CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:50:11

Oui aussi, mais Fremen je pourais jamais le remercier asser pour tout ce qu´il fais avec tout ces programmes :-d
A part lui acheter une tarte au citron mais bon ça fais loin pour la livrer :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 00:52:45

Oh là tas fait dresser nos antennes!
Citron, gateau au citron!!!
C´est malin j´en ai trop envie maintenant!!!! :snif: :-(

:dehors: :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:54:24

Arf désoler, toi aussi je t´acheterai bien une tarte au citron, mais la livraison est aussi plutot loin :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 01:01:25

Je me console avec des Pim´s à la noix de coco! :coeur: :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:07:29

C´est malin tu va me donner faim a moi aussi :fou: :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:19:59

ce soir j´ai mangé un gateau au pomme ^^ avec du rhum ! :p)

3615MaLife ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 01:23:05

J´en ai déjà mangé 5 gateaux ! :-d :-)

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:35:29

Jeudi j´ai mangé à un restaurant spécialisé dans les pizzas campagnardes... J´ai jamais gouté une pizza aussi épicé... mais c´était tellement bon. :snif:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 01:45:41

Je comprend ourquoi t´as démoulé un si gros cake! :rouge: :rire:

:dehors:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:56:57

Oui, surtout que le lendemain midi j´ai mangé un Mcdo et le soir une pizza. :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 02:02:49

lol le contraste! :fou: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 02:03:33

lol le contraste! :fou: :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:52:28

:lol: le flood :fou: :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:37:14

Ca tombe bien, pour moi le samedi c´est le jour des courses. Par votre faute cette fois-ci je vais être contraint d´aller faire un tour dans le rayon gâteaux, quelle idée tu as eue de relancer ce sujet Ryle :-d

Bon, on relance l´offre pour la journée alors, ça a été fructueux on dirait ^_^

    • Offre promotionnelle **

Pour ceux à qui ça intéresse, en échange d´un vote pour Palmer dans le Survival + la promesse de ne jamais voter contre lui d´ici la finale, je m´engage à fournir un lien vers un script permettant de visualiser n´importe quel profil Jeuxvideo.com, même ceux qui ne contiennent pas le moindre message.
Offre valable uniquement à titre individuel. :-)))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:39:13

:merci: Laurent :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:47:45

Salut Florian, désolé j´étais en train de voter en fait... Et de faire un petit speech histoire de motiver les troupes. J´en reviens pas, Palmer est passé dans le top 5 grâce à vous tous :rire:

A ce sujet, pour Hell et toi, vous n´avez pas encore signé l´attestation comme quoi vous vous engagez à ne pas voter contre Palmer d´ici la finale (il suffit de le dire hein ^^). Une fois que c´est fait, je vous envoie le lien par mail si vous voulez... A moins que vous ne votiez bénévolement ? :-)))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:50:07

Je ne vois pas l´interet de voter contre Palmer :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:58:35

Ben c´est justement pour le défi. Quel autre personnage que Palmer a moins de chance d´arriver en finale ? C´est sûr que HO512 et ce genre d´adversaire n´ont rien de charismatique eux non plus, mais Palmer c´est quand même l´ennemi fait pour être détesté, pour faire pitié.
Donc je trouve ça plutôt amusant de le voir monter dans le classement :-)))

Bon, sur ce, il faut que j´aille faire mes courses, si tu veux le lien, tu me fais signe et je te l´enverrai à ton adresse habituelle... Si tu n´en as pas changé entre temps ;)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:03:51

Coucou :p) Nan,je n´ai pas changé d´adresse :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:50:41
    • mode corrompue par la volonté de savoir**

:fou: je voterai Palmer :noel:

La vidéo du moment