CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:49:31

y´avait pas " The Sodo " car flood ce WE que les admins n´ont toujours pas éffacés ! :(

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:51:35

Y´en a quand même qui abusent ! :(

Sinon Lazzu tu squatte le forum 15-18 ?? T pas un peu vieux :lol:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 avril 2006 à 01:02:02

Toto :d) En fait en 2002 quad j´suis arivé y´avait qu´un seul Blabla puis après il a été renommé " - 15 ans " et d´autres ont été créé par tranche d´age!
Et comme la majorité de ceux avec qui je parlais sur l´anciens blabla sont allés sur le 15-18, j´ai squatté là bas aussi! :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:26:33

d´ailleurs beaucoup là bas on + de 18 ans ! :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 avril 2006 à 06:15:06

En effet, les anciens du couche tard par exemple! :rire: :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:38:20

2 Parkko (Profil) 8698 138142 78.3 "Ryle :( Dire qu´on se connait à peine, parle moi de ta vie "

Koko :coeur:

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
25 avril 2006 à 09:27:23

Ceci n´est pas une agression, mais c´est quoi l´utilité du topic en réalité ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:57:06

l´utilité de soutenir Palmer ! :coeur:

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:20:48

L´utilité ? Les Statistiques. C´est Hors-sujet au même titre que Les Plus Cools et le topic blabla. Disons que c´est du "bon" HS.

Sephiroth-3
Sephiroth-3
Niveau 1
25 avril 2006 à 13:33:09

yoooooh ! admirez le con qui a mis 3 ans a retrouver son message lol

Alors voila, fremen, j´ai eu vent que si je votais pour palmer au survival fantasy, je pouvais avoir un alliage gratos. :-d
C´est tout simple, est-ce que tu peux allier Sephiroth-3 et [-Clad-] a Sephiroth_2 ? tout en mettant Sephiroth-3 en pseudo principale. :)

merci d´avance, je vais de ce pas voter palmer. :p)

Sephiroth-3
Sephiroth-3
Niveau 1
25 avril 2006 à 14:18:34

relis le message 40 minutes après*

a retrouver son mot de passe diantre !! :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 avril 2006 à 10:21:55

Les mots les plus cités (sur le CT de DW5 ^^ )

Mot Itérations
1 points 7813
2 Arme_Rubis_One 2290
3 poster 1609
4 encore 1551
5 règles 1112
6 couches 1099
7 Boss­­­ 967
8 Alexandre 936
9 Houpa­­­

T´as vu Fremen je profite bien des chars invisibles pour faire apparaitre des mots courts!
Boss­­­ sera bientot 5ème! :fou: :rire:

Je ne te parle pas du mot invisible sur le Survival de FF7, il a grimpé dans le classement en si peu de temps! :fier:

:dehors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:40:24

Je préviens que j´ai eu la flemme de tout relire. Donc s´il y avait des trucs giga-importants, bah... ils étaient giga-importants voilà :rire:

Sephiroth-3 :d) Par ton acte de solidarité, je fais à mon tour de même en confirmant ce regroupement de pseudos, qui sera appliqué dès la prochaine mise à jour des statistiques des forums que tu fréquentes. A noter que je conservé aussi les anciens pseudos que tu ne cites pas mais qui sont actuellement dans ton regroupement.

Lazzuli :d) Profite en bien, le futur programme de statistiques (sortie prévue entre 2006 et 2008) ignorera tous tes caractères de barbares à deux euros. ^^ Néanmoins chapeau, il fallait la trouver votre astuce des caractères invisibles ;)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 avril 2006 à 10:57:53

J´utilise meme des caractères invisibles sur MSN! :fou: :rire:

Le bonhomme surpris de MSN, je préfère quand il est sous forme de smiley préhistorique, comme ça :d) :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:16:19

tu sais c´est comme l´astuce des thinsp ! :-p

quand on commence à faire quelque chose, on trouve toujours tout ! :rire2:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:03:40

En ce moment le forum tombe bien bas je trouve ya pu grand monde malheureusement. :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:17:00

Vacances ^_^ occupation ^_^ ect... :p)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:25:28

"Profite en bien, le futur programme de statistiques (sortie prévue entre 2006 et 2008) ignorera tous tes caractères de barbares à deux euros."

:d) Y a comme une odeur de refonte du projet, par ici :p) Si tu recodes tout depuis le début, est-ce que tu as considéré la possibilité de coder toute ou partie de jvstats dans un autre langage ?

Je me suis amusé hier soir à faire des tests pour télécharger et parser des pages HTML en Python, j´ai vraiment été bluffé par la facilité à coder ça et la concision du code produit.
Bon, je faisais ça avec des expressions régulières et j´ignore si c´est plus rapide qu´utiliser le couple Lex-Yacc. Mais au pire, il existe une implémentation en Python, nommée PLY (
http://www.dabeaz.com/ply/ ), ou une autre librairie du même acabit (pyparsing, text processing :
http://pyparsing.sourceforge.net/ ).

Je pense que ça peut valoir le coup de se pencher sur les alternatives existantes. Après, évidemment, il faut voir ce que ça donne niveau performances.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:50:13

Lazzuli :d) Tu es un révolutionnaire de MSN toi ^^ "Tout le monde" utilise ce truc justement pour les smileys, les wizz et compagnie, et toi tu t´en sers pour éviter lol

Bossinou :d) Oui les thinsp il fallait déjà tomber dessus, c´était assez efficace comme technique pour gonfler les messages ;)

-FeuFeu- :d) Oui Python c´est vraiment le langage de la concision, on obtient un joli programme en 10 fois moins de lignes qu´en C. Néanmoins j´ai déjà écrit un peu plus de 2500 lignes de code sur la nouvelle version du programme de stats (écrite en C), donc il est un peu tard pour revenir en arrière.

En tout cas tu as soulevé la question qui me préoccupe le plus, celle de la rapidité. Il y a deux ou trois ans, je générais les stats à partir d´une version modifiée de pisg (
http://pisg.sf.net ), un générateur de stats écrit en Perl. Le principal reproche qu´on pouvait lui faire était justement sa lenteur et les ressources qu´il consomme, c´est pourquoi avec un ami on a écrit un programme en C qui répond à nos besoins (le programme actuel). Au final on a divisé le temps de calcul par 10, voire plus pour certains forums. Depuis je me méfie (peut-être un peu trop) des langages interprétés quand je recherche les performances. J´ai tendance à penser que le Python est plus utile pour faire des outils où la vitesse n´est pas le soucis premier : interfaces graphiques, scripts systèmes, accès à des bases de données, etc...

Le couple Lex/Yacc génère du code en C, donc une fois intégré dans le programme, c´est du code compilé qui s´occupe de l´analyse lexicale/syntaxique. Et vu que c´est du code généré et pas du code que j´écris moi-même, ça ne peut pas être trop mauvais ;)
PLY est clairement moins rapide, c´est plus ou moins ce qu´ils affirment sur leur site : "Although the lexer has been written to be as efficient as possible, it´s not blazingly fast when used on very large input files. Sorry. If performance is concern, you might consider upgrading to the most recent version of Python, creating a hand-written lexer, or offloading the lexer into a C extension module."

Quant à pyparsing, c´est vrai qu´il a l´air d´avoir des performances intéressantes et qu´il y a certainement moyen de faire quelque chose de bien avec ça. Mais sachant que ça fait plusieurs années que je bricole le programme actuel dont j´ai pu faire une liste assez précise des défauts, j´ai rechigné à me pencher sur des langages que je connais mal de peur de commettre de nouvelles erreurs propres à ces langages. C´est vrai quoi, j´en ai marre de me planter à chaque fois ^^

Bref, ça ne retire rien à ce que tu dis, ça peut valoir le coup de se pencher sur des alternatives. Et là-dessus je suis loin d´avoir tout essayé. Ma foi, il sera toujours temps pour une prochaine version, ou voire même avant si je constate que le programme que j´écris actuellement ne répond pas si bien que ça à mes objectifs. ;)

Arco
Arco
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:01:17

Et dire que j´était fier lorsque j´avais appris le XHTML et le CSS ! :rire:

Je peux retourner me rhabiller. :noel:

La vidéo du moment