CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 février 2006 à 23:35:07

Par le plus grand des hasards Fremen, pour FF8 le jeu, tu seraias pas ou trouver la base de donnée ? ( histoire de savoir pour le bestiaire et les niveau des monstres qui augmentent en même temps que celui de t´es perso)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 février 2006 à 23:43:20

Arme_Rubis_One Posté le 21 février 2006 à 23:33:03

ha oui le " car par car " j´avais oublié, c´est bon j´ai compris ^^

enfin bon, voté pour un taré faut le faire ! apres tout c´est pour le forum qu´il faut élire le modo, et puis si on prend Snoophie, elle modère à merveille le forum ^^

:d) Ouais mais Snoophie était pas là à l´époque, si? :)
Et puis Fremen et moi, on s´est basé par rapport à la liste!
Si j´ai pas voter pour toi comme Parkko et tout, c´est que j´avais pas envie "de te jeter dans la cage aux lions", etre modérateur du blabla -15 ans c´est pas une modération classique!
Ca aurait été pour FF7, j´aurais pas héité à voter pour toi mais sur le blabla -15 ans non c´était pour ton bien lol tu serais devenu taré j´te jure! :fou: :lol:

ps : chez moi ca marche pas le fichier texte ca fait plein de caractères spéciaux! :fou:
Fremen m´avait déjà extrait deux fichiers smeblables (mais qui marchaient ur mon pc lol ^^) : pour les messages des fakes et pour les messages de mon pseudo Amour! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 février 2006 à 23:46:13

[24/08/2004 - 13:07 - 7665463] <Acro-De-FF7> => Combien d´ennemis différents ya-t-il dans le Gelnika ?  

[25/08/2004 - 11:12 - 7665463] <Acro-De-FF7> => Combien ya-t-il d´ennemis dans le gelnika ?  

[17/10/2004 - 16:42 - 7665463] <Acro-de-FF7> => Combien d´ennemis ya-t-il dans le Gelnika ?  
[17/10/2004 - 16:45 - 7665463] <Acro-de-FF7> Il y en a 6 !  ^^
:d) c´est moi où bien il y a pas d´exclamation dans la 2eme phrase ? ^^

[27/10/2004 - 15:00 - 7665463] <Acro-de-FF7> Combien d´ennemis différents ya-t-il dans le gelnika ?   xD

[08/12/2004 - 20:02 - 7665463] <Acro-de-FF7> Combien de monstre différents ya-t-il dans le Gelnika ?  
[08/12/2004 - 20:03 - 7665463] <Acro-de-FF7> T´es sûr hell ?  
[08/12/2004 - 20:07 - 7665463] <Acro-de-FF7> 6 oui :)
:d) encore 6 :rire:

[28/07/2005 - 13:50 - 9133784] <A3S> Au fait boss, c´est qui qui a le pseudo PampaSR ?  
[28/07/2005 - 13:52 - 9133784] <A3S> Combien ya-t-il d´Inconnu dans le Gelnika ?  

:d) je sais pas qui sais ! :p)

[01/08/2005 - 14:31 - 9133784] <A3S> Combien ya-t-il d´ennemis différents dans le Gelnika ?  
[01/08/2005 - 14:31 - 9133784] <A3S> PTDR? TOUT LE MONDE CONNAÏT LA R2PONSE /  RIRE/

:lol:

[14/12/2005 - 19:06 - 9338437] <A3S> Combien ya-t-il d´ennemis à combattre dans le gelnika ?
[14/12/2005 - 19:08 - 9338437] <A3S> Car magus m´a appelé chez moi pendant la question et il a raccroché aussitôt..Ca t´amuise? Vieux gars va.

expldr :rire:

[26/07/2005 - 16:45 - 9133784] <A3S> Mais c´est qui qui va avoir un bo nonos ?   c´est qui !   C´est bossinou !   Aller va chercher !   :)

bon allez j´arrête c´est trop ^^

je retrouve pas la fameuse question :(

enfin c´est intéressant car on peut voir qu´il y a des posts sans interrogation et que les donnés prises en compte vont jusqu´au 6 Février 2006

2 derniers

[13/09/2005 - 23:31 - 9133784] <Pampa> C´EST SACRIPOUILLE! Toi aussi tu regardais ça mon bossinou?

[02/08/2005 - 19:11 - 9133784] <Pampa> Qui est le gérand du Gold Saucer ?  

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 février 2006 à 23:50:42

Tu peux m´envoyer le fichier bossinou par Msn, Internet Explorer bloque le fichier et quand j´autorise il le trouve pas! :hum: :fou: :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 février 2006 à 23:51:23

oki je te fais ça, ptdr je tombe sur de purs trucs ! :rire:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
21 février 2006 à 23:51:55

Quand j´ai ouvert ça a tout planté. :rire:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 février 2006 à 00:28:42

Ange_Salvateur Posté le 21 février 2006 à 23:51:55

Quand j´ai ouvert ça a tout planté.

:d) lol bizarre moi aussi !: rire:

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
22 février 2006 à 04:26:52

C´en est qu´au numéro 90. Ôô

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 février 2006 à 07:25:16

Zolom :d) Lazzu a bien répondu (une fois de plus ^^). En fait ça faisait deux nuits que je dormais à peine quelques heures, j´ai repris les cours Lundi et dans ces cas-là j´ai toujours des problèmes d´insomnies. Mais là c´est rattrapé :-d

Bossinou :d) "enfin c´est intéressant car on peut voir qu´il y a des posts sans interrogation"

=> Un post, tel que c´est présenté dans ce fichier, c´est ce qui est compris entre un [jj/mm/aaaa etc...] et un autre [jj/mm/aaaa] (sauf pour le tout dernier ^^). Je veux dire par là que les posts où tu n´as pas repéré d´interrogation étaient disposés sur plusieurs lignes.
Voilà, ceci explique cela ;)

"les donnés prises en compte vont jusqu´au 6 Février 2006"

=> Oui quand je suis passé hier, les statistiques du forum n´avaient pas encore été mises à jour. Ben maintenant c´est chose faite d´ailleurs ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

S-Leonhart :d) En fait non je n´ai jamais étudié les données de FF8. Quand j´aurais enfin fini ce que je comptais faire pour FF7, je m´y mettrai peut-être ^^
Mais je peux te recommander ce forum : http://forums.qhimm.com/viewforum.php?f=4 . Si quelqu´un a trouvé quelque chose à ce sujet, et si cette personne est prête à fournir des détails, tu les trouveras quasi-obligatoirement là-dessus. Perso je n´y vais pas, car je sais que je n´en sortirai pas avant d´y avoir passé deux ou trois semaines non stop à tout lire ;)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 février 2006 à 07:52:48

Cool un maj! :hap:
Je regarderai ca cet après midi, là j´vais devoir partir en cours! :-d :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 09:42:38

Yeah, merci Fremen =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 09:43:56

Ryle est passé au top 5 ! :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 09:55:58

Mdr ma citation pour le grand quziz 2 :d) http://jvstats.no-ip.com/stats/489/topic_489_9133784.html.gz xD

Regardez les chars du Whitequizz, cherchez l´erreur :rire: :d) http://jvstats.no-ip.com/stats/489/topic_489_9316675.html.gz

J´adore ma citation aussi là :d) http://jvstats.no-ip.com/stats/489/topic_489_9289799.html.gz xD

Bon, belles stats ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 09:58:27

86 Rylida

Rylida est dans le top 100 du blabla :hap:
vive ses cabarets :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2006 à 10:01:52

Ptdr xD

Pourquoi Ryle ne l´allie pas ? =D

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 février 2006 à 10:03:25

Soit il veux pas, soit il sait pas :ok:

Mais une Rylida seule c´est mieux :coeur:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
22 février 2006 à 11:21:22

cool, les stats on eu la maj elle aussi^^ :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 février 2006 à 13:27:48

8 Bossinou (Profil) 14594 271167 96.9 "parkkouille toujours prendre le 7 quand on parle de FF7 "
9 Aurasmash (Profil) 14481 423144 145.4 "voila mon cours superbe lourde(dsl pour le nom exact) niv: 62 hp:20000 mp:300 faiblesse: aucu[...]"

:d) yep Momo me voici je viens de gagner encore une place ! :fou:

Fremen :d) bah pourtant j´ai regardé sur plusieurs lignes et je voyais rien ! :doute:

ok pour les réponses, j´aurais du y penser pour le 6 ! :rouge:

Acro :d) lol elle est super la tienne ! :coeur:
la mienne aussi, Secret of Mana powa ! :rire:

1 Super_Acro (Profil) 27655 334570 63.2 "Je t´aime boss :) "

4 Bossinou (Profil) 4373 66138 76.8 "De ce fait, cette arme est une et unique."

:d) c´est l´épée Mana !

12 Arme_Lazzuli (Profil) 2502 41258 82.9 "premiere année de ma vie où j´ai pas cours le Samedi aussi, car en 6eme et 5eme c´[...]"

lol ça c´est de moi

1 Super_Acro (Profil) 135851 2534837 100.7 "Quizz Tournament - Boss : QUALIFIE - Cheesam : QUALIFIE - Oni - Monarch : 3 - Pampas - Vv-des[...]"

lol le jour où t´as inscrit les Pampas au QT, ils m´ont porté chance j´ai gagné ^^

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
22 février 2006 à 13:30:57

Arme_Rubis_One Posté le 22 février 2006 à 13:27:48

12 Arme_Lazzuli (Profil) 2502 41258 82.9 "premiere année de ma vie où j´ai pas cours le Samedi aussi, car en 6eme et 5eme c´[...]"

lol ça c´est de moi

:d) En effet, j´comprennais pas cette citation, j´ai jamais eu cours au collège le Samedi! :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 février 2006 à 13:38:29

Le top5, je vais attirer les boulets maintenant :coeur:
Mdr oui Rylida ça fais longtemps qu´il est dans le top100 du blabla, ça me fais marrer a chaque fois :rire:
Je l´ai pas allié principallement parce que j´ai la flemme, et j´aime bien le rylida :coeur:
Si il monte trop haut dans le classement je l´allierais :)

La vidéo du moment