richi_du_22
Je me suis posé la même question que toi en 2001 et j´avais fait un petit programme de flood pour vérifier par moi-même. Résultat des courses, le forum FFVII était passé premier du classement pendant un petit bout de temps (jusqu´à ce que je recoive un mail de Lightman me demandant gentiment d´arrêter).
Donc oui c´est possible, mais comme tu l´as dit toi-même, ça ne vaut pas le coup d´essayer, surtout qu´entre temps un système de bannissement a été mis en place, ainsi que des règles très claires au sujet des floods
Hell
Ben pour le forum FF7, je peux te faire ça assez rapidement. Mais si j´ai bien compris, tu voudrais connaître la liste de tes posts quel que soit le forum...
Quoi qu´il en soit, ça reste faisable. Mais les derniers téléchargements que le programme a fait (pour la série de mises à jour actuelles) sont situés entre le 30/12/2005 et le 01/01/2006. Autrement dit, vu que les posts que tu cherches ont été probablement postés plus récemment, l´idéal serait que tu me redemandes ça quand la prochaine série de mises à jour aurait été effectuée.
Bossinou
Désolé pour ta question, j´étais pas très réceptif tout à l´heure ;)
Concernant le 11402 ( Dynasty Warriors 5 : Empires ), c´est normal car le programme n´avait pas encore pris en compte ce forum (probablement très récent). Quant au forum 11227 ( Dynasty Warriors 4 : Hyper ), à vrai dire je n´en ai aucune idée. Normalement le programme ne met pas à jour les forums qui n´ont pas bougé depuis la précédente mise à jour, mais là pourtant ce n´est pas le cas. J´ai relancé son téléchargement, et j´espère que cette fois-ci la prochaine mise à jour passera. Surprenant en tout cas :\