CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:52:33

Salut, les stats ont été faites :-))) ~~> http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Emerald_Weapon Posté le 27 février 2006 à 19:19:33
Quel pseudo volé au fait Legend?

~~> "Legendkiller" je crois.
Au fait, tu as toujours pas regardé pour "Acro" ? xD

the_king_hades Posté le 25 février 2006 à 23:24:16

et je crois que l´on ma oublier j´ai de meilleur stat que sertain et je n´apparais pas dans la liste ces normal?
:Squall-laguna (463) Mister_azouani (462) Pikableue (460) Xypos (459) Timtom (457)
Yankee88 (456) Sephirot_65 (454) Selphie-roth (454) Barret2 (449) Cladbarret666 (448)
Sph3ri3r (448) Araelledechu (444) Katsura (441) Totoglandu (440) Lightknight (438)
je crois que je derais y etre non? et sa fais une semain que j´etait pas le donc j´ai pas ecrit entre temps

~~> C´est sûrement que tu as posté moins de message sur ce forum...Attends, je regarde..En effet, tu n´y es pas...Etrange, je croyais que t´avais posté plus de 500 messages sur le forum :(

"Maintenant comme tu le sais, on ne peut plus poster en bleu. Donc comment je peux faire pour faire mon regroupement ?
Je t´envoie un mail...?"

:d) Oui, c´est la seule solution, je crois ^^ Vu que Fremen n´est pas passé avant longtemps :/

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 mars 2006 à 09:55:35

Arme_Rubis_One Posté le 23 février 2006 à 01:17:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parkko ? Média ?

ha ouais c´est pas nouveau ça !

:d) :sors:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
01 mars 2006 à 10:42:24

Cool un MAJ! :hap: :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:46:55

J´aime pas la citation de Zell :/

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
01 mars 2006 à 10:47:30

Super_Acro Posté le 01 mars 2006 à 09:52:33

Au fait, tu as toujours pas regardé pour "Acro" ? xD

:d)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
01 mars 2006 à 10:48:19

TAB !! !! :O <- bonhomme surpris sur MSN ! :rire:

J´ai déjà regardé, j´ai vu que t´a rajouté Dio et Pampa! :-d :-)))

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
01 mars 2006 à 11:07:32

Sur le topic LT du 15-18 :

3 Arme_Lazzuli (Profil) 290 7120 120.9 "Le mot de la fin doit être percutant donc mes dernières paroles seront : "Bossinou [...]"

:d) mouhahahaha un clin d´oeil à ton ancienne prof de français mon ange! :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:46:29

http://jvstats.no-ip.com/stats/489/topic_489_9289799.html.gz

:d) cherchez l´erreur, ça me saoule grave ça xD

Steph :d) oui ! :rouge:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:49:35

ptdr ma citation sur le 15-18, c´est au moins la 10 000 eme fois que je la vois, tout forum confondu :ok:

Les plus anciens encore présents
Nick Date et lien du plus vieux post
1 Xypos Posté le 17/03/2004 15h43min sous le nick Xypos
2 Bossinou Posté le 17/03/2004 17h27min sous le nick [boss]maxime
3 Beber Posté le 17/03/2004 17h38min sous le nick Beber94
4 Stikmou69 Posté le 17/03/2004 18h33min sous le nick Stikmou69
5 -zhou_tai- Posté le 17/03/2004 19h46min sous le nick -zhou_tai-
6 Deadcellvsmaite Posté le 17/03/2004 20h20min sous le nick Deadcellvsmaite

:d)DW représente ^^

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
01 mars 2006 à 13:55:44

Bossinou :d) J´ai pas encore repéré ton erreur! :o))

Mais en cherchant j´ai vu ca :

100 Shinra_Rufus (Profil) 3 29 49.7 "Avec un bazooka t´arriverai meme pas à tuer un éléphant!"

--> pas mal ma citation! :fier: :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:01:19

Emerald_Weapon Posté le 01 mars 2006 à 10:48:19
TAB !! !! :O <- bonhomme surpris sur MSN !
J´ai déjà regardé, j´ai vu que t´a rajouté Dio et Pampa!

:d) Tu n´as pas compris lol^^ Je parlais du pseudo "Acro", le profil que tu dois retrouver avec Linux! :-d

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
01 mars 2006 à 14:04:36

looooooooooooooooool Acro!
Oui j´ai oublié! :-d

Nick Date et lien du plus vieux post
1 Parkko Posté le 30/09/2005 13h02min sous le nick Parkko
2 Maitre-hojo Posté le 30/09/2005 13h12min sous le nick Maitre-hojo

:d) Voilà l´erreur!
Les plus anciens commencent à partir de la 1ère réponse et non pas du créateur du topic?

Ca a toujours été comme ça avant? J´ai jamais fait vraiment attention à cette rublique! :-d :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:33:48

non ptdr, FFVII n´est pas compté dans l´ancienneté xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 22:49:04

Ah oki! :lol: :-)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:49:48

oooooh je n´ai pas compris votre truc -_- :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 22:56:25

Ce n´est pas grave Magus, ca n´a pas un interet international! :-d :-)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:00:31

Hum j´étais proche du top 100 avec LegendKiller54..
Tanpis.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 23:16:27

Bossinou :d) chaud ton boost de chars sur le CT! En plus des chars invisibles, des mega liens, now deux maj par jour à la suite! :-d :-p :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:30:37

j´y peux rien ça rame trop donc " serveur introuvable "

je reviens sur la page, actualise :d) que dalle

je post , pafj´en vois 2 ! :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 23:37:26

Chaud les ramages alors! :rire:

La vidéo du moment