CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:22:15

A3S :d) Oui j´en ai quelques une sur mon disque, mais à vrai dire je ne sais pas trop ce qu´elles valent. Ca doit être des convertions d´anciens parties sur PC qui datent d´outre tombe. :-)))
Si ça peut te rendre service : http://fremen.planet-shitfliez.org/divers/saves_epsxe.tar.gz (ça se décompresse bien avec Winzip normalement). Voili voilou ^^

Bossinou :d) Oki merci pour l´info, j´ai eu le même problème avec le - de 15 ans avant-hier, il faudra m´expliquer de quoi ça vient :\ J´espère que ça arrivera pas trop souvent ;)

A3S
A3S
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:25:24

Merci Fremen. PS : Appelle-moi Acro :o))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:26:33

:o)) Fremen,si tu t´occupes des stats,pourquoi n´y suis-je pas ? -_- (*je le dis avec discrétion*)
:svp:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2006 à 17:36:37

35 Neison (Profil) 4 111 169.5 "jpg For you boy !"

:d) En fait c´est Neison pas Nelson! Yes Patrick in fact it´s Neison not Nelson! :rire:
On nous as trompé! :-d :)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:42:50

Nelson ça jamais été mon fort :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:40:33

Shinra-Reeve Posté le 11 janvier 2006 à 17:42:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nelson ça jamais été mon fort

:d) là derniere fois que j´ai sortit une blague du même genre, personne n´a compris xD

- Ho Nelson ! C´est incroyable , it´s incredible
- J´aurais plutot dit unbelivable ( bon ok je sais plus comment ça s´écrit )
- Ho tu sais, l´anglais c´est pas mon fort

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 janvier 2006 à 16:09:50

Je vais vérifier le nombre de "scrolls" nécessaire pour parcourir toute la liste des forums dans les stats de Fremen! :rire:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 janvier 2006 à 16:19:57

2600 scrolls! :rire2:

:dehors2:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:19:51

Acro :d) Ok la prochaine fois je t´appellerai par ton pseudo normal. Disons que j´avais l´ombre d´un doute, et c´est pas ton profil qui m´a beaucoup aidé lol

Shinra-Reeve :d) Probablement parce que tu n´as pas posté suffisamment de messages et parce que tu n´as pas écrit suffisamment de caractères pour apparaître dans l´un des deux classements. Si tu postes régulièrement, tu finiras bien par y apparaître. Mine de rien on est nombreux sur ce forum, donc on ne voit pas son pseudo dans les pages de stats du jour au lendemain.

Lazzu :d) Rassure moi, dis moi que tu l´as calculé et que tu n´as pas fait ça manuellement pendant une heure ou deux ;)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:24:14

Non j´ai navigué manuellement à la roulette, ca m´a pris moins de 10 minutes! J´ai fait une pause de 1 minute à mi chemin! :rire:

Et puis le logiciel The Turtle du Projet Marmot a compter le nombre de "scrolls" :-))) :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2006 à 19:27:56

Fremen :d) Shinra-Reeve=Magus :ok:

[Magus]
[Magus]
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:01:41

S-Leo :d) Don´t sell the camel :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:38:19

http://jvstats.no-ip.com/stats/59/topic_59_24860.html.gz

:d) pourquoi je me vois pas sur ce topic et sur le forum dans les stats alors que mes messages existent toujours ? :question:

j´ai posté avant la MAJ, d´ailleurs Leon a posté 2 messages dedans, car j´avais filé un lien du topic sur le SQ ! :ok:

bug ? xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 janvier 2006 à 00:41:42

Mon ange t´as fini de bugueré, non mais oh ca suffit maintenant! :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 janvier 2006 à 00:42:13

Mon ange t´as fini de buguer, non mais oh ca suffit maintenant! :fou: :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:40:25

Bossinou :d) Ben concernant le topic, je viens de jeter un oeil et pourtant tout à l´air en ordre. Il compte 1129 messages, et même chose dans les stats. Le dernier post date de début novembre, c´est bien de ce topic que tu es censé avoir posté ? Si oui, tu as posté avec quel pseudo, si tu te souviens ?

Sinon concernant les stats du forum complet, ça peut s´expliquer si tu as posté les messages que tu recherches entre le Dimanche soir et l´heure de mise à jour. En fait, le programme fonctionne de façon différente depuis quelques semaines (le but étant de gagner du temps et de pouvoir faire de nouveau des mises à jour hebdomadaires) : il télécharge tous les nouveaux posts de tous les forums d´une traite (en gros ça prend 24h), donc par exemple les stats de forums en cours de calcul actuellement correspondront à l´état de ces forums tels qu´ils se trouvaient Dimanche ou Lundi.

Si tu penses que ça ne répond pas à ta question, un lien vers les posts qui n´ont pas été pris en compte serait le bienvenu, comme ça je pourrai faire des investigations de mon côté ;)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:00:06

ça répond pas, d´ailleurs ça bug encore :d)

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11349

:d) j´ai posté au moins 200 messages cette semaine sur ce forum, j´en ai que 18, et des vieux ! :(

j´ai posté avec ce pseudo et 2-3 autres ( au max 10 mess ), mais là c´est bizarre rien bouge pour moi. D´ailleurs je me demande si c´est pas la même chose pour les stats du 15-18, je bouge plus trop en messages ! :doute:

http://jvstats.no-ip.com/stats/11349/topic_11349_7266.html.gz

:d) j´ai posté 3 messages, t´es d´accord ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11349-7266-349-0-1-0-0.htm
mon premier

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11349-7266-386-0-1-0-0.htm
y´en a 3 ( = 4 )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11349-7266-376-0-1-0-0.htm
+ 3 ( = 7 )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11349-7266-375-0-1-0-0.htm
+ 5 ( = 12 )

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11227

:d) date du dernier post = le , or j´ai posté le 10, encore un forum qui bug

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11229

:d) idem, j´avais déjà 663 en plus a la derniere mage

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10335

:d) idem

en gros je bug partout, donc y´a un problème c´est certain :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:02:15

C´est bizarre parce que sur FF10 on a pas ces problèmes.

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:03:12

Bon,Bossinou,je t´aime bien mais au lieu de polluer le forum avec tes délies sur Diablo,tes envies de voir un match où joue Lens,et tes problèmes de stats,tu ferais mieux d´envoyer des mails aux personnes qui seraient intéressées par tes posts au lieu de les rendre publiques sur un forum déjà bien mal en point .
Cordialement,Florian

  • dans cordialement,il y a le mot "corde",alors va te pendre ailleurs si tu n´es pas d´accord .
S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
14 janvier 2006 à 11:06:08

T´es pas le mieux placé pour faire la morale :sarcastic:

La vidéo du moment