CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 janvier 2006 à 03:08:01

lol et le "5300" en guise de message en plus! :fou: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:07:34

venere le 100 000eme c´est un mec que je connais même pas xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 janvier 2006 à 13:10:19

Héhé Kenshin__Homura, un fan du "oyo" ! :rire:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:26:14

Fremen (c´est Hell, là^^) J´ai un petit problème pour ajouter mes pseudos. Quand j´essaie d´ajouter Ange Salvateur & Kira Lucifer, ça me met que le pseudo Aragorn1987 est déjà le pseudo principale de quelqu´un. t_t

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:52:30

Lazzu :d) "Moi couché à 4h10 du mat, [...] Rendormi après et level 10h30." => Tu peux relire ta phrase, et tu verras que tu joues trop aux RPG :rire:

Bossinou :d) Ok j´ai sauvegardé le topic des couche-tard dans un coin. Deux petites choses à ce sujet :
1) si un jour il y a une relance complète, tu as probablement à me rappeler d´utiliser cette sauvegarde, car j´oublie vite ;)
2) au sujet des mises à jour, pour info, tant que l´ancien nombre total de messages de ce topic n´a pas été de nouveau atteint, le programme de stats ne prendra pas en compte les messages postés (car pour lui il y a toujours environ 185.000 messages dans ce topic).

Par contre je n´ai pas bien compris ce qui s´est passé. D´après ce que tu dis, c´est seulement tes messages qui ont été supprimés. C´est quelqu´un qui t´en veut, qui a un lien de modération et un script qui va avec, ou c´est vraiment Haazel qui a fait ça ? Dans ce cas dernier, je ne comprends pas pour quelle raison...

Hell :d) Oui en fait c´est pas possible de fusionner deux regroupements. Donc je confirme que tu avais un regroupement "Aragorn1987 + Policieraragorn", et je viens de le supprimer pour que tu puisses en faire ce que tu veux. :-)))

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:55:19

Fremen et Bossinou :d) Haazel en a peut être marre des debans et ne veut plus se mouiller,parce que de nombreux fakes circulent (sans parler le vol de pseudos)

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:43:37

Ok Fremen, merci. :-)))

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:44:11

Au passage.

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:46:16

Oulà, il me demande un poste en bleu avec tous mes pseudos. O_o

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 janvier 2006 à 22:37:57

Bah oui Hell! :-p

Fremen_SF Posté le 20 janvier 2006 à 20:52:30

Lazzu "Moi couché à 4h10 du mat, [...] Rendormi après et level 10h30." => Tu peux relire ta phrase, et tu verras que tu joues trop aux RPG

:d) oula d´où tu sors cette citation? :rire:
bah oui j´ai un RPG addict moi! D´ailleurs ce soir je viens de recommencer FF7! :fou: J´viebs d´avoir Tifa dans la team!
Encore une fois c´est une partie délire donc nom de forumeur! :-d

Clad -> Steph (héhé bah oui c´est moi l´esprit faible :-d )
Barret -> Bossinou (Xypounet OUt cette fois ci)
Tifa -> Nanie ( forever ^^ )
Aeris -> là je sais pas quel nom mettre, je bloque :s
Nanaki -> Tigrou :rire:
Youfie -> Sugy ^___^
Cait Sith -> Parkko ( again ^^ )
Vincent -> Hell ^___^
Cid -> Léo ( ex- Bossinou :p )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 janvier 2006 à 22:40:30

Fremen :d) Excellent ton mail, j´ai bien rigolé! :rire2: :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:22:03

Hell :d) Il ne me semble pas avoir fait de regroupement de pseudo manuel pour toi à Noël. Donc à titre exceptionnel, si tu veux que je m´occupe d´un regroupement n´hésite pas (Car normalement d´ici Pâques j´avais pas prévu d´en faire ^^).

Lazzu :d) Il y a de l´idée dans tes renommages héhé ^^ Sinon le message que je te citais se trouve en page 446, c´est vrai que ça date un peu !
Pour le mail réciproquement, ta façon de présenter les choses m´a bien amusé lol

Bon, la pègre semble nous avoir laissé tranquille cette nuit, normalement le forum sera mis à jour avant ce soir, donc je reposte le lien :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:35:10

Magus :d) t´es toal HS là, ça a rien a voir du tout :doute:

:rire:

Fremen :d) ok merci :ok:
en fait le truc, c´est que bon, en tant que fan de Pampa :coeur: j´ai fait quelques bugs comme lui ( je suis son mentor au passage ^^ )
Haazel a donc supprimé le bug de 400 mess qui date d´Aout 2004. Mais en fait, quand Haazel veut erazzer pleins de mess d´un coup, il fait quoi ? Il efface tous les messages d´un pseudo sur le topic. Donc j´en ai perdu 20 000 xD
C´est du n´importe quoi sachant que ce jour là, dans les liens, j´étais pas le sul à buger, et même, les bugs de mes pseudos Barret et Lens sont toujours là :ok:
En gros j´ai parlé avec celui qui a cliqué pour déconne sans réfléchir xD . Il va mailler Haazel et lui demander de tout restaurer.
Merci :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 janvier 2006 à 11:41:17

Ahlala tu vois Fremen, tu constates l´ampleur des dégats à cause de données indésirables!
Le terrosiste odnt je ne icterai pas le nom a lancé une bombe sur la ville des couches tard! Résultat : 20000 morts!!

:dehors:

ps : Héhé Fremen c´est vrai que j´suis assez fier de mon trip par mail, et tu t´es très bien adapté toi, t´es rentré aussitot dans la trip! :rire:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:13:54

:up: ça y est la new maj est arrivée :fete:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:15:16

Heu bon,plus que ce pseudo les gars je crois et après adieu :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 janvier 2006 à 19:30:19

10 Arme_Lazzuli (Profil) 12101 273049 115.1 "Waou Flip d´après le nombre de fans tu es une star internationnale!"

:d) héhé Parkko doit etre jaloux, il n´a pas de telle citation où l´on dit de lui qu´il est une super star! :rire:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:08:38

3 Bossinou (Profil) 996 12357 61.7 "je pense qu´on a tout déchire là !"

:rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:10:12

12 Sugy 642 jours
13 Q-po 585 jours
14 Bossinou 580 jours

:d) bientot devant Q-Po, mais Sugy... ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 janvier 2006 à 22:22:13

Surtout que Sugy viens quotidiennement sur ce forum. :-d :-)

La vidéo du moment