CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 janvier 2006 à 10:48:44

Hypsos j´avais le meme problème que toi en été! :rire: :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:45:51

Mais de rien Bossinou :-)))

Hypsos, faut vraiment être décalé ou avoir bu la cafetière pour ne pas réussir à s´endormir à 4h du matin. Ou bien être Québequois, mais c´est un autre problème ;) Dans ce genre de cas le plus simple c´est de pas dormir du tout, comme ça au moins le lendemain tu te couches à des heures plus normales. Enfin, normalement :)

Pour information, les statistiques ont été mises à jour :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2006 à 01:51:34

Que vois je??? Un Fremen en pyjama à cette heure tardive! Va te coucher, non mais oh! :nah: :rire:

Merci de nous informer pour le MAJ! :ok: :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2006 à 01:53:52

Les citations sur particulièrement marrantes! :rire:

Fremen je t´invite aussi à particper au Sruvival FF7 en votant pour ton perso pref et celui que t´aime le moins parmi la lsite des survivants! :-d :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:07:20

Ben je vais bien voir si je suis inspiré pour les votes. Il va déjà falloir que j´aille lire les règles je crois, même si apparemment ça a l´air d´être dans mes cordes pour que je comprenne ;) )

Et toi alors, qu´est-ce que tu fais encore levé à cette heure ? Tu n´as donc pas cours demain ?! ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2006 à 02:12:54

Non j´ai pas cours. :p) :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:16:14

Oui bon, c´est une bonne excuse...

  • ne sait plus quoi dire *

Moi je suis en période d´examens, c´est toujours dans ces moments là où l´on passe le plus de temps devant son écran à rien faire, alors qu´on a tant de choses à préparer... Va comprendre ;)
D´ailleurs je ne vais pas tarder, il se fait tard. Et puis à part notre fantôme habituel, il n´y a plus grand monde ici en ce moment on dirait (?)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2006 à 02:22:09

Le fantome va se coucher! :p) :)
Demain je me lève vers 9h-9h30. ^^

J´suis en semaine de révision et comme ya une invitée l´après midi de 13h30 à 16h je vais réviser demain le matin et en soirée un peu. :p)

Sur ce, bonne nuit! :sleep: :)

ps : T´as lu le commentaire de ma part à propos de ton vote? :rire:
Héhé c´est un peu vrai t´as fumé plusieurs cigarettes lors de notre journée Champs Elysées + FF7 AC! :-d

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:29:06

Héhé la nuit va être un peu courte pour toi on dirait, en tout cas bonne nuit quand même ! Je vois que toi aussi tu es à fond dans les révisions :rire:

Pour les cigarettes tu es très observateur, en tout cas tu as tapé dans le mille... J´ai même un ami - joueur de FF7 - qui appelait son personnage Cid "Fremen" lol
Comme Cid je fume par plaisir, mais si j´arrivais à arrêter pendant plus de six mois je serais content quand même. On a beau dire, mais c´est une vraie saloperie ce truc :-)))

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:10:00

J´adore les citations, à chaque fois je vais revoir le topic duquel elles sont tirées et je suis toujours mort de rire en relisant les vieux délires qu´on se prenait!
Merci Fremen pour ces stats! ^^
Et merci, je viens de me taper une bonne rigolade, ça fait du bien durant cette horrible nuit blanche de révisions...

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 janvier 2006 à 09:43:52

Rappelons le lien : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Clad
Clad
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:53:33

Ok, merci :ok:

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
11 janvier 2006 à 09:56:57

J´ai l´impression d´avoir posté un message de trop...^^
Ptdr n´empêche, je vous prie de ne pas regarder ou mène ma citation :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2006 à 10:01:59

Fremen_SF Posté le 11 janvier 2006 à 02:29:06

Héhé la nuit va être un peu courte pour toi on dirait, en tout cas bonne nuit quand même ! Je vois que toi aussi tu es à fond dans les révisions

:d) lol je révise pas tant que ça quand meme! :p) :)

Mana :d) Exact! Généralement les citations incitent à revoir le contexte et paf c´est parti pour un moment nostalgique! :-d :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:51:51

Mana :d) Ouais c´est bien ce que je pensais, je suis pas le seul à passer glander sur le forum entre deux révisions de cours ^^ Content que ça te change un peu les idées en tout cas, et puis bon courage pour tes exams ;)

Hell :d) Héhé j´ai vu ça aussi, un peu plus et on se prenait ton attaque "All Seven Fever!" dans la figure, avec cinq 7 au compteur ça doit faire rudement mal :rire:

Lazzu :d) Dans ce cas c´est que tu es mieux organisé que moi. En général si je révise la nuit, c´est parce que j´ai eu la flemme pendant la journée ;)

KiraLucifer
KiraLucifer
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:03:41

C´est la première fois que les stats me rappellent des trucs aussi horrible. ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:05:38

ptdr :rire:

en parlant de stat , je me trouve pas la dedans :fou:

KiraLucifer
KiraLucifer
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:15:20

T´es 26ème. :sors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:35:08

http://jvstats.no-ip.com/stats/489/topic_489_9338437.html.gz

:d) premiere fois que je suis second d´un quizz, devant Hell tiens je lui vole sa place ! :-p

5 boosteurs premiers mdr ^^

Les plus anciens (les regroupements de pseudos sont pris en compte)
Nick Date et lien du plus vieux post

6 Le--mediateur Posté le 30/11/2005 15h05min sous le nick Le--mediateur

:malade:

Fremen y´a un prob, les stats du 15-18 ( profils et topics ) sont faites, mais pas le stats générales ! :doute:

pourtant les forums apres ont leur maj ! :fou:

A3S
A3S
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:27:32

Fremen :d) Aurai-tu des sauvegardes d´émulateur epsxe FF7 ?

La vidéo du moment