Alala j´étais vraiment dégoûté de ne pas avoir rester au débat, ça a dû être terrible...! Enfin j´aurais été encore plus dégoûté si j´étais resté pendant 20min pour partir en cours de séance pour aller courrir prendre le métro ^^
Sinon le film est carrément à voir sur grand écran, surtout avec une salle comble, mais pas de n´importe qui, comble de fans ! Je crois que je vais pas en dormir de la nuit lol De plus le film est vraiment fantastique, certes il ne faut pas y aller uniquement pour le scénario sinon on serait déçu, mais il est truffé de clins d´oeils et reprend beaucoup d´éléments du jeu.
Au passage je suis content d´avoir fait votre connaissance à tous les trois (bon Acro j´ai seulement eu le temps de te serrer la main mais ça fait toujours plaisir !) . Mais rassure toi Lazzu, si tu n´as pas été très bavard aujourd´hui, moi aussi j´ai trouvé rude concurrence : Magus, tu as toujours quelque chose à dire lol En tout cas c´était une très bonne journée, je suis heureux d´avoir pu venir.
Tant que j´y suis Steph, encore merci de t´être pelé le derrière pour réserver les tickets, sans toi on serait probablement restés bloqués devant la porte
Bon, et bonne nuit à tous alors