CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:27:26

Ok c´est bien noté Ultima, et merci pour ton vote :-)))

Lazzu :d) C´est pas gentil ça, il mérite mieux que ça pourtant... :(
Bah c´est ma promo ultime, après je ne vois vraiment plus quoi faire ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:28:02

Tiens c´est donc Possible de tout mettre sous LegendKiller54 alors qu´il est banni.. ^-^

Ben Merci. :coeur:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:30:15

Ultima :d) Oui manuellement tout est possible. Si un jour je te l´ai refusé, c´est parce que le script de regroupement actuel ne peut le faire. Et sauf motivation personnelle, ça me saoule de devoir faire des regroupements manuels.
Là c´est pour la bonne cause :-)))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:30:56

Re Merci alors :p)

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
18 mars 2006 à 23:34:34

Fremen_SF Posté le 18 mars 2006 à 23:27:26

Lazzu C´est pas gentil ça, il mérite mieux que ça pourtant...
Bah c´est ma promo ultime, après je ne vois vraiment plus quoi faire ^^

:d) Je veux un gateau au citron! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:42:49

Ouii en voilà une bonne idée ! Bon c´est peut-être un peu coûteux pour faire monter Palmer dans un classement qui n´a pas une super légitimité, mais ça reste à creuser. ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mars 2006 à 23:45:02

Désolé maius en fait j´suis déjà occupé à soutenir Arme Rubis et Arme Emeraude, les deux se font attaquer! :(

Je ferai un regroupement plus tard, j´ai que deux à rajouter j´ai ç peine posté avec. :p) :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:19:29

c´est quoi ce délire de lien ? :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 mars 2006 à 00:23:00

C´est Fremen qui a pété un boulon! :-d
Ca doit etre le strip tease de Palmer qui lui a fait perdre la raison pour la folie! :fou: :rire:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:10:53

OK, merci beaucoup Fremen :-)
Ben je t´y est répondu là bas également :-)))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:11:55

Avec ce regroupement de pseudo, je devrais facilement rentrer dans le top 100 :cool:

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
19 mars 2006 à 12:43:06

Fremen :d) T´as un concurent sur JV, ya un gars sur le 15-18 qui a pondu un lien qui fait la meme chose que le tien! :-d :-)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:45:05

Où ça ? :doute:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:45:06

Je pourrais revenir dans le top 50? avec mes anciens pseudos ? :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 mars 2006 à 12:59:33

Sur le topic d´Ikea! :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:30:54

Ouaip :o))

Fremen, si tu passes par là, pourrais tu me dire quand est-ce que mes pseudos seront regroupé ?

Merci. :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:06:08

Steph :d) Meuh non j´ai pas pété un boulon... Enfin, disons que je n´avais rien à faire quoi :-d

Hypsos45 :d) Ok merci pour ta réponse, j´irai voir quand je referai un petit tour sur le forum :ok:

Parkkozy :d) Ah oui j´avais pas remarqué :\ Remarque ça n´a rien de super compliqué à faire. Maintenant faut espérer que les visiteurs n´abusent pas trop, si Jeuxvideo.com ont limité l´accès aux cartes de visite c´était pas pour rien ^^
Et je ne vois pas non plus l´intérêt de créer un topic juste pour ça. C´était peut-être pour "meubler".

(Ikea / meubler, ok je sors ~~> [] )

Ultima_Sephirot :d) Les changements sont déjà pris en compte et seront appliqués dès la prochaine mise à jour des statistiques.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:26:21

Merci pour cette réponse rapide ^-^

:content:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:28:30

Comment on fait maintenant , pour regrouper des pseudos ? :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:38:19

C´est moi ou le lien de regroupement bug... :S :snif:
ça m´étonerait pas que ça soit moi, tout bug chez moi -__-

La vidéo du moment