CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:07:08

1er jous des vacances pour moi! :rire:

PAMPARKKO
PAMPARKKO
Niveau 2
08 mai 2006 à 12:19:21

:sors:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:20:45

arf faut bien que j´en profite :o))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:13:55

Fremen_SF bouton profilbouton profil Posté le 18 mars 2006 à 23:10:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !

    • Nouvelle offre promotionnelle ***
    • Objet : Regroupement de pseudo
    • Conditions de l´offre :

- Posséder déjà un regroupement de pseudos
- Avoir au moins un pseudo non banni dans ce regroupement
- Avoir voté le jour même pour Palmer dans le Survival

    • Avantages : Il est possible de regrouper n´importe quel pseudo, qu´ils soient bannis ou non (parce qu´à la fin c´est moi qui va traiter manuellement en fait :rire: )
    • Garantie : En cas de bugs de la part du script, il suffira de m´envoyer un mail et je m´engage à effectuer le regroupement si la demande était de bonne foi.

Pour participer : votez Palmer et rendez-vous ici :
http://jvstats.no-ip.com/regroupement.html

P.S.:J´insiste néanmoins sur le fait qu´il n´y a pas de chantage derrière, et que ceux qui souhaitent avoir un regroupement manuel pourront l´avoir à Pâques comme c´était prévu à la base ;)

Hum, donc j´ai voté pour Palmer, voilà, je voudrais que tu regroupe Bakariiiiiiii, qui a été banni avec Zellnaki, merci. :)

Alst
Alst
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:18:24

J´ai environ 29 pseudos à regroupés... :content:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:19:26
Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:19:35

ptdr Alst!
Faut prendre un ticket la! :rire:

Alst
Alst
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:21:31

:gni:

Pour le vote :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9289799-402-0-1-0-0.htm

( oui je sais c´est la même )

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:22:45

lol ^^

Alst
Alst
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:24:26

J´ai oublié les pseudos... :ok:

Alst
FullMetalAlst
Alst-Ecarlate
Alst-de-Feu
Alst-de-Vie
Alst-puissant
Alst-de-Cristal
Mustang_Roy
Frank_Archer
Kain_Furry
Jean_Havok
Riza-Hawkeye
MaesHughes
Zolf_J_Kimbley
Sho_Tucker
A_L_Armstrong
Breda_Heymans
Basque_Grand
Winry_Rockbell
Nina_Tucker
Pinako_Rockbell
Izumi_Curtis
Hohenheim_Elric
Trisha_Elric
AlphonseElric
Sloth
Accro-de-FMA

Tous ces pseudos pourraient-ils être regroupés sous Alst ? :)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:29:42

Pas trop fan de FMA à part ca! :rire:
Ca fait plaisir à voir! :ok:

Alst
Alst
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:32:58

Vive FMA :fete:

super_rageux
super_rageux
Niveau 6
08 mai 2006 à 15:59:57

en ce moment c´est la mode FMA sur le forum ! :doute:

on voit ceux qui n´ont pas Canal + car s´est passé y´a un an ( Mars - Avril - Mai ) puis rediff pour Juillet - Aout - Septembre :rire: ! :-p :-p :-p

Alst
Alst
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:23:52

Ben si... j´avais canal + à l´époque... Mais j´vois pas tant de monde qui aime FMA... d´ailleurs sur les forums de jv, je sais même pas où jpeux en parler... :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:43:23

Ici :-p
Moi je les ai regardé sur Canal :-p
Mais parfois j´en regarde sur Mcm, comme ça :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2006 à 20:29:39

Bossinou :d) Et aussi ceux qui ont MCM! :rire:

Quand ca passait sur Canal +, Bossinou et DVM en parlaient pas mal. :p)

Psycho_Kimblee
Psycho_Kimblee
Niveau 5
08 mai 2006 à 20:57:56

Moi aussi j´adore FMA, et je les avais déjà vu sur canal aussi, et je les ai tous chez moi :gni:

Voilà :)

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:01:55

Imitateur de pseudo :(

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:03:40

J´avais les pseudos Winry et Izumi, mais je me les suis fait faucher :(

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:03:55

dslé mai moi jai écrit kimblee et pas kimbley :)

La vidéo du moment