CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:26:09

au fait Fremen, t´as pas répondu à ma question ^^

pourquoi le forum 11229 ( Dynasty Warriors 5 : Xtrem Legend ) a été mis a jour alors que les forums 11227 ( Dynasty Warriors 4 : Hyper ) et 11402 ( Dynasty Warriors 5 : Empires ) n´ont pas été mis à jour ?

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:28:55

merci de ta reponse hell
je le repete encore une fois, cela ne me donne pas d´idée, en plus, je ne sais meme pas comment flooder XD :)
arme :d) je ne suis pas fremen, mais je crois que je peu te repondre, car les forum se font mise a jour chacun sont tour :)

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:33:55

Tu crées des pseudos, et tu demandes un upper à Magus

:dehors:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:35:49

:hum: :lol: :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:32:54

richi_du_22 :d) Je me suis posé la même question que toi en 2001 et j´avais fait un petit programme de flood pour vérifier par moi-même. Résultat des courses, le forum FFVII était passé premier du classement pendant un petit bout de temps (jusqu´à ce que je recoive un mail de Lightman me demandant gentiment d´arrêter).
Donc oui c´est possible, mais comme tu l´as dit toi-même, ça ne vaut pas le coup d´essayer, surtout qu´entre temps un système de bannissement a été mis en place, ainsi que des règles très claires au sujet des floods :-)))

Hell :d) Ben pour le forum FF7, je peux te faire ça assez rapidement. Mais si j´ai bien compris, tu voudrais connaître la liste de tes posts quel que soit le forum...
Quoi qu´il en soit, ça reste faisable. Mais les derniers téléchargements que le programme a fait (pour la série de mises à jour actuelles) sont situés entre le 30/12/2005 et le 01/01/2006. Autrement dit, vu que les posts que tu cherches ont été probablement postés plus récemment, l´idéal serait que tu me redemandes ça quand la prochaine série de mises à jour aurait été effectuée.

Bossinou :d) Désolé pour ta question, j´étais pas très réceptif tout à l´heure ;)
Concernant le 11402 ( Dynasty Warriors 5 : Empires ), c´est normal car le programme n´avait pas encore pris en compte ce forum (probablement très récent). Quant au forum 11227 ( Dynasty Warriors 4 : Hyper ), à vrai dire je n´en ai aucune idée. Normalement le programme ne met pas à jour les forums qui n´ont pas bougé depuis la précédente mise à jour, mais là pourtant ce n´est pas le cas. J´ai relancé son téléchargement, et j´espère que cette fois-ci la prochaine mise à jour passera. Surprenant en tout cas :\

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:35:41

Oki ! ^^
Sinon, j´ai absolument besoin d´un poste avec Aragorn1987 en bleu, pour le mail, en guise de preuve. C´est possible de trouver ça uniquement sur ce forum ? XD

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:39:35

Comment peut on savoir qu´un forum a posté 10000 posts car ce n´est pas indiqué sur le top 5 que donne jv?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:30:15

Hell :d) Avec le programme de stats, tout ce que je peux faire est te fournir la liste des topics où tu as posté avec Aragorn1987, hélas il n´enregistre pas si tu as posté en bleu ou non. Donc faut voir, je vais déjà faire un premier test pour savoir si tu as beaucoup posté ici avec ce pseudo ; si ce n´est pas le cas, il doit y avoir moyen de se débrouiller "manuellement".

Shinra-Reeve :d) Dans la liste des forums (sur le site de stats : http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=3 ), on trouve tous les forums qui contiennent plus de 10.000 messages.
Quant au top 5 de JV, il concerne le nombre de messages postés par semaine dans chaque forum.

Désolé je ne sais pas si je réponds bien à ta question, vu que je ne suis pas sûr d´avoir bien compris. ;)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:37:46

"A moins que tu sois déjà en train de bidouiller quelque chose de ton côté ^^"

Eh non, j´ai pas le temps pour ça, désolé ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 janvier 2006 à 19:40:39

HS qui n´a rien à voir : alors Fremen ca se passe bien tes partiels? :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 janvier 2006 à 19:41:11

Ca fait bizarre d´avoir l´aperçu à coté de "poster" !- D :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:49:59

richi :d) tu aurais lut, tu aurais vu que les numéros se suivent ! :rire2:

Fremen :d) ok, enfin le forum 11402 a été créer légèrement apres la reprise des stats, tout juste avant que tu relance les stats à partir du 7000 et quelques ! :doute:

merci ! :-)))

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:59:47

Fremen :d) Ok, merci. Pour l´instant, j´ai envoyé un mail à Naryu Chan, j´espère qu´elle va accepter. ^^ J´ai pas pu joindre des postes en bleu avec Remi.Seve@Club-internet.fr parce que les seuls que je trouvais datait d´avant Janvier 2004. Du coups, ils sont plus bon et contiennent tous des insutles. -_-

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:21:39

Feufeu :d) Ok c´est pas un problème, dans ce cas je vais faire mumuse de mon côté ^^

Lazzuli :d) Yep cette semaine j´ai eu les trois épreuves les plus incertaines (logique des prédicats/automates, maths et un entretien en anglais avec mon prof) et en dehors des maths ça s´est très bien passé. Donc oui c´est plutôt positif. ^^ Reste encore trois matières la semaine prochaine, mais là-dessus je me fais moins de soucis (Ada, archi et analyse).

Sinon c´est vrai que l´aperçu est à la limite du choquant. Vu la qualité moyenne de posts sur ce site, c´est presque de la provocation :rire:

Bossinou :d) Ok parfait, donc normalement les stats de ce forum devraient être calculées pendant les prochains ajouts de forums (quand PES5 sera entièrement recalculé quoi, il est gros ce bougre ;) )

Hell :d) Oui si c´est pour envoyer des liens vers des insultes, c´est pas le bon plan ^^ Par contre tu risques d´avoir à attendre pour Lundi, à moins qu´elle ne fasse des heures supplémentaires :\

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 janvier 2006 à 23:00:56

Le problème avec "apercu" c´est que j´ai tendance à cliquer dessus alors que je veux poster! :fou:

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:58:41

Ahh, j´avais oublié le week-end. T___T

Enfin bref, ce topic reapssera en dessous des 10.000 messages Lundi.

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
07 janvier 2006 à 08:28:45

Hein,quoi? heureusement je pars d´ici :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 janvier 2006 à 03:30:39

Pas de Sugy à l´horizon! :snif2:
Bon alors j´vais me coucher! :sleep: :)

hypsos45