CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:37:37

Chocobodor :d) A ta place j´aurais davantage confiance envers les mails qu´envers MSN, enfin si tu envoies tes courriers depuis une adresse hotmail ça revient presque au même ;)
Bon en tout cas les messageries instantanées me donnent des boutons, donc si tu as quelque chose à me dire je ne vois que les mails désolé ^^

Steph :d) Ah oui la Japan, quel débile je fais des fois...! Je m´en serais mieux souvenu si j´étais venu, tant pis, vivement 2006 ;)
Donc c´est ok pour Roosevelt à 15h30 :ok:

Magus :d) Je viens de la Gare du Nord et en effet, je crois que la correspondance vers la Ligne 1 est à la station Châtelet (intersection Ligne 4/Ligne 1).

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 novembre 2005 à 21:38:33

Fremen >> Oui oui, je me doute bien lol. ; )

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:48:23

Tout à fait Fremen :p) Bon je t´attends vers 15H30 :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:56:39

Magus :d) On est bien d´accord, on se retrouve tous directement à Roosevelt à 15h30 ? Vu qu´on parlait de Châtelet juste avant, je veux être sûr qu´on s´est bien compris. ;)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:58:36

Choco :d) désolé j´étais pas là tout à l´heure, et j´ai toujours du mal à quitter mon pc, donc si je serais resté, je l´aurais jamais quitté ! :fou:

donc voila ^^ on verra demain SI possible ! :o))

Fremen :d) bah moi je me souviens de ce passage, d´ailleurs je suis toujours mdr ! :rire:
Steph l´archiveur ! :fou:

PS. Vive les chewing gum Citron Vert-Fraise ( un truc du genre ) :ok:
même si en ce moment je me tourne justement vers les mûres machin ! :coeur: trop bon ! :content:

PPS. Maintenant que t´as calculé tous les forums, à quand des stats générales ? :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:58:56

Fremen :d) Pour la Japan Expo, il me semble que cette année y´en a pas ue. :/ Par contre, l´année dernière, mon frère y était allé. Il m´avait montré la vidéo d´un type qui dessine avec du sable sur un écran. C´est vraiment impressionant.

Peut-être que j´irai, cette année. Faudrait se donner un rendez-vous :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:59:43

"PPS. Maintenant que t´as calculé tous les forums, à quand des stats générales ? "

:d) J´ai déjà posté la question trois fois :rire:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:00:14

:o)) Hell qui veut venir à Paris :p) Mais il va se perdre :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:06:36

ptdr Hell j´ai pas fait gaffe ! :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:10:45

MAgus :d) Bah, tu sais, je me perds déjà dans mon quartier, donc bon ... ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:12:06

MAgus :d) Bah, tu sais, je me perds déjà dans mon quartier, donc bon ... ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:19:56

ptdr trop fort Hell ! :rire2:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:04:13

OK pour Roosevelt à 15H30 :ok: Quel sera précisément le lieu de rencontre ? :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:52:48

Ben la sortie de la bouche de métro par exemple ^^ En espérant qu´il n´y en aura qu´une seule :-)))

Au passage, je préviens pour ce mercredi soir, ne soyez pas trop surpris si vous ne me voyez pas. Cette après-midi j´ai été chez un pote qui fait du café résolument trop fort, donc je risque d´avoir du sommeil en retard.

En tout cas s´il y a changement de programme, je repasserai ici jeudi matin vers 7h/7h30.

Sur ce bonne nuit à tous ;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 novembre 2005 à 05:19:57

Je confirme, le café était vraiment trop fort, je saute partout là en ce moment :rire: Tout ça pour dire que je ne repasserai pas sur le forum ce mercredi après-midi ; à mon avis je vais rentrer dans un état mélangé entre la larve et le légume, donc j´irai directement me coucher :-d

Au passage, j´ai pensé que ce serait pratique d´échanger nos photos histoire de se reconnaître, car je suppose qu´il y a du monde aux Champs-Elysées ^^
Steph je t´ai envoyé une photo par mail (désolé Magus je n´ai pas ton adresse), j´aurai à peu près la même tenue donc ça doit être repérable assez facilement ;) Connaissant ma mémoire des visages, je préfère laisser aux autres cette lourde tâche. Je suis capable d´être en face de vous deux sans vous reconnaître :-)))

Et pour ne pas faire que du hors-sujet (pour changer), je vais relancer les mises à jour de stats (autant faire ramer mon PC quand je m´en sers pas ^^). Mais dorénavant l´ordre des mises à jour ne sera plus le même : il suivra l´ordre de numérotation des forums (1 = Windows, ..., 15 = Blabla, ..., 489 = FF7, etc...). Donc c´est probable qu´il n´y ait pas de mise à jour de FF7 avant jeudi soir voire vendredi. Voili voilou :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 05:44:40

Hé ben qu´est ce que l´on peut écrire à 5H du mat :p)
Bon,je crois qu´il y a deux bouches de métro (les deux cotés de la rue) ... déjà ce ne sera pas facile à s´y retrouver .
De plus j´avais envoyé un mail à Fremen au sujet des stats et j´avais eu une réponse : kymagus@hotmail.fr mais bon,il faut rester lucide,des fois ... :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 novembre 2005 à 05:51:35

Oui désolé je n´avais pas pensé au fait que tu m´avais déjà écrit. Honnêtement c´était plus une question de flemme qu´autre chose :-))) En tout cas je vois que je ne suis pas le seul à avoir des insomnies, ça fait toujours plaisir ;)

Pour les bouches de métro dans ce cas je vais jeter un oeil sur le site de la ratp, peut-être qu´avec un peu plus d´information on pourra se trouver un point de repère plus précis...

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 novembre 2005 à 05:54:05

Apparemment la sortie se trouve sur un croisement entre trois grandes avenues : Champs-Elysées, Matignon et Roosevelt. Et selon leur plan apparemment il n´y a qu´une sortie. Donc a priori pas de soucis à avoir... Au pire tu peux toujours lacher ton numéro de portable (si tu en as un) à Steph ou moi, comme ça on aura tous moyen de se contacter les uns les autres en cas de problème.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2005 à 05:55:54

Chocobodor Posté le 29 novembre 2005 à 21:29:17

Steph >> Tu es pire que la mariée...

Bon bain en tout cas.

:d) LOl tu sais quoi je savais que t´allais dire ça en partant! Remarque, je t´ai apporté ca sur un plateau avant de partir! :rire:

Bossinou :d) Oui j´archive mais la c´était la mémoire, je savais que Fremen avait dis ça pour la Japan Expo et qui dit japan sur FF7, dit Indis et début juillet! :rire:

Hell :d) en effet ya pas eu de japan expo 2005, on a déjà évoqué les raisons ici en juin 2005. :p)
Mais japan 2006 est annoncé normalement. ^^

Fremen :d) Fremen_SF Posté le 30 novembre 2005 à 02:52:48
Ben la sortie de la bouche de métro par exemple ^^ En espérant qu´il n´y en aura qu´une seule

:d) mouhahahah ! Ya 4 sorties au moins je crois! :rire: Je ne sait plus laquelle c´est mais en tout cas j´attendrais à celle où ya le magasin Disney ! :rire2:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 05:56:37

:hum: qu´une sortie? :doute: merci du renseignement :)
Bon je te files mon numéro par mail ce soir :p)

La vidéo du moment