35:16

Juste pour prévenir publiquement que Magus a été banni des stats par moi même, car après deux avertissemetns il n´a pas cessé ses topics inutiles, et que de plus à peine le lancement du programment Magus avait triché en se rajoutant des faux pseudonymes mais heureusement Lazzuzu veille.

Bravo Lazzuzu :ok: ^^ ! Voilà, donc là désolé mais j´avais prévenu Magus, tu recommences à faire n´imoprte quoi avec tes topics inutiles, tu me laisses pas trop le choix.

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:41:04

Ta gueule

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:43:35

merci Fremen, j´ai maintenant Ultima_Sephirot comme pseudo principal :-d !! !

magus :d) je n´ai pas cru que tu avais piqué mes pseudos quelqu´un m´a tout de suite annoncé que tu avais associé tes pseudos au miens. :(

ensuite je vois pas pourquoi tu rages contre lazzu, tu dois être juste jalou... surtout avec tes remarques " lazzu est pas modo sur jv contrairement à boss et parkko alors il devrait pas être modo des stats " ben c´est n´importe quoi :honte: fremen a choisit lui même trois personnes de confiance, rage pas, à force de gagner tout ce que tu gagnes c´est des bans, et hop tu es déjà banni des statistiques...

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:44:30

ta gueule :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 septembre 2006 à 17:53:18
  • Super_Acro profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 14:42:08 avertir modérateur
* De toute façon, il y aura toujours de l´abus.

Tu crois vraiment que Hellmaster, S-Leonhart et compagnie sont les plus anciens du forum?
Moi-même, le pseudo ArmeRubis je ne l´ai eu qu´après mais c´était pas le mien... Mais bon des statistiques ont en a trop rien à battre; ya plus important que ça V_V

:d) A la seul difference, c´est que mon vrai pseudo non fauché avec lequel j´ai posté en premier date de début 2001, donc mon je serais placé vers cette place là ^^
Puis bon, pour en revenir au pseudo qui n´appartiennent pas au forumeur et qui sont dans le tas, ya le pseudo Andreaa de Hell :rire:
Le vrai propriétaire passe parfois sur le blabla 35 et + ^^

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
24 septembre 2006 à 17:56:04

Au passage je reposte la demande de faire un truc pour que j´apparaisse pas en première place des plus anciens. :rire: Andreaa était dans ma liste de pseudo, je m´en suis rendu compte qu´après en regardant les stats. ^^

Désolé XD

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:10:45

Vu que ce pseudo est en voie de disparition ,je peux flooder :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 septembre 2006 à 18:13:24

En effet Magus, décrdébilise toi encore plus que tu ne le fais déjà.

dark005
dark005
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:14:06

J´avoue.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:16:27

allez hop Parkko, occupons nous de le bannir de JV ! :noel:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:22:46

Plus sérieusement j´ai changé mes adresses IP ,mon adresse e-mail actuellement est devenue virtuellemnt et sur les Stats j´ai changé de pseudo :-)
Arme :ok:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:23:50

Il faudra juste que je sache quand il y aura la prichaine maj de FF7 :p)

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:34:13

Pourquoi Fremen fais tu confiance à des immatures qui ne cessent de me martyriser ?

La vidéo du moment