Je ne me rappelle plus de mon mot de passe ,pour me connecter sur l´antre de jv.com
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:37:25
le retour des stats de fremen maybe ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 12:00:55
J´ai enfin le mdp pour faire les stats de FF7! J´vais voir si je peux faire ca cet après midi! :/ Sinon ca sera demain. ^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:01:33
Merci Lazzuzu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 12:11:02
Ca va pas etre de la tarte! Avec un bon pc j´ai mis 1h pour faire les stats de DW5 soit 205 000 messages! Là ca va etre bien plus long! Rien qu´un topic d´Acro ca prendra tout ce temps! :fiasco:
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 12:22:22
Je rappelle qu´il n´y a pas les regroupements effectués dans les stats de Fremen. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:36:05
de fremen ou de l´AJV ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 13:01:18
J´fais celles de l´ajv. Et le reproupement de pseudo via AJV est indépendant de celui de Fremen. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:12:19
oui je me disais bien
c´est bête Ultima Sephirot tout seul sans les autres pseudos ça va me faire descendre
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 18:44:45
Fremen a mis une news sur les stats.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 18:45:31
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/
Stats déjà faites! :O
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:49:38
Y a pas beaucoup de dans les smileys.
Et y a plein de
L´influence de richi ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:51:00
Niveau d´orthographe 85%
Ptdr, je me demande le niveau sur le moins de quinze
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 18:52:51
3 :) 61751
Richi et moi, nous devons en avoir 50000! :O
Ax Quand j´aurais fais les stats avec le prog de Kruzen on saura qui a utilisé le plus de " " et de " " ! :O
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:54:03
Cool
Faudra que tu regroupes les pseudos aussi, parce que je tiens à ma place au top 10 des boosteurs et à ma première place du blabla
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:59:21
Pareil pour lazzu, avec les cumuls t´était neuvième, maintenant t´es dix-septième
Fandesoad88
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:59:29
Trop bon ça marche j´adore ma citation xD : Krillin dans le tournoi, genre il peut pas respirer l´odeur du pet car il a pas de nez xD
comment on fait pour regrouper?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:59:47
Hummmm il faudra regrouper tous mes pseudos Lazzu^^ Tu veux la liste? MagusCT Ultima-Clad AltiusMagus Shinra-Reeve Acro-gus JokerFF7 Achepargus PampaVert Elder-Bugah CMD_Magus Cait--Sith Reeve-Shinra Ryu60 et d´autres qui ont été très peu utilisés
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 19:01:24
lol pour les regroupements tu peux le faire toi meme sur le site de Fremen.
Là je vais pas m´amuser à regrouper les pseudos, il faut regrouper 1 par 1 les pseudo, donner un lien à chaque fois avec un message du pseudo du type " je suis XXXXX". :/