Lol j´ai crée un topic de polémique sur le forum de FF10. Ca pourrait t´interesser Parkko parce qu´à ma mémoire tu n´as pas apprécié FF10, je me trompe?? Donc je te conseille d´aller voir!
Parkko
Niveau 37
31 mars 2004 à 21:02:38
Je suis allé voir ( au fait y´a les... stats ! )
Hellmaster92
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:46:59
j´ai pas lu " polémique " j´ai lu " porképique " loooooolll ^________________^
phibryzo
Niveau 9
31 mars 2004 à 23:48:06
youppie Phibryzo est enfin classé ^_^
Carsotis
Niveau 9
01 avril 2004 à 03:56:21
mouais ben le lien ne marche pas car j´ai juste une page blanche qui apparaît!
Parkko
Niveau 37
01 avril 2004 à 18:04:52
Carsotis tu es très loin derrière : 104eme !
Hellmaster92
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:40:41
et moi 7 ou 8 ème faut que j´aille revoir ^_^
Hellmaster92
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:41:49
7ème et 6ème des mecs qui poste le plus de mots par messages ^_^ lol je parle du top10
Sugy
Niveau 10
02 avril 2004 à 02:35:44
Ah ah, je suis das les non classés avec Sugy ( 276 messages!) Ah ah, Carso, je te dépasse :P
Parkko
Niveau 37
02 avril 2004 à 11:32:51
A peu près autant que parkkolys !
Hellmaster92
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:36:42
Parkko lys c´est un Parkko tout lisse lol
Parkko
Niveau 37
02 avril 2004 à 12:39:48
Kev0 n´a plus que 8138 mots d´avances par rapport à moi ! Bientot je le rattraperais et je passerais second plus gros posteur de mots ( derriere Ultima Bahamut qui reste le premier avec . .. une très longue avance ! )
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:29:28
Ouais alors moi je calcule combien de mess jai fait ce mois et je vois combien ca fait un 3 mois en comptant 1/4 les quizz-tournaments..OUAIS je serais surement premeir.. non mais sans blague on s´en fout quoi
phibryzo
Niveau 9
02 avril 2004 à 20:08:34
Parkko Avec environ 750 000 mots je crois !
Parkko
Niveau 37
02 avril 2004 à 20:09:09
Oui c´est beaucoup !
phibryzo
Niveau 9
02 avril 2004 à 20:10:42
moi c´etst 220 000 mot environ je crois ( t´as le double de mes mess et le double de mes mots environ lol )
phibryzo
Niveau 9
02 avril 2004 à 20:11:28
Allez hop on remonte ( j´aimle pas mettre " page précédente " ou choisir la pag donc je remonte le lien ^_^ http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
phibryzo
Niveau 9
02 avril 2004 à 20:12:47
je suis 6ème dans le top 10 ( 6ème plus gros posteur de mots lol ) avec 50 000 mots de retard sur Zell quand même lol