CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:27:10

il a qu´un pseudo le simplet xD !!

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:28:30

Lloyd_own_you Posté le 01 septembre 2006 à 00:27:09 Ca prouve que t´as pas de couille victime, je me suis fait bannir un pseudo de 2000 jours, et alors?
:d) et alors ?? ?
et alors tu ment et t´es qu´une merde :-)
tu n´a jamais eu de pseudo de + de 2000 jours PD <----(j´insiste)

AhOk-Boloss
AhOk-Boloss
Niveau 5
01 septembre 2006 à 00:28:41

Ah ok, j´en ai juste une 30aines banni, et une 40aines que j´ai encore, mais bon, la différence, c´est que je garde mon pseudo le plus ancien, comme je l´ai toujours fais, parce que j´ai des couilles, et qu´on est que sur le net baltringue. :-(

AhOk-Boloss
AhOk-Boloss
Niveau 5
01 septembre 2006 à 00:29:42

De plus de 2000 jours, nan, un de 1700 jours à peu près, donc bon Face de Pet, la ramène pas quand tu sais pas, t´as pas de vie derrière ton pc j´y peux rien tu sais. :-(

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:30:18

ha OK le pseudo de 6 jours :rire:

t´es un beau boulet c´est tout ce que ca prouve face de pine d´ours xD !!

va matter la télé va !

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:30:59

AhOk-Boloss Posté le 01 septembre 2006 à 00:29:42 De plus de 2000 jours, nan, un de 1700 jours à peu près, donc bon Face de Pet, la ramène pas quand tu sais pas, t´as pas de vie derrière ton pc j´y peux rien tu sais.
:d) tu ments fils de chevre.

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:33:14

:(

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:34:30

:hap:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:34:35

J´aime bien le mec qui faisait ça morale sur un topic, qui faisait genre sérieux, alors que c´est une blatringue qu´a rien dans le froc qui connait rien à la vie, chaud :-(

J´ai un pseudo qu´a les 10 secondes, il est banni temporairement.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:36:21

OSEF :rire:

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:38:04

t´en a pas d´autre fils de poulpe ?? ??

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:38:50

Bon allez l´hystérique, je te laisse, passe une bonne vie sur ton pc, en restant une victime et avoir peur de sa faire bannir un pseudo, sur ce, demain je dois me lever tot, j´ai des trucs à faire.

Et ramenes là quand t´auras des couilles tocard. :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2006 à 00:40:09

:O c´est quoi ce fiasco? :fou:

Genre Fremen en a marre! :rire:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:40:58

Rapport?

je devrais en avoir 2 avec les 10 secondes, mais je connais plus leurs mdp, et j´en ai 4 autres avec le même nombre de jours, mais bon, ça change quoi au fait que t´as pas de couille, que t´es un no-life, que t´arriveras jamais à rien tocard? Rien. :-( Ok, donc ta gueule. :-(

Sur ce, je me casse. :)

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:44:16

t´es jalloux hein saloppe :rire:

Jaloux d´un pseudo? T´es balèze, je suis pas un no-life comme tu l´es tu sais, je suis pas à un pseudo dans ma vie, contrairement à toi, qui ce pseudo à l´air d´être toute ta vie. :-(

Je te pleins gamin. :-(

"saloperie de nolife ca devrai pas exister ..."

Xptdr, le mec qui traite un autre mec de no-life alors qu´il utilise pas son vrai pseudo pour insulter, on se demande qui est le no-life, hein no-life? :-(

Bon allez :dehors:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:45:09

*

* crik-et-crak profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 00:42:54 avertir modérateur
* Seiya005 Posté le 01 septembre 2006 à 00:40:58 Rapport?

je devrais en avoir 2 avec les 10 secondes, mais je connais plus leurs mdp, et j´en ai 4 autres avec le même nombre de jours, mais bon, ça change quoi au fait que t´as pas de couille, que t´es un no-life, que t´arriveras jamais à rien tocard? Rien. Ok, donc ta gueule.

Sur ce, je me casse.

tu n´a aucun pseudo de plus de 500 jours

Bah regarde celui l tocard.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:46:51

hooo je te retarde ?? ?? :hap:
tu dois te lever demain et vaquer a tes ocupations tres nombreuses et interessantes !! !!
jouer a la consolle en bouffant des chips devant la télé toute la journée xD !!

j´aurai appris quelque chose grace a toi ce soir xD ceux qui ne postent pas avec leur pseudo principal sont des nolife MDR :rire:

va au lit saloppe ET VITTE...

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:48:26

haa oui merde excuse moi :hap:
de +de 569 jours :rire:

pauvre type degage de la ...

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:49:24

aller, je voudrais pas que tu sois fatiguer pour jouer a la conssolle demain alors va au lit fils de chevre :lol:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:50:13
  1. crik-et-crak profil
  2. Posté le 01 septembre 2006 à 00:46:51 avertir modérateur
  3. hooo je te retarde ?? ?? :hap:

tu dois te lever demain et vaquer a tes ocupations tres nombreuses et interessantes !! !!
jouer a la consolle en bouffant des chips devant la télé toute la journée xD !!

Nan, voir des potes, j´ai des amis dans la vie, je reste pas sur un pc à baver sur un pseudo aussi pourris que le tien. :-(

j´aurai appris quelque chose grace a toi ce soir xD ceux qui ne postent pas avec leur pseudo principal sont des nolife MDR :rire:

Ouais, parce qu´ils n´ont pas les couilles de postés avec leurs pseudos pour insulter, parce qu´ils n´ont aucun argument, et savent qu´ils se feront bannir comme des merdes, et que toi tu pleurerais sur ton pseudo à deux balles, t´as que ton pseudo dans ta vie, j´y peux rien, t´as pas de couilles t´en as pas, t´es une victime t´en es une, tu sais qu´insulter quand tu sais pas quoi répondre, c´est pas de ma faute, t´es faible j´y peux rien. :-(

La vidéo du moment