Fremen_SF Posté le 24 février 2006 à 07:18:35
Brrr ça fait quand même drôle de poster sans adresse mail. Moi qui aimait me faire spammer
Rassure toi, on peut toujour car si l´on affiche ta fenêtre de profil et que l´on clique sur ton pseudo ben ça marche toujours 
Je le sais car je viens de le tester il y a quelques instant 
ça viens peut-être du fait que tu es déjà trainé sur les forum avec ta belle robe bleu 