CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 septembre 2006 à 16:55:02

Crik et Crak, change un peu ton attitude si tu veux pas être censuré de ce forum :)

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:07:02

Moi j´en ai marre :rouge:

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:07:28

je veux bien parko :ok:
je sais que t´ai pas un modo de merde toi :oui:

et tu ne favorise personne :ok:

je vais donc faire un effort, mais il faut que les gamins en fasse aussi !! !! en fermant leur gueule par exemple ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 septembre 2006 à 17:09:13

Si tu veux bien faire un effort c´est sympa, mais commence déjà par bien écrire mon pseudo c´est parkko :snif:

Bref, ici on est quand même sur un forum, vous allez pas me faire croire que lors de votre temps libre vous aimez venir vous prendre la tête sur le net :fou:

Donc pour le bien être de tout le monde faudrait vraiment que chacun fasse un pas vers l´autre, qu´on se donne la main et qu´on lache des colombes blanches :snif:

Oui bon là je m´emporte :-))) Mais déjà aucune provocation, aucune insulte et ca ira beaucoup mieux croyez moi.

Merci d´avance à tous :coeur: :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:10:11

Parkko d) le plaisir de crik et crak est de venir sur les forums et d´agresser et d´insulter tout le monde .

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:10:44
  1. crik-et-crak profil
  2. Posté le 01 septembre 2006 à 16:22:33 avertir modérateur
  3. quand t´auras un trou dans ton emploi du temps surcharger tu me feras le plaisir de m´expliquer cette phrase parce que j´y comprend rien :(

"renier ta vie sur les autres" MDR :lol:

T´es con, j´y peux rien, suffit de te relire trou de balle, un jour peut-être tu comprendras Face De Pelican. :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:13:36

Parkko :d) C´est moi qui ai fait un topic Fandesoad est un PUCEAU? :hum:
Y´a des limites à la pacification :honte:

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:14:35

non, ta phrase ne veut rien dire.relis si tu y arrive :-)))

parKKo, je te conseille d´effacer tous les messages qu´on postera, ce boulet de lioyd a trop d´orgueil et je riquerai de vitte m´emporter...

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:15:39

J´ai déjà relus Face De Pet, c´est pas de faute si t´es aussi attardé que ça pour pas comprendre une phrase abruti. :)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:16:45

Oula ca rage sec ici :o

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:17:29

Allez vous prendre la tête ailleur que sur ce forum, créé un topic sur le -15 et discutez (hum...) dessus, au moins vous serez sur un forum qui vous caractérisent.

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:20:06

Autant vous dire que crik-et-crak est es train de reproduire ce qu´il a fait sur le forum RPG, *foutre la merde*, le mieux c´est de l´ignorer et de pas se rabaisser à son niveau.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:23:55

En plus il a bien choisi son jour le no-life, il aura encore son pseudo de merde jusqu´à lundi matin. :-(

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:26:28

Lloyd :sors:
Bon nous avons une trentaine d´invités qui vont arriver à 18H :-d
:hello: Dji BN

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:28:13

Magus :sors:

:o))

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:29:53

Je con-firme :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2006 à 17:39:03

Dame Armiel a parlé, écoutons son sage conseil! :coeur: :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:34:20

Le mieux c´est de faire bannir crik crak, maintenant vu que c´est fait, il repart à zéro. ^^
Par contre si il continue, censures à fond KoKo! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 01:41:18

Fremen je t´ai trouvé! :diable:
Ne te cache plus derière ton blog et come here! :sournois:

:dehors: :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:04:32

C´est quand? :snif:

La vidéo du moment