Lazzu
"Moi couché à 4h10 du mat, [...] Rendormi après et level 10h30." => Tu peux relire ta phrase, et tu verras que tu joues trop aux RPG
Bossinou
Ok j´ai sauvegardé le topic des couche-tard dans un coin. Deux petites choses à ce sujet :
1) si un jour il y a une relance complète, tu as probablement à me rappeler d´utiliser cette sauvegarde, car j´oublie vite ;)
2) au sujet des mises à jour, pour info, tant que l´ancien nombre total de messages de ce topic n´a pas été de nouveau atteint, le programme de stats ne prendra pas en compte les messages postés (car pour lui il y a toujours environ 185.000 messages dans ce topic).
Par contre je n´ai pas bien compris ce qui s´est passé. D´après ce que tu dis, c´est seulement tes messages qui ont été supprimés. C´est quelqu´un qui t´en veut, qui a un lien de modération et un script qui va avec, ou c´est vraiment Haazel qui a fait ça ? Dans ce cas dernier, je ne comprends pas pour quelle raison...
Hell
Oui en fait c´est pas possible de fusionner deux regroupements. Donc je confirme que tu avais un regroupement "Aragorn1987 + Policieraragorn", et je viens de le supprimer pour que tu puisses en faire ce que tu veux. 