CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 novembre 2005 à 19:41:32

C´est une question de gout. ^^
J´préfère le Melon-Mure. :o)) :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:34:04

:hum: on se voit quand? Surtout que le cours de probas m´ennuie :nah: ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 novembre 2005 à 20:39:11

Je sais pas. :p)

Il faut que je demande à Acro à quelle il sortira de la station Rambuteau-George Pompidou de la ligne 11. :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:40:54

:hum: Acro habite à côté de Jussieu :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 novembre 2005 à 20:42:54

Je sais où il habite j´y suis déjà allé deux fois chez lui! :-p

Mais il va prendre me métro pour aller u centre Pompidou. :-))) :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:44:02

Bizarre ta phrase,t´as du avalé un shamallow de trop :ok:
Bon,c´est à quelle heure,pour que je puisse quitter ce cours de probas à la pause? :nah:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:05:29

Lazzu :d) Tu fais bien de préciser parce que sur le plan de la RATP, il n´y a qu´un arrêt "Champs Elysées" (c´est-à-dire Clémenceau). Donc on ne se serait pas retrouvé :-)))

Par contre si ça te dérange pas est-ce que tu pourrais m´envoyer ton numéro de portable par mail ? Comme ça en cas de problème je pourrai toujours trouver une cabine téléphonique pour te contacter (ndm : j´ai pas de téléphone ^^). Ca me ferait c***r qu´on se croise sans se voir ^^ Surtout que c´est toi qui a les entrées et qui va payer la tournée de glaces :rire:
Bon enfin c´est pas obligé, sinon j´ai pas trop d´inquiétudes pour qu´on arrive à se retrouver. Moi avec ma tête de programmeur avec sa veste polaire et ses cheveux longs, on m´identifie assez facilement lol

Sinon parfait pour 15h30, c´est impeccable. Comme un brave lillois, même sous la pluie j´attendrai s´il le faut :-)))

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:08:46

:hum: je peux venir vers 15H30 Sur la ligne 1 ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 novembre 2005 à 21:10:40

Fremen :d) Accroche toi bien :

Puce - Chocobodor | Rédacteur pour le site de Maud. ₪ http://www.maud-online.net ₪ dit :
Tu pourrai me passer le MSN de Fremen stp ?
Puce - Chocobodor | Rédacteur pour le site de Maud. ₪ http://www.maud-online.net ₪ dit :
Lol !
Steph { Jeudi ---> FF7 AC sur grand écran à Paris ^____^ } dit :
looooooooooooooooooooooooooooooool

:rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 novembre 2005 à 21:13:09

Rooooh ! :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 novembre 2005 à 21:13:35

Fremen_SF Posté le 29 novembre 2005 à 21:05:29

Lazzu Tu fais bien de préciser parce que sur le plan de la RATP, il n´y a qu´un arrêt "Champs Elysées" (c´est-à-dire Clémenceau). Donc on ne se serait pas retrouvé

:d) bon alors RDV à 15h30 à Clémenceau! :-))) :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 novembre 2005 à 21:14:13

Moi j´vous rejoint avec ma Twingo Chocobodor. :fier:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:14:50

Je vous rejoins avec le buggy :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 novembre 2005 à 21:22:25

Fremen :d) je t´imagine comme ça :

Fremen_SF Posté le 24 juin 2004 à 05:45:07

moulou Ouais ben ça va pas être évident, si du haut de ton " perchoir" tu vois un petit gars d´1m73 qui saute partout pour voir ce qui se passe, ce sera moi

:rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:22:27

Steph/Choco :d) Ok vous vous foutez de moi en fait c´est bien ça ? :rire:
Je prends note, je prends note ^^

Le jour où j´aurais un MSN, Steph aura arrêté de manger des glaces je crois ;)

Magus :d) Moi pas de soucis, vu que je passe par la ligne 1 on va peut-être même se trouver dans le même métro ^^
Et sinon on s´attendra tous les trois à la sortie.

Lazzu :d) Ah désolé j´ai pas précisé, Roosevelt ça me va tout à fait aussi. Je disais juste qu´autrement je serais sorti à Clémenceau... Si Roosevelt est à deux pas du glacier c´est aussi bien comme ça ;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:24:18

Tiens c´est marrant, je ne me souvenais pas d´avoir parlé d´IRL avec Moulou. Mais en effet, je fais toujours 1m73, donc si vous êtes aussi grand que lui ça reviendra au même héhé

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 novembre 2005 à 21:26:57

Fremen >> Non lol !
Je ne me moquais pas du tout de toi, c´est juste que je voulais te parler sur MSN d´un truc très personnel... même par mail ça m´embête de le faire, c´est pour ça que je demandais si tu avais MSN. ; )

Enfin dommage pour moi !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 novembre 2005 à 21:28:37

Fremen :d) Japan expooooooooooooo!!! Avec moulou mais tu t´étais pas réveillé le jour J! :rire:

bon alors à roosevelt c plus près d´haagen dazs! :rire2: C´est mon dernier mot Jean pierre!

Héhé Msn et Fremen c´est comme le jour et la nuit! :-d

Bon j´ai mon bain qui m´attend! :-)))
A plous!

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:28:38

Heu,Fremen tu viens du Châtelet ou de la gare de Lyon?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 novembre 2005 à 21:29:17

Steph >> Tu es pire que la mariée... :sarcastic: :rire2:

Bon bain en tout cas. :-p

La vidéo du moment