parkko
Bon en fait tu n´as été cité " que" 229 fois. Je sais que tu vas me reposer ta question, mais je crains qu´il y ait un petit problème
Je pense voir de quoi ça vient : pour résumer, les statistiques des forums que tu vois sur mon site sont générées avec l´aide d´un programme qui s´appelle pisg ( ce programme n´est pas de moi). Le gros problème est que ce programme manque de rigueur et qu´il sort assez souvent des absurdités dans les pseudos et mots les plus cités. C´est d´ailleurs ce même programme que je réécris entièrement pour les raisons que tu comprends maintenant ^^
En attendant ça ne répond pas à ta question, mais j´espère qu´il n´y aura plus d´erreur dès que la nouvelle version du programme sera faite.
En tout cas la nouvelle version sortirait 252 citations du pseudo Parkko et 142 citations de FFfane, c´est donc bien qu´il y a un problème avec pisg ( =une partie du programme actuel).
En tout cas merci pour ta remarque, je vais noter ça sur mon bloc-notes pour penser à vérifier tout ça, je suis quand même surpris de voir des erreurs aussi grossières :\