Je confirme, le café était vraiment trop fort, je saute partout là en ce moment
Tout ça pour dire que je ne repasserai pas sur le forum ce mercredi après-midi ; à mon avis je vais rentrer dans un état mélangé entre la larve et le légume, donc j´irai directement me coucher
Au passage, j´ai pensé que ce serait pratique d´échanger nos photos histoire de se reconnaître, car je suppose qu´il y a du monde aux Champs-Elysées ^^
Steph je t´ai envoyé une photo par mail (désolé Magus je n´ai pas ton adresse), j´aurai à peu près la même tenue donc ça doit être repérable assez facilement ;) Connaissant ma mémoire des visages, je préfère laisser aux autres cette lourde tâche. Je suis capable d´être en face de vous deux sans vous reconnaître
Et pour ne pas faire que du hors-sujet (pour changer), je vais relancer les mises à jour de stats (autant faire ramer mon PC quand je m´en sers pas ^^). Mais dorénavant l´ordre des mises à jour ne sera plus le même : il suivra l´ordre de numérotation des forums (1 = Windows, ..., 15 = Blabla, ..., 489 = FF7, etc...). Donc c´est probable qu´il n´y ait pas de mise à jour de FF7 avant jeudi soir voire vendredi. Voili voilou