Bah c´est normal que tu ne connaisses pas tout en un jour Lazzu ;)
Et donc oui, j´ai passé de bonnes vacances, mais je préfère attend qu´on se croise car sinon nos messages vont tomber au fin fond de ce topic. Comme d´habitude en fait lol
Magus
Je n´ai pas compris là ^^