Hell (
) 
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10
Tu t´inscrit, tu attends le mail de confirmation, ensuite, tu le valides, puis tu te connectes. A droite y aura un truc genre gestions des pseudos, t´y vas, tu fais ce qu´ils te disent et c´est bon ^^