ha oui le " car par car " j´avais oublié, c´est bon j´ai compris ^^
enfin bon, voté pour un taré faut le faire !
apres tout c´est pour le forum qu´il faut élire le modo, et puis si on prend Snoophie, elle modère à merveille le forum ^^
Emerald_Weapon Posté le 21 février 2006 à 17:26:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[BOSS]Maxime Posté le 13 août 2003 à 10:27:11
j´ai plein de pseudo car je suis toujours viré des quizz pour flood même quand je suis op apres avoir donner plein de bonnes réponses
et puis si un jour je suis banni j´en prend un autre !
mouhahahaha!!! excellent!
déjà à l´époque j´étais premier !
lol excellent le fichier des questions d´Acro, je vais chercher un truc ^^