Bonjour,
votre demande de suppression de compte a bien été prise en compte et sera appliquée d´ici maintenant.
Bonne journée
^_^
Acro
Non tout va bien, c´est juste que le programme actuel fonctionne différemment. Vu qu´il y a des stats générales, je ne peux plus traiter chaque forum de façon indépendante comme avant.
Autrement dit, les mises à jour se feront par groupe. C´est pourquoi entre chaque mise à jour ça donne cette impression de stagnation ^^
Vince
En fait je ne vois pas ce que la désactivation des regroupements apporterait de plus (?)
Là actuellement quand quelqu´un fait un regroupement, c´est définitif (on ne pourra plus lui prendre son ou ses pseudos). Si quelqu´un triche, on lui prend les pseudos qui ne lui appartiennent pas et on les assigne à la bonne personne.
Donc si l´on désactive les regroupements, les tricheurs attendront que ce soit réactivé pour faire leurs regroupements non ? Ou alors j´ai pas saisi un truc ^^