CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:08:06

Bof tu sais ça ne veut pas dire grand chose, on peut savoir programmer en C et ne pas pouvoir écrire une ligne de XHTML, ni de CSS. D´ailleurs le site de stats n´est pas conforme XHTML (ni même HTML transitional, il y a une erreur) et la feuille de style que j´ai écrite contient une erreur aussi.

C´est justement ce que je voulais dans le post plus haut, parfois c´est peut-être pas plus mal de se concentrer sur des langages qu´on connait. Même si c´est pas ça qui fait avancer la culture générale ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:59:07

Fremen parle :d) conclusion, je pense que c´est un extra-terrestre :oui:

:dehors:

Final_Pampa
Final_Pampa
Niveau 11
28 avril 2006 à 21:01:27

Fremen... téléphone... maison ! :ok:

:dehors: :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:07:45

je savais bien que c´était le grand frère de E.T. :fier:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:49:57

Roh, de suite, dès qu´on parle "technique", on est des extra-terrestres XD Bande d´inculturationnés, va :p)

Effectivemment, si tu es déjà bien avancé dans le nouveau code, ce serait dommage de le jeter à nouveau pour refaire la même chose dans un nouveau langage. Concernant pisg, je connais assez bien, j´ai pas mal traîné sur IRC, fût un temps :) Et effectivement, la rapidité n´est pas vraiment au top.

Sinon, je comprends tout à fait que tu te méfies des langages interprétés en général, certains sont réellement des escargots et ne colleraient pas du tout à la tâche. Tout ce que je peux dire, c´est que Python est rapide : plus rapide que du C/C++ pour certaines tâches mais aussi plus lent que du Perl pour d´autres. Ça vient du fait que certaines librairies ont été directement implémentées en C et optimisées à l´extrême. Il existe quelques pages sur le site officiel qui traite de cet aspect (
http://wiki.python.org/moin/PythonSpeed ).

Je n´ai pas étudié le code source de la version actuelle en détails, donc je ne sais pas si tout le code a besoin de performances optimales. A priori, je dirais que la partie critique se situe au niveau du parser et que le reste est moins susceptible de créer des gouffres de performances. En même temps, il n´y a pas que la vitesse pure du programme, l´occupation mémoire est également primordiale (j´ai cru comprendre que ça se comptait en centaines de Mo), même si je peux pas non plus m´avancer précisément à ce sujet.

En gros, le mieux à faire reste de coder ça "normalement" et de profiler son code pour répérer les goulots d´étranglements. Comme le dit si bien Donald Knuth, "premature optimization is root of all evil" :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:04:39
  • comprend plus facilement ce genre de débat que les épreuves à Acro au SQ :fou: *
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:13:41

Youpla ! :-p
Juste un petit question... Je voulais savoir si à partir des stats (ou autre) on pouvait retrouver un pseudo dans les forums ayant posté récemment... :sarcastic: Juste pour savoir ^_^"

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:55:09

je viens de remarquer apres 9 mois de présence que les topics ont leurs propres stats! :hum:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:56:31

Au fait Fremen je crois avoir trouvé le moyen de récupérer mon pseudo!
J´ai fait une demande aux admins et ca a l´air en bonne voie! :ok:
Qui est ce qui avait dit que je devais arreter de rever! :hum:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:04:47

Ouaip, les demandes çe peut marcher , moi j´ai déjà fais comme ça....

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:19:21

ça peut aussi ne pas marcher. Des fois faut attendre une demi-année avant d´avoir une réponse ! :-d

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:26:38

je suis en train d´en faire l´expérience! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 17:40:21

Ya eu une mise à jour le 30 avril! :p) :-)

J´ai aussi vu à l´instant l´interview de Monsieur Fremen! :-d :rire:
Ma foi, elle est très cool et il a été fidèle à soit meme c´est-à-dire pondre un gros pavé à chaque réponse! :rire2: :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 17:56:23

Fremen :d) Dommage le gars il t´as pas posé une question sur les rencontres IRL avec des personnes de JV.com, t´aurais pu faire un autre gros pavé sur la petite journée passée à Paris avec un taré (moi :fou: :rire: ), un acro de ff7 et bien sur le légendaire Magus! :-d :rire2: :-)))

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:00:18

Sindar :d) Le moyen de récupérer quel pseudo :question:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:08:07

On ne peut toujours voir trouvé des CDV à l´aide d´un fameux lien lié au site de Fremen ? :question: :snif:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:16:05

FF7-C :d) mon pseudo sniper69 que j´utilisais en 2001 dont j´ai perdu le mot de passe et pour lequel j´avais mis une fausse adresse mail! Donc je peux pas le récupérer mais je viens de faire la demande à un admin et j´attends la réponse! :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:17:34

en tous cas la réponse tarde à venir crois moi! :hum:

Alst
Alst
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:19:00

Fremen est-il encore possible ( avec un petit en vote plus pour palmer :-p ) de faire un regroupement de pseudo ? :question:

J´ai pas mal de pseudo qui attendent là :content:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:02:11

dernier jour des vacaces today ^^

La vidéo du moment