Steph/Choco
Ok vous vous foutez de moi en fait c´est bien ça ? 
Je prends note, je prends note ^^
Le jour où j´aurais un MSN, Steph aura arrêté de manger des glaces je crois ;)
Magus
Moi pas de soucis, vu que je passe par la ligne 1 on va peut-être même se trouver dans le même métro ^^
Et sinon on s´attendra tous les trois à la sortie.
Lazzu
Ah désolé j´ai pas précisé, Roosevelt ça me va tout à fait aussi. Je disais juste qu´autrement je serais sorti à Clémenceau... Si Roosevelt est à deux pas du glacier c´est aussi bien comme ça ;)