Mouarf, il faudra que je fasse mon regroupement chez moi, car j´me souviens pas de tous mes pseudonymes. xD
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:04:02
Ben ils disent pseudo regroupé et il y a une petite liste ^^
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2006 à 22:04:28
Lazzuli > Si tu vois ce message, fais moi un signe ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2006 à 22:04:54
Le_Nain_Posteur > Post synchro. xD
CMD_Magus
Niveau 5
17 septembre 2006 à 22:06:04
Fremen m´a fait signe
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:07:02
Ouais chobodor
( ça fait beaucoup de au m² )
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2006 à 22:08:25
Moi c´est Chocobodor !
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:10:39
Ouais, à une syllabe près
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2006 à 22:12:25
J´aime pas que l´on écorche mon pseudonyme.
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:13:16
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fremen tu es le meilleur Avec toujour les stat du forum ff7 et du legendaire forum de dune en premier c´est cool Moi aussi faudrais que je regroupe mes pseudo, je passe devant koko sur le blabla comme ça Mais je perd rylida du classement
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:14:28
C´est quoi le forum de dune ? :$
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2006 à 22:17:42
Le fameux forum Dune de Fremen ! ^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:19:20
Connais pas :$
CMD_Magus
Niveau 5
17 septembre 2006 à 22:25:08
les Fremen vivent la nuit
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:27:13
C´est un forum avec 5 message environ mais que fais tout le temps fremen en premier etant fan de dune ^^
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2006 à 22:27:27
Il passe ce soir Fremen ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:27:55
D´accord, et c´est quoi comme jeu ?
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:29:56
aucune idée chocobodor ^^ On la pas encore revu, meme si il rode j´ai vu un post de pampa velo la derniere fois :O Bah je sais pas