Salut, les stats ont été faites
~~> http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489
Emerald_Weapon Posté le 27 février 2006 à 19:19:33
Quel pseudo volé au fait Legend?
~~> "Legendkiller" je crois.
Au fait, tu as toujours pas regardé pour "Acro" ? xD
the_king_hades Posté le 25 février 2006 à 23:24:16
et je crois que l´on ma oublier j´ai de meilleur stat que sertain et je n´apparais pas dans la liste ces normal?
:Squall-laguna (463) Mister_azouani (462) Pikableue (460) Xypos (459) Timtom (457)
Yankee88 (456) Sephirot_65 (454) Selphie-roth (454) Barret2 (449) Cladbarret666 (448)
Sph3ri3r (448) Araelledechu (444) Katsura (441) Totoglandu (440) Lightknight (438)
je crois que je derais y etre non? et sa fais une semain que j´etait pas le donc j´ai pas ecrit entre temps
~~> C´est sûrement que tu as posté moins de message sur ce forum...Attends, je regarde..En effet, tu n´y es pas...Etrange, je croyais que t´avais posté plus de 500 messages sur le forum
"Maintenant comme tu le sais, on ne peut plus poster en bleu. Donc comment je peux faire pour faire mon regroupement ?
Je t´envoie un mail...?"
Oui, c´est la seule solution, je crois ^^ Vu que Fremen n´est pas passé avant longtemps :/