- crik-et-crak profil
- Posté le 01 septembre 2006 à 00:46:51 avertir modérateur
- hooo je te retarde ?? ??
tu dois te lever demain et vaquer a tes ocupations tres nombreuses et interessantes !! !!
jouer a la consolle en bouffant des chips devant la télé toute la journée xD !!
Nan, voir des potes, j´ai des amis dans la vie, je reste pas sur un pc à baver sur un pseudo aussi pourris que le tien.
j´aurai appris quelque chose grace a toi ce soir xD ceux qui ne postent pas avec leur pseudo principal sont des nolife MDR
Ouais, parce qu´ils n´ont pas les couilles de postés avec leurs pseudos pour insulter, parce qu´ils n´ont aucun argument, et savent qu´ils se feront bannir comme des merdes, et que toi tu pleurerais sur ton pseudo à deux balles, t´as que ton pseudo dans ta vie, j´y peux rien, t´as pas de couilles t´en as pas, t´es une victime t´en es une, tu sais qu´insulter quand tu sais pas quoi répondre, c´est pas de ma faute, t´es faible j´y peux rien. 