[24/08/2004 - 13:07 - 7665463] <Acro-De-FF7> => Combien d´ennemis différents ya-t-il dans le Gelnika ?
[25/08/2004 - 11:12 - 7665463] <Acro-De-FF7> => Combien ya-t-il d´ennemis dans le gelnika ?
[17/10/2004 - 16:42 - 7665463] <Acro-de-FF7> => Combien d´ennemis ya-t-il dans le Gelnika ?
[17/10/2004 - 16:45 - 7665463] <Acro-de-FF7> Il y en a 6 ! ^^
c´est moi où bien il y a pas d´exclamation dans la 2eme phrase ? ^^
[27/10/2004 - 15:00 - 7665463] <Acro-de-FF7> Combien d´ennemis différents ya-t-il dans le gelnika ? xD
[08/12/2004 - 20:02 - 7665463] <Acro-de-FF7> Combien de monstre différents ya-t-il dans le Gelnika ?
[08/12/2004 - 20:03 - 7665463] <Acro-de-FF7> T´es sûr hell ?
[08/12/2004 - 20:07 - 7665463] <Acro-de-FF7> 6 oui 
encore 6
[28/07/2005 - 13:50 - 9133784] <A3S> Au fait boss, c´est qui qui a le pseudo PampaSR ?
[28/07/2005 - 13:52 - 9133784] <A3S> Combien ya-t-il d´Inconnu dans le Gelnika ?
je sais pas qui sais !
[01/08/2005 - 14:31 - 9133784] <A3S> Combien ya-t-il d´ennemis différents dans le Gelnika ?
[01/08/2005 - 14:31 - 9133784] <A3S> PTDR? TOUT LE MONDE CONNAÏT LA R2PONSE / RIRE/
[14/12/2005 - 19:06 - 9338437] <A3S> Combien ya-t-il d´ennemis à combattre dans le gelnika ?
[14/12/2005 - 19:08 - 9338437] <A3S> Car magus m´a appelé chez moi pendant la question et il a raccroché aussitôt..Ca t´amuise? Vieux gars va.
expldr
[26/07/2005 - 16:45 - 9133784] <A3S> Mais c´est qui qui va avoir un bo nonos ? c´est qui ! C´est bossinou ! Aller va chercher !
bon allez j´arrête c´est trop ^^
je retrouve pas la fameuse question
enfin c´est intéressant car on peut voir qu´il y a des posts sans interrogation et que les donnés prises en compte vont jusqu´au 6 Février 2006
2 derniers
[13/09/2005 - 23:31 - 9133784] <Pampa> C´EST SACRIPOUILLE! Toi aussi tu regardais ça mon bossinou?
[02/08/2005 - 19:11 - 9133784] <Pampa> Qui est le gérand du Gold Saucer ?