CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:27:48

Acro :d) Si j´ai bien compris ta question, et si Steph n´y a pas répondu entre temps dans un autre topic (ou sur ?@ #!&?! Messenger), le profil pour le pseudo "Acro" compte 645 jours, 0 message (dont il a des chances d´être libéré une prochaine fois) et un super message de carte de visite "je m´appele mehdi", la faute d´orthographe incluses histoire de bien montrer son appartenance à Jeuxvideo.com :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:17:48

Fremen_SF Posté le 03 mars 2006 à 07:27:48

Acro Si j´ai bien compris ta question, et si Steph n´y a pas répondu entre temps dans un autre topic (ou sur ?@ #!&?! Messenger), le profil pour le pseudo "Acro" compte 645 jours, 0 message (dont il a des chances d´être libéré une prochaine fois) et un super message de carte de visite "je m´appele mehdi", la faute d´orthographe incluses histoire de bien montrer son appartenance à Jeuxvideo.com

:d) Lool Fremen, tu es un ange d´avoir fait ça pour moi ^^ Et il n´y a pas de mail dans le profil ? Car j´avais réservé ce pseudou et oublié le passe, et quand j´ai voulu le réinscrire, et ben il était déjà pris...Et j´aimerai bien le récupérer, si il s´en sert pas, autant l´avoir.. :/

Zolom
Zolom
Niveau 7
03 mars 2006 à 09:20:22

:lol: selon les statas je suis le number one des chialement sur ce forum car les deux pseudos qui sont affiché dans "les plus tristes du forum" sont à moi :rire: :snif2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 10:55:27

lol comme le pseudo Salem, 0 message pour plus de 600 jours d´ancienneté! :fou: :rire:

Zhen_Ji
Zhen_Ji
Niveau 4
03 mars 2006 à 13:11:13

si il s´en sert pas, autant l´avoir.. :/

:d) je tente pareil avec Ma_Chao ! :-d

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:22:04

Acro :d) Bah c´est avec plaisir, et puis c´est pas le temps que ça me prend ^^ Pour le mail, désolé je viens de revérifier et il n´y a rien du tout.
C´est vrai que c´est un peu dommage, ce pseudo t´irait bien vu que tout le monde t´appelle déjà comme ça ;)
Normalement si j´ai bien compris, il y a une libération de pseudos tous les ans, donc la prochaine devrait tomber d´ici quelques mois. Vu qu´ils libèrent les pseudos qui n´ont jamais servi et qui ont au moins 2 ans, "Acro" devrait s´y trouver cette fois.

• Offre promotionnelle **

Pour ceux à qui ça intéresse, en échange d´un vote pour Palmer dans le Survival + la promesse de ne jamais voter contre lui d´ici la finale, je m´engage à fournir un lien vers un script permettant d´obtenir des informations sur n´importe quel pseudo.
Offre valable uniquement à titre individuel. :-)))

• Fremen vient de passer en mode corruption :-d *
the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:51:22

y son tous remis au debut ces sa? parce que ya pas mal de gens qui ont que un mesage

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 19:54:00

Fremen :d) Donc si a minuit, je vote pour Palmer et je promet de ne pas l´éliminé, j´aurai le droit à un script pour tout savoir sur les pseudos ?

• interessant*
Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:11:29

S-Leo :d) Tout à fait ^^ Enfin je précise quand même si tu n´as pas suivi l´histoire depuis le début (et donc histoire que tu n´aies pas de mauvaise surprise) : ce script sert simplement à afficher les profils tel qu´on les voit en cliquant sur le point d´interrogation.

L´avantage est que ça permet d´avoir des infos sur des pseudos qui n´apparaissent pas sur le site (genre ceux qui ont 0 posts, ou ceux qui sont introuvables car ils ont peu posté).

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:19:23

Pour ceux à qui ça intéresse, en échange d´un vote pour Palmer dans le Survival + la promesse de ne jamais voter contre lui d´ici la finale, je m´engage à fournir un lien vers un script permettant d´obtenir des informations sur n´importe quel pseudo.
Offre valable uniquement à titre individuel

:d) Et voilou j´ai rempli les conditions, je promets que je ne voterais plus sur le Survival jsuqu´à la finale :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:36:43

Je n´attendais pas une telle technique, mais c´est vrai que ça remplit aussi le contrat, bien vu fffanatic :-)))

J´ai envoyé le lien à l´adresse mail qui se trouve dans ton profil. Te voilà maintenant propriétaire d´un script servant à... euh pas grand chose lol
Enfin en cas de problème n´hésite pas à me faire signe, il se peut qu´il y a quelques bugs à droite à gauche ;)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 20:44:07
    • Offre promotionnelle **

Offre valable uniquement à titre individuel.

• Fremen vient de passer en mode corruption *

:d) ALORS là !! !!! :ouch:

J´ai déjà ce fameux script, normal c´est toi qui me l´as passé! :rire:

Je contre attaque, j´offre le script à ceux qui voteront "+ Arme Rubis" ! :-d

:dehors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:46:37

Lol Steph, ouais c´est vrai que tu l´as en plus ^^
Mais bon, la version que je propose c´est un lien internet en fait, donc n´importe qui peut s´en servir, sans avoir à installer Linux ni à bidouiller wget sous Windows.

Et puis tu rigoles ?? Depuis quand l´Arme Rubis a-t-elle besoin de votes ? C´est pas vraiment un défi ça :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 20:49:05

Je VEUX ce lien ! :rire: :fou:

En échange, je donnne l´immunité à Palmer jusqu´à la finale! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:50:41

Héhé ben avec plaisir ça marche. Euh par contre la maison ne fait pas (encore) de super-promo, donc ce sera aussi en échange d´un vote en faveur de Palmer. Si tu confirmes je t´envoie le lien dans la minute ;)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 20:52:41

Je peux faire un vote positif pour Palmer mais l´immunité c´est un fiasco, j´ai perdu mon pouvoir! :snif2: :fou: :rire:

De toute facon en vote négatif, c´est Sephiroth ma cible, et j´vais en avoir pour longtemps avec mon acharnement sur lui vu qu´il a pas mal de disciples! :-d :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 20:55:34

Change le vote positif de mon bot! :rire:

:dehors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:56:43

Héhé mail envoyé alors, merci pour ton soutien ! :-d

Oui pour Sephiroth il y a pas mal de boulot. J´aurais tendance à vouloir de soutenir, mais j´ai peur que d´autres tentent de se venger en faisant descendre mon héro (Palmer, je précise si besoin ^^).

Ma foi ce Survival s´annonce plus stratégique que réaliste, ça risque d´être très sympa :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 20:57:44

Moi ce que je veux, c´est des fiasco à tire-larigot! :fou: :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:00:08

"Change le vote positif de mon bot! :rire: "

=> Eh non, tu n´as pas le droit, le bot c´est ma prochaine promo ! :rire:
Blague à part c´est surtout pour faire les classements que ça pourrait t´être vachement pratique, à la longue ça doit être fatigant à faire tout ça... Surtout lorsqu´il faut vérifier les pseudos de parfaits inconnus pour voir s´il y a lieu qu´ils votent ou non :\

La vidéo du moment