Non je ne voterai pas Palmer !! Hors de question !!
et apparemment c´est plus possible de le faire sois meme!
donc desole!!!!
"Les regroupements de pseudos ne sont plus disponibles, et ce jusqu´à nouvel ordre (peut-être dans longtemps, on n´en sait rien désolé)"
Evidemment
Et oui... c´est dommage hein!
C´est trop injuste
bah c´est rien!
je sais ce que tu ressens, ca a été dur pour moi aussi au début!
mais après on se sent investi d´une mission sacrée pour le sauvetage de Palmito!
je sais Sindar
Waaaaaaah t´es devin tu as deviné ma prochaine réplique id est :
ptdr sindar le grand sage ou mieux le grand pretre du temps!
bon suis fatigué a dire des conneries moi!
bon a+ fan!
a demain les amis!
et bonne chance pour ton dilemme fan!
-_______________________-Bon désolé mais moi je dois bosser en + mon ordi plante il me les brise !!
"dilemme fan" Ok je dis lemme Marre de cet ordi qui plante tout seul Désolé Sindar, bonne soirée a +
je pensais pas que je dirais ca à un fan de soad un jour mais:
fandesoad
Sindar t´es messant
non c´était une blague! reste avec nous!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11853
Fremen, faudrait faire un ptit coup de nettoyage non ? ^^
looooooooooooooooool les itérations de folie!
Hum je ne me rappelle plus de mes pseudos .....
c´est bien un forum foot!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10335
ça bug encore, y´a plus de maj !
En effet, ya des forums qui n´ont pas eu de stats.Et sinon, les stats de topics et profil ne sont plus dispo.
Je parie que Fremen est en plein examen cette semaine!