CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:50:57

Et comme je t´ai dis, demain je vois des potes, pas comme toi, qui à l´air de vouloir renié ta vie sur quelqu´un d´autres. Bye rageux no-life. :(

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:53:21

t´es encore là ?? ?? :ouch:
mais va au lit !! !!!! ta vie est trop remplie pour rester a troller sur ce topic jusqu´a 3H du mat !! !!!!!

"Nan, voir des potes, j´ai des amis dans la vie, je reste pas sur un pc à baver sur un pseudo aussi pourris que le tien."

:d) bah si la preuve fils de pute :rire:

ps: des pseudo j´en ai a la pelle c´est si facile d´en avoir sur JV.com :hap:

aller va au lit avant de faire fumer ton clavier de merde !! ! ou alors pend toi haut (pour que tout le monde te voi) et cour (pour economiser la corde) tu n´en vaut pas la peine salle bléreau :non:

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:54:37

:sors: FILS DE CHIEN !! !!!!!!!!!!!! ET VITTEEEE

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:56:39

putin de no-lif qui s´inventent des pseudos et des vies y´en a partout sur jv.com :honte:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:01:43

crik :d) T´es bien ce que je pensais , un crétin sans cervelle. T´es l´autre bouffon multi pseudo de l´autre soir qui insulte tout le monde, pour ca que Linoa connaissait ma CDV...Tu t´es fait niqué tout seul, trop con , trop no-life avec tes 20 pseudos et à insulter que sur le net. J´aimerai bien voir ta gueule de looser en vrai, comme je te l´ai déjà dit, t´es un déchet et un accident de la vie :o))

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 01:07:54

tu veux voir ma tronche NOLIFE ??
6000 message en 180 jour :ouch:
t´as une vie sociale toi pour parler des autres :(

tien voila ma tronche enculé

http://img342.imageshack..us/img342/7591/castor2eo9.jpg

maintenant met la tienne si t´as de ball´s fils de mamouth

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:09:39

Ok moi je m´en fous je la mets :
http://fandesoad88.skyblog.com et j´en ai rien à foutre de ce que tu penses du nombre de messages que j´ai. Comme si il y avait que ca d´important. Et puis si t´as des vrais couilles mets une vraie photo :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:14:02

Et puis c´est sur, un no-life tel que moi a été en Chine, en Afrique du Sud, aux USA et autres. J´adore être no-life comme tu dis :p)

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 01:14:28

:rire: encore un qui s´invente une vie :rire:

je te traite pas de nolif, je te dis que t´es un nolife nuence, apres a toi de voir si tu doit bien le prendre ou pas ! tout en sachant que mal le prendre voudrait dire que tu rennis ta personne :-))

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 01:16:25

que tu ai été en chine je veux bien mais alors ca s´est fait en creusant :rire:
et ca ne prouve qu´un chose , t´es un bon vieux fils de bourge ! un ptit roi come on dit chez moi, et ca se voi a ton hatitude ici bas :ok:

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 01:17:41

encore une chose, si t´es en manque de lien social, tu va sur ulla.com :-) non parceque ta vie je m´en tappe royalement :-)

qu´es qu´ils ont tous a raconter leur vie ce soir ?? ? 3615 my life xD !!

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 01:18:13

ps: tu ne trompe personne t´es un gros puceau :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:19:09

Euh ducon tu me demandes une photo je te file mon blog alors la ferme si t´as pas envie d´en savoir plus n´y vas pas un point c´est tout.
Secondo, mon père est loin d´être riche, si tu savais tous les problèmes qu´il a tu la fermerais, toi par contre à insulter les autres, ta vie doit être merveilleuse, c´est pour ca que t´es encore la non?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2006 à 01:19:20

Parkko aura du boulot ici! :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:19:43

crik :d) Je m´en fous que tu penses ca car moi je sais ce que je suis.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 01:21:12

ouais tu sais qui tu es :)

... un nolife parmis tant d´autres qui s´invente une vie pour paraitre plus credible...

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
01 septembre 2006 à 01:22:23

6000 / 180 = 33 messages par jour. Je trouve pas que c´est exceptionnel comparé à plus de 300 en une dizaine de jour... Enfin bref, plutot que de polluez c´topic, vous pouvez pas faire ça sur MSN ? (Au passage, mon frère est dans la troisième école de commerce de France (8000 € l´année, hein...), et là il est au Japon pendant un an. Pourtant mon père est au chomage. Donc tu vois, pas obligé d´être fils de bourge pour partir ailleurs et réussir...)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:22:30

Si tu le dis. :)

lufiote
lufiote
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:23:05

Fande, arrete il n´en vaut pas la peine :ange:

Certaines personnes aiment se complaire dans leur propre merde, parfois ils veulent faire partager, et le mieux est de les laisser :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:23:11

Merci Hell :-)

La vidéo du moment