ouah un super post !
bah en fait, ça peut donner une idée d´influence. En fait, sur certains forums, on voit que des que tel pou tel personne fait un topic, suivant qui le fait, le nombre de réponses sera différents. Je prend pour exemple le 15-18. Y´avait des topics sur un jeu de nolife , ogame. A l´époque, le jeu était peu connu, les rares topics dépassaient pas les 20 messages. Puis apres, prennant de l´ampleur, à commencer par jeuxvidéo.com, j´ai fait un topic sur le 15-18. Bien sur il a mieux marché. Pourquoi ? Tout simplement car ça venait de moi donc la plupart dessus venait car me connaissaient, et se sont inscrits. Aujourd´hui ça a bien changé, le jeu fait fureur et tout le monde y joue xD
donc maintenant, premier qui fait le topic aura plus de réponses.
On retrouve ça également avec les blablas, certains marchent, d´autres non ( ceux des mecs inconnus ).
Apres c´est vrai que pour l´histoire du modérateur qui fout rien ( Reaver , Elvis , ... Parkko
), mais ma suggestion a pour but de donner une idée approximative, et puis en regardant avec le nombre total de messages du membre, on peut voir une certaine activité du forumeur, et ça peut aider les admins à choisir un mod ( pour voir si oui ou non la personne s´intéresse au forum, en général un mec qui crée des topics à quelque chose à dire , montrer , faire partager , ... )
"Fremen va zapper mon post !
"
=> Et ben non
ben cool !
merci
( ça mérite un + Palmer ^^ )