Armiel
Oui je t´accorde que le script de regroupement n´est vraiment pas agréable à utiliser ^^ A la base, c´était juste conçu pour rendre service aux "cas exceptionnels" qui possèdent plusieurs pseudos. En fait à ce moment là je n´aurais jamais cru que c´était une pratique courante d´avoir plusieurs pseudos (certains ayant même plusieurs regroupements, ce qui complique encore les choses lol).
Bref, en effet il faudrait réécrire ce script, mais vu que ça demande pas mal de temps, j´attends d´avoir une période suffisante pour faire ça proprement cette fois-ci ^^
Acro
Je ne suis pas expert en créatures de FF7, mais j´ose imaginer que le Gardien(gauche), Gardien(droite) et Guardian (dont je remarque par ailleurs qu´ils ont oublié de traduire le nom ^^) c´est la même créature, même si elle contient plusieurs cibles/parties.
Or, Guardian possède les attaques que tu cites. Donc on peut supposer que lorsque la créature lance l´une de ces attaques, celle-ci est lancée par Guardian.
...Je ne sais pas si je suis clair lol, j´ai des petits problèmes d´insomnies donc j´ai un peu de mal à formuler ça ^^
Pour en revenir à un bug du programme qui extrait les données du bestiaire, c´est assez peu probable compte tenu de la façon dont ça fonctionne. Je veux dire par là que ça ne demande aucun algorithme complexe, c´est juste de la traduction très terre à terre.
Cela dit avec moi on ne sait jamais
En tout cas si ma réponse ne te semble pas plausible, je regarderai tout ça plus en détail dès que possible. Et au passage merci pour l´info, les rapports de bugs sont toujours les bienvenus