CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 20:28:51

Ca sent le boost avec ton pseudo Emeraude sur des forums mort! :rire:

:dehors:

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 février 2006 à 20:28:52

Ah oui ... ça me semblait bizarre -_-

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 20:29:31

Gaara-du-desert (686) :coeur: quel beau pseudo... :-p

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 février 2006 à 20:32:30

Lazzu :d) Acro ne t´as pas mis au parfum alors? -_-

  • regardes les pseudos fakes *

Voilà :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 20:52:03

Je parle pas des fakes mais de ton pseudo "Arme_Emeraude_O". :-)))

Je disais ca en fait car j´suis curieux de savoir où t´as posté tes 1700 autres messages avec ce pseudo! ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 20:52:47

Suggestion ? :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 20:54:12

Surement un epartie! :o))
Je n´y vais plus trop sur Suggestion, il n´y a plus de topic à la con marrant dessus! :fou: :^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 février 2006 à 20:56:51

mdr, c´est parce que Magus a arrêté d´en créer :fou:

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
20 février 2006 à 20:57:36

Je n´y vais plus -_- les quizz la semaine dernière sont la cause de tout ça

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 février 2006 à 21:09:28

lol c´est vrai que j´avais oublié que la maj date du 6 février, en 14 jours, 1700 messages c´est faisable! :rire: :-)))

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 février 2006 à 21:11:07

Alors,tu vois Steph ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 février 2006 à 04:05:09

Armiel :d) Oui je t´accorde que le script de regroupement n´est vraiment pas agréable à utiliser ^^ A la base, c´était juste conçu pour rendre service aux "cas exceptionnels" qui possèdent plusieurs pseudos. En fait à ce moment là je n´aurais jamais cru que c´était une pratique courante d´avoir plusieurs pseudos (certains ayant même plusieurs regroupements, ce qui complique encore les choses lol).

Bref, en effet il faudrait réécrire ce script, mais vu que ça demande pas mal de temps, j´attends d´avoir une période suffisante pour faire ça proprement cette fois-ci ^^

Acro :d) Je ne suis pas expert en créatures de FF7, mais j´ose imaginer que le Gardien(gauche), Gardien(droite) et Guardian (dont je remarque par ailleurs qu´ils ont oublié de traduire le nom ^^) c´est la même créature, même si elle contient plusieurs cibles/parties.
Or, Guardian possède les attaques que tu cites. Donc on peut supposer que lorsque la créature lance l´une de ces attaques, celle-ci est lancée par Guardian.
...Je ne sais pas si je suis clair lol, j´ai des petits problèmes d´insomnies donc j´ai un peu de mal à formuler ça ^^

Pour en revenir à un bug du programme qui extrait les données du bestiaire, c´est assez peu probable compte tenu de la façon dont ça fonctionne. Je veux dire par là que ça ne demande aucun algorithme complexe, c´est juste de la traduction très terre à terre.
Cela dit avec moi on ne sait jamais :rire:

En tout cas si ma réponse ne te semble pas plausible, je regarderai tout ça plus en détail dès que possible. Et au passage merci pour l´info, les rapports de bugs sont toujours les bienvenus :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 07:59:58

Ah, c´est juste que je n´avais pas remarqué qu´il existait un "Guardian", car je me sert de la fonction ´Rechercher´ du navigateur à "Gardien", vu que je pensais que c´était traduit..Merci de ta réponse :-)))

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 février 2006 à 15:42:54
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 février 2006 à 16:49:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12022413-274-0-1-0-0.htm

j´arrive toujours pas à croire que vous ayez votez Cola ! :fou: ( par contre Acro et Parkko était déjà raisonnable à l´époque ^^ )

au fait Fremen, est-il possible d´avoir des regroupements qui fonctionnent que sur certains forums ? :rire:

car en fait j´aimerais avoir un regroupement de tous mes pseudos Pampas sur ce forum, et qu´ils soient sur Bossinou sous les autres forums ( normal )

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 février 2006 à 17:11:58

Arme_Lazzuli Posté le 19 juin 2004 à 16:37:16

Fremen_SF Posté le 19 juin 2004 à 15:31:18
En attendant moi j´ai voté pour EnjoyCola hier mais ce vote n´a pas été pris en compte. J´espère qu´il n´y a pas eu d´autres oublis car sinon ce vote n´aura pas beaucoup de crédibilité. :\

Héhé t´as bien raison de voter pour Cola, je pense qu´il est le mieux placer pour être modéro

Fremen_SF Posté le 19 juin 2004 à 20:33:43

Arme_Lazzuli Entièrement d´accord. Je ne connais pas grand monde à part Cola qui serait capable d´être présent ici tous les jours et de modérer un tel forum pendant plusieurs années.
Même s´il a commis quelques erreurs, ça ne peut pas lui retirer tout ce qu´il a fait pour ce forum.

Bref, ça ne me dit toujours pas pourquoi mon vote d´hier pour EnjoyCola n´a pas été pris en compte ; )

:d) Héhé voilà les deux qui ont soutenu Cola en 2004! :-d :fier:

Arme_Rubis_One Posté le 21 février 2006 à 16:49:35

j´arrive toujours pas à croire que vous ayez votez Cola ! ( par contre Acro et Parkko était déjà raisonnable à l´époque ^^ )

:d) Parce que je me suis basé sur sa modération en été 2002, période où j´ai été le plus actif sur ce forum et il s´occupait très bien de nos demandes lorsque "nos" topics étaient floodés. :)
Après les rumeurs et tout sur lui je m´en foutais. :o)) ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2006 à 17:14:55

Djidane97 Posté le 20 février 2006 à 20:29:31

Gaara-du-desert (686) quel beau pseudo...

C´est Gon-_-, lui. :ok:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 février 2006 à 17:16:25

En ce qui concerne les regroupeemnt, cette question aait déjà été posée il semble et si je me souviens bien Fremen avait répondu que le prog des stats "ne fait pas du cas par cas, les regroupements sont appliqués sur tous les forums" ! :o))
C´est un peu comme le ban des stats, un pseudo ne peut pas etre banni des stats ue sur un ou quelques forums, c´est "la loi du tout ou rien" ! :rire: :rire2: :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2006 à 17:20:57

Super_Acro : 129919
Pourcentage de posts contenant des questions ? : 22.1 %

22% de 130000 = 27 000 ôÔ

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 février 2006 à 17:22:22

[BOSS]Maxime Posté le 14 août 2003 à 16:28:43

changement

__________________________________________________

:rire: une noisette j´l´a casse entre mes fesses :rire:

:d) ENORME ta signature Bossinou! :rire2:

La vidéo du moment