Steph
Meuh non j´ai pas pété un boulon... Enfin, disons que je n´avais rien à faire quoi
Hypsos45
Ok merci pour ta réponse, j´irai voir quand je referai un petit tour sur le forum
Parkkozy
Ah oui j´avais pas remarqué :\ Remarque ça n´a rien de super compliqué à faire. Maintenant faut espérer que les visiteurs n´abusent pas trop, si Jeuxvideo.com ont limité l´accès aux cartes de visite c´était pas pour rien ^^
Et je ne vois pas non plus l´intérêt de créer un topic juste pour ça. C´était peut-être pour "meubler".
(Ikea / meubler, ok je sors ~~> [] )
Ultima_Sephirot
Les changements sont déjà pris en compte et seront appliqués dès la prochaine mise à jour des statistiques.