CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:34:04

oui, je serais lui je ne voudrais pas être à paques ! :rire:

ha oki c´était pour ta partie ça ! :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 mars 2006 à 01:55:51

Ouais Houpa a un problème avec sa carte mémoire je crois! :o)) :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:09:55

Fremen, serait-il possible de me filer un lien avec tous les messages du pseudo "Acro_de_FF7" sur ce forum ? Je crois que yen a cinq ou six ! xD

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:20:14

Salut tout le monde !

Hell :d) Oui, dans tous les cas à Pâques, tous les regroupements de pseudos seront acceptés. A raison d´une fois par personne physique ;)
Mais si j´ai le temps, j´essaierai de prévoir un truc avant, exprès pour les habitués du forum. Mais ce sera sous certaines conditions :-d

Acro :d) A ce prix là je peux même te les copier/coller. Je peux t´en faire un lien, mais ce serait se fatiguer pour pas grand chose ^^
[24/02/2004 - 00:23 - 7665463] <acro_de_ff7> Demain je fais un quizz Inscrivez vous dès maintenant ! Jusqu´a 10 inscrit max !! !1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/Inscrivez vous
[24/02/2004 - 00:27 - 7665463] <acro_de_ff7> sa c´est de l´humour à la aurasmash ! Allez je t´inscris1/Aurasmash2/3/4/5/6/7/8/9/10/Allez inscrivez vous !!
[24/02/2004 - 00:43 - 7665463] <acro_de_ff7> sa c´est de l´humour à la aurasmash ! Allez je t´inscris 1/Aurasmash ( je sais pas encore ) 2/ fab506 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ Allez inscrivez vous !!
[24/02/2004 - 00:48 - 7665463] <acro_de_ff7> Le quizz commence demain je te signal1/Aurasmash ( je sais pas encore ) 2/ fab506 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ Allez inscrivez vous !!

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:23:43

Jpourrais regrouper LegendKiller54 avec ce pseudo alors ^-^

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
18 mars 2006 à 12:33:08

Fremen_SF Posté le 18 mars 2006 à 09:20:14

Salut tout le monde !

Hell Oui, dans tous les cas à Pâques, tous les regroupements de pseudos seront acceptés. A raison d´une fois par personne physique ;)
Mais si j´ai le temps, j´essaierai de prévoir un truc avant, exprès pour les habitués du forum. Mais ce sera sous certaines conditions

:d) Linux ! Linux ! Linux !
Ah non c´est : Palmer ! Palmer ! Palmer!

:dehors: :rire:

ps : moi j´ai juste deux pseudos à rajouter je crois, Kisaragi_Youfie et Shinra_Rufus. :)

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:50:50

J´en ai créé plein, moi. :-d

Zolom
Zolom
Niveau 7
18 mars 2006 à 15:11:10

:hello: Fremen :-d
Voilà en fait je viens poster le lien de ma question ici au cas ou tu passerais plus souvent dans le coin :)

Voici le lien qui mène à ma question:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/forum/viewtopic.php?p=367#367

Bref peut-tu y répondre que ce soit ici sur ce topic ou là-bas n´importe, :merci: d´avance Fremen :ange:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:10:31

Zolom :d) J´ai répondu à ta question cet après-midi ^^

    • Nouvelle offre promotionnelle ***
    • Objet : Regroupement de pseudo
    • Conditions de l´offre :

- Posséder déjà un regroupement de pseudos
- Avoir au moins un pseudo non banni dans ce regroupement
- Avoir voté le jour même pour Palmer dans le Survival

    • Avantages : Il est possible de regrouper n´importe quel pseudo, qu´ils soient bannis ou non (parce qu´à la fin c´est moi qui va traiter manuellement en fait :rire: )
    • Garantie : En cas de bugs de la part du script, il suffira de m´envoyer un mail et je m´engage à effectuer le regroupement si la demande était de bonne foi.

Pour participer : votez Palmer et rendez-vous ici : http://jvstats.no-ip.com/regroupement.html

P.S.:J´insiste néanmoins sur le fait qu´il n´y a pas de chantage derrière, et que ceux qui souhaitent avoir un regroupement manuel pourront l´avoir à Pâques comme c´était prévu à la base ;)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:12:08

Si je vote pour Palmer, je pourrais déjà faire un regroupement de pseudo ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:12:32
    • Point important, à rajouter à l´offre ***

Pour que la demande soit acceptée, il faut impérativement avoir voté avec un pseudo déjà présent dans votre regroupement de pseudos.

Bon au pire on pourrait s´arranger ;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:16:01

Ultima_Sephirot :d) Tout à fait. Sauf bug du script (je viens de l´écrire, donc on ne sait jamais avec moi :-))) ). Mais en cas d´erreur de ce côté, je pourrai toujours le faire manuellement, donc pas de soucis ;)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:17:36

Très bien, je vais rassemblait LegendKiller54, LegendKiller_, Ultima_Sephirot et Ultra-Sephiroth sous un même est jolie pseudo... :p)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:17:57

et si on vote tout le temps contre Palmer, sa marche aussi? :-)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:18:41
Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:20:09

Ultima :d) Pour rappel, il suffira d´aller sur le lien que j´ai donné après le vote. Mais il faut que ce soit fait dans la journée.
L´objectif c´est d´inciter ceux qui changent souvent de pseudos à voter plusieurs fois pour Palmer lol

Zellnaki :d) Tout à fait, tant que les "Conditions de l´offre" sont respectées, il n´y a pas de soucis :ok:
Même pour les acharnés anti-Palmer :-)))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:21:46

Hum Marche pas :nah:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:23:29

Ultima_Sephirot :d) Tu as cliqué sur sa tête ? ^^
Au pire si ça ne marche pas je te le ferai, vu que tu as donné la liste de tes pseudos. Le lien c´est surtout pour ceux qui feront ça en mon absence ;)

Bon, je remets ça comme il faut pour ceux qui passeront par là :

    • Nouvelle offre promotionnelle ***
    • Objet : Regroupement de pseudo
    • Conditions de l´offre :

- Posséder déjà un regroupement de pseudos
- Avoir au moins un pseudo non banni dans ce regroupement
- Avoir voté le jour même pour Palmer dans le Survival
- De plus, il faut impérativement avoir voté avec un pseudo déjà présent dans votre regroupement de pseudos.

    • Avantages : Il est possible de regrouper n´importe quel pseudo, qu´ils soient bannis ou non (parce qu´à la fin c´est moi qui va traiter manuellement en fait :rire: )
    • Garantie : En cas de bugs de la part du script, il suffira de m´envoyer un mail et je m´engage à effectuer le regroupement si la demande était de bonne foi.

Pour participer : votez Palmer et rendez-vous ici : http://jvstats.no-ip.com/regroupement.html (une fois sur la page, cliquez sur la tête de notre héros national)

P.S.:J´insiste néanmoins sur le fait qu´il n´y a pas de chantage derrière, et que ceux qui souhaitent avoir un regroupement manuel pourront l´avoir à Pâques comme c´était prévu à la base ;)

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
18 mars 2006 à 23:24:18

lol un fiasco ton lien Fremen! :-d :-)

je vais de ce pas vote - Palmer! :diable: :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:25:27

Oui, j´ai cliqué sur sa tête... Mais pas moyen de faire quoi que ce soit...

Alors j´aimerais donc que LegendKiller_, Ultima_Sephirot, Ultra-Sephiroth, SpikeCT, soit tous regroupé sous le pseudo de LegendKiller54 ( banni ) c´est possible ?

La vidéo du moment