Bon c´est pas une photo de moi à poil non plus, je vais la poster là ce sera plus simple : http://fremen.planet-shitfliez.org/divers/lolo.png
C´est du png magus, si ça passe pas chez toi préviens moi, je crois que tu avais des problèmes avec l´autre jour. Et au sujet de la travesti, c´était à Steph que je faisais référence, pas à toi rassure toi, tu n´es pas encore "mariée"
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2005 à 06:31:36
Fremen_SF Posté le 30 novembre 2005 à 06:16:27
Steph Si ça se trouve avec Magus on va tomber sur un travesti qui va nous faire des avances lol Heureusement que tu es "maqué" ;) )
lol j´viens de capter que ca s´adressait à moi! Héhé non je me travesti pas! Par contre le jour où j´avais nanie aux Champs Elysées j´avais des cheveux rouges enfin des mèches rouges!
Fremen_SF
Niveau 10
30 novembre 2005 à 06:33:33
La classe les cheveux rouges ^^ Ca m´aurait fait marrer de te voir comme ça, un "Lazzu punk" ;) Remarque tu peux toujours te faire une teinture (coloration ?) avant de venir si tu veux
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2005 à 06:37:34
lol c´était pas une coiffure punk!
J´ai déjà eu des mèches blondes aussi et cuivrées. En fait c´est ma tante qui me faisait ça gratuitement ou à mini prix quand j´insistais pour payer. mais now elle ne travaille plus, avec ma 3ème cousinne qui viens de naitre.
J´dois avoir une foto avec mes mèches blondes
Fremen_SF
Niveau 10
30 novembre 2005 à 06:39:46
Héhé oui avec trois enfants à gérer elle ne doit plus avoir le temps, en tout cas c´est bien pratique d´avoir un membre de la famille pour se faire couper les cheveux gratuitement ^^
Yep à l´occasion si tu retrouves ta photo ça peut être marrant ;)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2005 à 06:42:47
Ah elle n´est plus dispo sur mon site! Bah cette foto, pas mal de JV l´ont bu, à Hell, Acro et compagnie ma 1ère foto que j´ai montré c´était celle là.
Par contre Bossinou que j´ai rencontré plus tot sur JV (et aussi à ceux de 2002, Nanie et Lorelyne, si bvous me lisez, je pense à vous (elels risuqent pas de venir ici ) ) je lui avait nevoyé une foto pourrie : photo d´identité quand j´avais 17 ans.
Fremen_SF
Niveau 10
30 novembre 2005 à 06:46:26
C´est pas grave pour la photo, j´ai dû passer à côté si tu en avais déjà parlé sur ce forum. On prendra de la glace vanille comme ça il y aura moyen de t´arranger des mèches blondes histoire que je voie ce que ça donne lol
Moi aussi pendant une bonne période j´avais qu´une pauvre photo d´identité sous la main, donc c´est que je refilais aussi. Bah c´est toujours mieux que rien (encore que...^^)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2005 à 06:50:48
J´veux pas des cheveux parfumés!
Bon j´y go prendre mon bus!
ps : moi j´prend pas parfum vanille mais avec parfum "banane" ca peut le faire! Et j´vais te faire une teinture noire avec ma sauce chocolat!
Chocobodor
Niveau 19
30 novembre 2005 à 12:51:34
Mouarf, à 6h00 du matin vous êtes motivés vous.
Armiel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:08:01
ET si vous achetez un gros pot de gel super glue, et vous vous faites la coiffure à Clad, vous pourrez vous reconnaître (si vous ne vous faites pas arrêtés avant)
Hellmaster92
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:12:54
J´ai déjà essayé de faire Sephiroth avec une tonne de laque, bah ça a tenue une demi heure ^-^
Armiel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:18:52
J´espère que vous allez tous bien vous amuser et passer un très bon moment lors de la projection et après. .
Mais je veux un contrendu complet de votre journée et de vos péripéties de vos voyages, de vos rencontres etc. je pense que ça ferait un sujet de topic assez amusant, surtout pour tout ceux qui n´ont pas pu venir. On aura un peu l´impression d´avoir fait partie de la fête.
Arnold1er
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:20:46
Hum.... quelle projection???
Armiel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:23:39
FF7AC à Paris jeudi 1er décembre
Arnold1er
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:29:26
A ouais En francais ou en jap??
Armiel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:32:07
Je crois original sous-titré en français, attends, je te donne le site de ffworld avec les détails: