Tu mettras Ryle87 sous Rylida alors! Rylida dans le topc 5 général de FF7, la sosie sur le podium, quel beau fiasco!
Ryle87
Niveau 10
22 février 2006 à 13:43:25
Mdr oui pourquoi pas, ça deviendrais un vrai fiasco ces statistiques comme ça
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 février 2006 à 13:46:22
1 Fremen_Sf (Profil) 400001 77095 496.9 "Mais j´ai quand même hâte de voir ta " preuve" "
lol je m´en souviens encore, la preuve d´Hell c´était une photo de lui dont un y´avait un poster récent derrière! Tout ca pour prouver à Fremen qu´il n´avait pas 17 ans!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 février 2006 à 13:46:30
c´est comme si Acro prenait Pampa pour alias !
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 février 2006 à 13:48:53
19 Arme_Lazzuli 215 20 Arme_Rubis_One 215
lol en itération sur le topic des stats, on est cote à cote, quel duo de choc!
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 février 2006 à 13:51:13
18 Arme_Lazzuli (Profil) 1521 36080 118.7 "Je viens de mapercevoir qu´on était le 1er février!"
Là avec cette citation j´fais vraiment étourdi!
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 13:51:26
Arme_Rubis_One Posté le 22 février 2006 à 13:46:30 c´est comme si Acro prenait Pampa pour alias !
Aussitôt dit aussitôt fait !
Non je vais pas le faire car je préfère de loin mon ch´tit pseudo Super_Acro =D Au fait Lazzu, t´as regarder pour le profil d´Acro ? xD
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 février 2006 à 13:53:18
Les profils ca ne les affiche pas chez moi, ca les bloque, tout comme les topic alors j´suis obligé de les télécharger, donc j´fais moins attention aux profils depuis, mais j´vais voir!
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 février 2006 à 13:58:37
Les mots les plus cités
Mot Itérations 1 Vincent 819 2 Sephiroth 549 3 Youfie 441 4 contre 247 5 Nanaki 207 6 Survival 189 7 fiasco 180
mouhahahahahahahaha! Fiasco est carrément 7ème!
S-Leonhart
Niveau 68
22 février 2006 à 18:58:45
Putain je viens de penser à un truc. COmme la nouveauté du forum c´est qu´on ne puisse plus afficher l´adresse email, commentr Fremen va faire pour les ergroupement de pseudo ? :|
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 19:04:07
Ben non. Avant, Fremen se servait de l´e-mail qui était affiché dans la carte de visites. Cet e-mail est toujours visible et peut être affiché comme on le veut =). Donc la nouvelle ´mode´ de JV n´altère rien... Mais bon, c´était parfois bien utile cette petite case pour mettre l-email. Fremen et d´autres avaient tellement l´habitude de le mettre que l´on ne va plus les reconnaître ^^
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 19:04:47
Emerald_Weapon Posté le 22 février 2006 à 13:58:37
7 fiasco 180
cette place est un fiasco
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
22 février 2006 à 20:31:21
Le regroupement c´est avec une meme adresse mail,nan?
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 février 2006 à 22:49:27
Bossinou C´est trop discret ton boost de caractères sur le topic des couches tards du 15-18, regarde les liens les plus cités!
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
22 février 2006 à 22:51:49
Fremen il y aura Canard_FF7 à rajouter peut être
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 février 2006 à 23:19:46
ptdr ha ouais je comprenais pas comment j´avais fait pour autant monter de chars ( + 4 de moyenne ) en si peu de temps, loooooooooooool j´avais zappé totalement expldr
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 février 2006 à 23:25:25
Par contre j´viens de voir les stats sur Sugg et tes liens megalong buguent différemment, c´est tout sur une ligne c´est encore pire sur les stats de Fremen, va voir c´est fun!
C´est pas le meme genre de lien que tu fais, sur CT quand on fait propriété on a le megalien affiché laors que sur Sugg ca met "non disponible" et on le voit pas non plus quand on se positionne dessus!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 février 2006 à 23:34:17
pourtant les 2 marches !
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 février 2006 à 23:36:42
Pas chez moi! J´ai un PC qui bloque tout, c´est hallucinant!