Legend
à l´époque ça parlait pas mal de FMA sur Canal, d´ailleurs c´est le 15-18 qui m´a fait découvrir GTO car j´ai vu pleins de topics pour dire que ça passait sur Canal. Ca me disait rien, mais je suis tombé sur l´épisode 9 par hasard ( l´un des 3 meilleurs de l´anime surement
), car j´ai gouté super tard
du coup, je me suis accroché à tous les animes sur Canal pendant 6-7 mois !
( GTO , Excel Saga , Noir , FMA )
Là y´a Samurai Champloo qui passait y´a 2-3 mois, c´était vraiment chouette, Monster est venu apres, mais j´ai pas aimé du tout donc pas regardé. Ca fini le 16 je crois, puis le 17 ils foutent un truc sur Zidane. Le 20, je sais pas ce qu´il y aura !
bref, tout ça pour dire que si t´as Canal ( en fait non vu que c´est en clair ) , n´hésite pas à aller sur le 15-18 car beaucoup regardent et font des topics quand tel ou tel anime passe à la téloche 