Je suis MagusCT
Ultima-CLAD Posté le 27 août 2006 à 12:12:01 MagusCTJokerFF7AchepargusRyu60Ryu60-2Acro-gusMagus_de_Narnia_[Magus]Eternal_MagusForumFF7Roidh_TarehPampa_VertElder_BugahArme_MagusReeves-ShinraArme_Emeraude_OCait--SithShinra-ReeveUltima-CladCMD_MagusAltiusMagusAnonymous3et d´autres !
Fremen viens de reprendre les stats, laissez lui le temps d´activer les fonctions au fur et à mesure. :O
Ca serait bien de lui dire simplement les pseudos pour qu´il regroupe, comme avant ^^
Bonne chance fremen au fait
Bon retour Fremen, tu nous as manqué
Ca y est Armiel semble enfi décidée à faire un bébé avec Fremen! :O
les pseudos Acro et Magus vont fusionner
Sir Lazzuli jaloux Et puis c´est non, car déjà avec Dark, je ne sais pas combien j´en ai, alors avec Fremen ça va encore être pire
J´viens d´avoir le mail et j´ai mis tout mes pseudos ensemble
J´ai associé mes pseudos mais je sais pas si ça va marcher! :O
Acro Ouais, moi aussi ça me paraît louche, ça a marqué que c´était ok, mais j´aurais pu mettre n´importe quel pseudo , j´pense que ça aurait dit ok :$
Ax oui je trouve ça bizarre ^^Tout le monde peut mettre le pseudo qu´il veut dans ce cas la :$
C´est pour ça d´ailleurs que j´ai mis djidane97
Impossible, je mettais inscrit avant toi ça fait 2H que j´ai reçu mon mail d´activation.
Zut
Ah c´est p´tête comme ça que ça marche, on peut piquer les pseudos de tous les noms inscrits
Et suffit d´une inscription d´un des pseudos pour que ce soit fini ^^
Content du retour de Fremen (en espérant qu´il a passé de bonne vacances :p ), et content aussi du retour des stats !
Est ce que le regroupement est immédiatement pris en compte ?
Ouais, je crois, tu donnes tous tes pseudos et ils te disent que c´est ok^^