t´es encore là ?? ?? 
mais va au lit !! !!!! ta vie est trop remplie pour rester a troller sur ce topic jusqu´a 3H du mat !! !!!!!
"Nan, voir des potes, j´ai des amis dans la vie, je reste pas sur un pc à baver sur un pseudo aussi pourris que le tien."
bah si la preuve fils de pute
ps: des pseudo j´en ai a la pelle c´est si facile d´en avoir sur JV.com
aller va au lit avant de faire fumer ton clavier de merde !! ! ou alors pend toi haut (pour que tout le monde te voi) et cour (pour economiser la corde) tu n´en vaut pas la peine salle bléreau 