CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:07:26

Ouais ben,maitenant je fais la morale et la police . J´ai suffisamment d´aléas pour éviter que je fasse moi-même des idioties sur ce forum .

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:27:09

Sujet : statistiques du forum !

:rire2:

et pourquoi tu dis ça a moi , alors que dans les sujets tout le monde faisait du HS ? :rire2:

toujours aussi marrant toi ! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 janvier 2006 à 11:30:29

Arme_Rubis_One Posté le 11 janvier 2006 à 19:40:33

- Ho Nelson ! C´est incroyable , it´s incredible
- J´aurais plutot dit unbelivable ( bon ok je sais plus comment ça s´écrit )
- Ho tu sais, l´anglais c´est pas mon fort

:d j´avias raté ce message! :fou:

Sur quel topic t´avais sorti cette blague?? :rire2:

Magus :d) Tu es donc vraiment irrécupérable..

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:40:36

Lazzuli :d) comme si j´allais changeé du jour au lendemain :sarcastic:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:59:25

Bossinou :d) Je préviens à l´avance, je n´ai pas dormi cette nuit donc désolé si je réponds un peu de travers et/ou si je n´ai rien capté :-)))

Merci pour les exemples, ça va permettre d´éclaircir mon message précédent (parce qu´apparemment je n´ai pas compris, ou alors on ne s´est pas compris ^^).

Je reprends la phrase clé de ce message : "les stats de forums en cours de calcul actuellement correspondront à l´état de ces forums tels qu´ils se trouvaient Dimanche ou Lundi".

Si je regarde la liste des liens que tu donnes, ça correspond bien, Lundi nous étions le 9/1, donc seul ton message posté le 7/1 a été pris en compte pour le moment. Sinon j´ai vérifié, tu as posté aussi deux fois sous le pseudo "Couche_Tard" le 27/12. Donc ça fait bien le "3" qu´on retrouve dans tes stats. A l´occasion, si tu veux je pourrai vérifier pour les autres forums dont tu pointes les stats, mais normalement tes messages postés récemment seront pris en compte à la prochaine mise à jour.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 janvier 2006 à 13:11:49

Fremen :d) Moi couché à 4h10 du mat, je me suis endormi rapidement mais à 8h30 réveillé par mes parents! Rendormi après et level 10h30. :-d :)

Mais ce n´était pas nuit révision, c´était ton pire cauchemard :
celui-dont-on-doit-pas-prononcer-le-nom-devant-toi
sinon ca te donne des boutons! Je parle bien sur de MSN! :rire2:
Sugy et Salem ont planté une tente avec moi sur Msn. :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:19:53

bah oui mais bon en une semaine, j´ai posté pas mal de mess sur DW5, pourtant j´ai pas bougé du tout dans les stats, les autres si :ok:

les seuls forums ou j´ai pas de blem c´est le suggestions et ICI ^^ ( voir 15-18 mais j´en sais rien là )

enfin bon, merci pour les explications :ok:

au fait mon ange, ça va mieux ton cou ? :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 janvier 2006 à 00:23:43

Ca veut largmeent mieux par rapport à 18h!
Je me suis allongé dans mon lit de 18h10 à 19h30! :rire:
mais j´ai encore une petite douleur sur le coté gauche.
Ca doit etre du au stress tout ça! :s

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 janvier 2006 à 00:25:26

Ca va largement*

Zuru zuru zuzu zuru! Comme un disque rayé, je fais toujours des fautes de frappes! :rire2: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:04:09

D2 ça craint quand ça bug xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 janvier 2006 à 01:05:09

Une fois on a eu ca en plein baalrun on était tous mort! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:09:45

mdr moi aussi ça me l´a fait ! :lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:20:58

Je ne sais pas si ces nouvelles stats ont été donné, alors je les donne :hap:

http://jvstats.planetshitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:21:47

dirait que j´ai fait une erreur ...

http://jvstats.planetshitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
17 janvier 2006 à 18:22:26

Même pas :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:23:03

C´est quoi cette arnaque ? :fou:

http://jvstats.no-ip.com/stats/489/topic_489_8492541.html.gz

topic de blabla

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
17 janvier 2006 à 18:23:05

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:23:58

J´ai pigé , je faisait reculer en croyant que le tiret était une erreur :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 janvier 2006 à 18:24:58

Tiens j´suis dans le top 10! :p)

9 Bossinou (Profil) 13578 252554 96.0 "page 299 du topic ou j´ai fait le bug , tu regarde en fin de page !"

:d) mouahahahahaha la citation! :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:44:12

Et Ax ´as vu la citation! :lol:

C´est tout à fait n rapport avec moi!

xD

La vidéo du moment