Si tu veux bien faire un effort c´est sympa, mais commence déjà par bien écrire mon pseudo c´est parkko
Bref, ici on est quand même sur un forum, vous allez pas me faire croire que lors de votre temps libre vous aimez venir vous prendre la tête sur le net
Donc pour le bien être de tout le monde faudrait vraiment que chacun fasse un pas vers l´autre, qu´on se donne la main et qu´on lache des colombes blanches
Oui bon là je m´emporte
Mais déjà aucune provocation, aucune insulte et ca ira beaucoup mieux croyez moi.
Merci d´avance à tous
