CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 février 2006 à 23:58:20

C´est possible? o_O :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 février 2006 à 00:14:44

Quel boosteur celui-là ! :nah:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 février 2006 à 01:17:20

Parkko ? Média ?

ha ouais c´est pas nouveau ça ! :o))

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
23 février 2006 à 06:17:39

C´est un fiasco les stastitiques avec vous! :fou: :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 février 2006 à 07:18:35

Euh juste un petit message pour prévenir que je ne serai pas là ni ce soir, ni ce week-end. Par contre je vais "programmer" mes votes du Survival, donc j´espère que ça ne va pas voter pour des personnages éliminés entre temps lol

Brrr ça fait quand même drôle de poster sans adresse mail. Moi qui aimait me faire spammer :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 février 2006 à 11:16:58

Fremen :d) Quand les majs n´étaient pas assez fréquentes sur DW5 et qu´on risquait de gacher un vote avec un perso déjà éliminé, Bossinou votait ainsi :

+ Fu Xi ( + Xing Cai si Fu Xi mort )
- Zhou Yu ( - Zhang He si Zhou Yu mort )

Tu êux faire pareil si tu veux! Après si celui entre parenthèse est aussi éliminé bah là tant pis :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 février 2006 à 17:06:29

pour ça que j´en mettais même trois des fois ! :rire:

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
24 février 2006 à 17:26:20

lol 3 c´est abusé! :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 18:07:36

Fremen
:d) Tu pourras me retrouver mon premier mess avec le pseudo S-LEonhart?
Parce que dans les stats, c´est pas mon plus vieux pseudo.

Zolom
Zolom
Niveau 7
25 février 2006 à 11:19:57

Fremen_SF Posté le 24 février 2006 à 07:18:35

Brrr ça fait quand même drôle de poster sans adresse mail. Moi qui aimait me faire spammer :(

Rassure toi, on peut toujour car si l´on affiche ta fenêtre de profil et que l´on clique sur ton pseudo ben ça marche toujours :)
Je le sais car je viens de le tester il y a quelques instant :rire2:
ça viens peut-être du fait que tu es déjà trainé sur les forum avec ta belle robe bleu :-d

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 11:21:27

Non mais qui dit Fremen, dit robe bleue!!! :rire: :-)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 février 2006 à 23:01:18

ultima_Sephirot@hotmail.com

Juste au cas , ou je devrais associer des pseudos =)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 23:09:42

lol ca marhe pas comme ça l´association de pseudos! :rire: :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 février 2006 à 23:22:49

on peut plus maintenant ! :rire:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
25 février 2006 à 23:24:16

et je crois que l´on ma oublier j´ai de meilleur stat que sertain et je n´apparais pas dans la liste ces normal?
:Squall-laguna (463) Mister_azouani (462) Pikableue (460) Xypos (459) Timtom (457)
Yankee88 (456) Sephirot_65 (454) Selphie-roth (454) Barret2 (449) Cladbarret666 (448)
Sph3ri3r (448) Araelledechu (444) Katsura (441) Totoglandu (440) Lightknight (438)
je crois que je derais y etre non? et sa fais une semain que j´etait pas le donc j´ai pas ecrit entre temps

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 février 2006 à 23:26:31

Mon pseudo a été volé :snif:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 23:29:56

Par le fake d´Antaros? :question: :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 février 2006 à 23:30:35

Oui...et il fait son malin sur la sugg :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 février 2006 à 17:52:40

Fremen ~> Bonjour. ^^
J´aimerai faire un regroupement de pseudonyme, et là on me demande de mettre les liens où l´on peut voir mes autres pseudonymes avec leur adresse mail (en postant en bleu).

Maintenant comme tu le sais, on ne peut plus poster en bleu. Donc comment je peux faire pour faire mon regroupement ?
Je t´envoie un mail...?

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 février 2006 à 19:19:33

Quel pseudo volé au fait Legend? :)

La vidéo du moment