Ultima_Sephirot
Tu as cliqué sur sa tête ? ^^
Au pire si ça ne marche pas je te le ferai, vu que tu as donné la liste de tes pseudos. Le lien c´est surtout pour ceux qui feront ça en mon absence ;)
Bon, je remets ça comme il faut pour ceux qui passeront par là :
- Nouvelle offre promotionnelle ***
- Objet : Regroupement de pseudo
- Conditions de l´offre :
- Posséder déjà un regroupement de pseudos
- Avoir au moins un pseudo non banni dans ce regroupement
- Avoir voté le jour même pour Palmer dans le Survival
- De plus, il faut impérativement avoir voté avec un pseudo déjà présent dans votre regroupement de pseudos.
- Avantages : Il est possible de regrouper n´importe quel pseudo, qu´ils soient bannis ou non (parce qu´à la fin c´est moi qui va traiter manuellement en fait
) - Garantie : En cas de bugs de la part du script, il suffira de m´envoyer un mail et je m´engage à effectuer le regroupement si la demande était de bonne foi.
Pour participer : votez Palmer et rendez-vous ici : http://jvstats.no-ip.com/regroupement.html (une fois sur la page, cliquez sur la tête de notre héros national)
P.S.:J´insiste néanmoins sur le fait qu´il n´y a pas de chantage derrière, et que ceux qui souhaitent avoir un regroupement manuel pourront l´avoir à Pâques comme c´était prévu à la base ;)