CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2006 à 00:23:18

Ne Nuit Steph´ ! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 00:23:24

lol non Bossinou c´est un autre blog, ca parler surtout d´informatique! :O

http://fremen.planet-shitfliez.org/blog/index.php

bon allé j´y go! ^^

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 00:23:47

Good night Zuzu :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2006 à 00:31:38

http://fremen.planet-shitfliez.org/blog/index.php?2006/06/17/17-des-chocobos-au-mondial-2006

:d) Excellent ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2006 à 00:32:42

Bon allez, j´y go d´ici.
A++

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:35:43

vu aussi celui-ci à ses débuts ( 2 articles ^^ ) ! :p)

ptdr l´image de Larsson :rire:

j´y vais aussi bonne nuit ! :sleep:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 00:37:04

Bon bonne nuit :snif: :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 09:57:47

Ax et Bossinou ( ainsi que les autres pour le futur! :rire: ) :d) Quand vous vous inscrivez sur le site de Fremen pour le regroupement, le login sert alors de nom qui apparaitra dans les stats des forums, cependant, pour etre clair je vais prendre un exemple, Axnyff a créé son compte sous le login Axnyff, ca ne veut pas dire que le pseudo Axnyff sur JV sera automatiquement mis dans le regroupement, et comme là il n´a pas mis dans le regroupement Axnyff, sur FF7 il se retrouve avec le pseudo Axnyff tout seul dans les stats à la 12ème position et un autre Axnyff ( qui correspond à son compte sur le site de Fremen ) avec ses pseudos regroupés sauf le pseudo Axnyff vu qu´il ne l´a pas intégré. :O

12 Axnyff (Profil) 12285
51 Axnyff (Profil) 5756

Bossinou a fait la meme erreur, il a son pseudo Arme_Rubis_One tout seul et son compte Arme_Rubis_One avec tous ses pseudos sauf arme_Rubis_One! :rire:
N´empeche pour son cas c´est assez marrant car il a 13 000 avec Arme_Rubis_One et il a donc moins de 3000 messages avec TOUS ces autres pseudos, héhé il est fidèle à son Arme! :fou: :rire:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:02:17

Ah d´accord :$
Faut vite que je regroupe :(

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:04:33

J´viens de regrouper, ça sera bon quand ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:07:09

Lazzu :d) Moi j´ai regroupé mais je sais pas pourquoi on voit pas dans mon profil mon regroupement :o Et puis y´a marqué que j´ai pas posté depuis 4 jours :fou: ( je suis 72ème si tu peux m´aider merci :) )

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:08:43

Moi aussi, pas posté depuis quatre jours avec mon regroupement et sept jours avec Axnyff :fou:

J´pense que le regroupement sera fait à la prochaine maj ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:12:19

Il faut bien faire le regroupement la-dessus?
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10

Je me suis inscrit et il veut pas m´identifier :fou:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:13:04

Tu t´inscrit, et tu attends le mail de confirmation

( moi ils m´ont filés un premier lien foireux :( )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:15:27

Mais ptdr j´avais confirmé hier soir :(

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:15:57

Ah bon?
P´tête que t´as donné un mauvais mot de passe :$

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 11:16:08

Oui pour le dernier jour posté ya un problème.

Ta modif sera appliquer pour les futures maj dès maintenant. :-)))

Fan :d) Je vois pas pour ton pb, regarde dans ton compte sur le site de Fremen si tes pseudos sont bien dedans!
C´est sympa le compteur de pseudos regroupés, j´ai pas besoin de compté, j´en ai 18 pseudos, j´suis curieux de savoir combien en a bossinou! :O :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:17:14

Cette section vous permet de regrouper différents pseudonymes sous votre pseudonyme Fandesoad88. De cette façon, ces pseudonymes ne feront plus qu´un dans les statistiques de ce site.

Vous avez 5 pseudonymes regroupés sur votre compte.

:d) Lazzu ok j´attendrais. Euh dites pourquoi Ultima_Sephirot c´est présent avec Magus?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 11:18:47

Sinon en ce qui concerne les stats de FF7 par l´AJV j´ai lancé ça ce matin vers 9h, il me reste encore 1 million de messages à télécharger sur 1,8 million environ au total! :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 11:19:31

Ah oui Magus a déliré, il a rajouté un pseudo de Legen, voire 2 si Legenkiller_ n´est pas à Magus. :/

La vidéo du moment