CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2006 à 21:12:15

Armstrong est carrément délirant! :-d :rire:

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:13:53

Toto :d) Tout dépend de la trad. Moi celle que j´ai vu ( de la team TKM ) c´était Kimblee

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:18:58

Legend :d) ouais c´est pour ça que j´ai pas dit que tu avais tort mais juste qu´on avait un pseudo différent :ok:

Donc je suis pas un copiteur :-p

Lazzu :d) les petites étoiles roses quand il arrache sa chemise :rire:

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:19:27

NOn je suis pas Legend, je suis S-Leo :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:21:03

MDR entre Roy_Mustang et Mustang_Roy !

Comme dirait François Pignon dans le diner de con : "Avouez que c´est confusant !" :rire2:

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:24:00

Bah je lui avait dit que c´était un copiteur de pseudo :(

Izumi_Curtis
Izumi_Curtis
Niveau 1
08 mai 2006 à 22:18:47

Ouaaa c´est toi qui as ce pseudo S-Leo :bave: .... De toute façon, j´ai rien copié, j´voulais juste tous les pseudos de l´anime et j´en ai pas mal :fier:

Aucun copiage la dedans :nah:

Yoshito_Kikuchi
Yoshito_Kikuchi
Niveau 3
08 mai 2006 à 22:22:45

Copiteur quand même ! :nah:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:23:57

On s´en fou :rire:
Moi aussi j´ai des tas de pseudo pour fremen ^^

Winry_Rockbell
Winry_Rockbell
Niveau 1
08 mai 2006 à 22:26:30

Alors c´était bien toi Yoshito, j´le savais :rire: !

super_rageux
super_rageux
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:30:06

Legend :d) à l´époque ça parlait pas mal de FMA sur Canal, d´ailleurs c´est le 15-18 qui m´a fait découvrir GTO car j´ai vu pleins de topics pour dire que ça passait sur Canal. Ca me disait rien, mais je suis tombé sur l´épisode 9 par hasard ( l´un des 3 meilleurs de l´anime surement :rire: ), car j´ai gouté super tard :rire2: du coup, je me suis accroché à tous les animes sur Canal pendant 6-7 mois ! :p) ( GTO , Excel Saga , Noir , FMA )

Là y´a Samurai Champloo qui passait y´a 2-3 mois, c´était vraiment chouette, Monster est venu apres, mais j´ai pas aimé du tout donc pas regardé. Ca fini le 16 je crois, puis le 17 ils foutent un truc sur Zidane. Le 20, je sais pas ce qu´il y aura ! :p)

bref, tout ça pour dire que si t´as Canal ( en fait non vu que c´est en clair ) , n´hésite pas à aller sur le 15-18 car beaucoup regardent et font des topics quand tel ou tel anime passe à la téloche :ok:

Hohenheim_Elric
Hohenheim_Elric
Niveau 1
08 mai 2006 à 22:32:48

Ouais, mais maintenant que j´ai plus Canal , ça va quand même être assez dur.. :(

Mais bon, vu l´ambiance du 15-18 ans en ce moment, jcrois pas que ce soit une bonne idée de creer un topic sur FMA... il marcherait même pas...
Sur le japanime, c´est mort... :( les forums des jeux sont morts...
alors ... voilà :ok:

super_rageux
super_rageux
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:35:43

ouais c´est clair ! :)

et puis mieux vaut en parler avec des personnes qu´on connait souvent c´est mieux :ok:

Canal = en clair ^^

Sloth
Sloth
Niveau 2
08 mai 2006 à 22:37:11

Oui, c´est sûr d´ailleur j´ai été surpris que pas mal de personne d´ici, aimait FMA :content:

Alst
Alst
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:38:24

FMA powaaa :ok: :content:

super_rageux
super_rageux
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:38:05

franchement dommage que personne connaisse Excel Saga ! :(

niveau Anime, y´a rien de mieux ( par contre sur papier je pense que ça serait pas top, mais ça a été fait expres pour l´anime :ok: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2006 à 23:43:01

totoglandu Posté le 08 mai 2006 à 21:18:58

Lazzu :d) les petites étoiles roses quand il arrache sa chemise :rire:

---> Ouais ! :rire: Et il a la larme facile aussi! :-d
Et sa voix! :fou: :cool:
D´ailleurs il me semble que sa voix fr est connue! :-d :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2006 à 23:52:16

Je SAVAIS que sa voix était super connue! Je t´entend dans beaucoup de film catastrophe (j´adore les films catastrophes ! :fou: )

C´est tout simplement la voix fr de Morgan Freeman, acteur génial d´ailleurs! :hap:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:16:29

Excel saga! :hum:
Jamais manga ne m´aura donné autant mal à la t^te! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:38:00

vous le saviez pas ? :question:

( bah moi non plus :rire: )

La vidéo du moment